boujours a tous j'aimerai savoir si un entraineur de compteur 125 peut aller sur une aprilia rs 50 de 2001 car le mien est HS le km/h ne monte plus est mon kilometrage nom plus j'en ai donc conclue que c mon entraineur de compteur qui est HS pouvais vous m'aider svp

nn je les deja changer est mon compteur ne monter meme pas de 5cm est quand je les tourne a la main "la tige du cable" la il monte c'est donc l'entraineur de compteur

je te remercie mais se cite ne m'aide pas beaucoup il n'ont pas se que je recherche. Moi se que je veut c'est ou pourrai t'on avoir un entraineur de compteur ou alors si un entraineur de compteur 125 aprilia pourrai s'adapter facilement a une aprilia rs 50

HELP

sherman
Equipe Technique
Moto: Rs 125 - 2002 - MTT1 arrow , vforce3, 34TM , et RS 144
easyparts .. à mon avis tu as mal cherché ... ils ont la moto complète en pièce détachées ... tiens regarde LA
tu clic sur la microfiche que tu veux et hop tu as le listing des pièce et le prix .
edit : 26€70
Vends cale pour débridage : ICI
Je réponds aux demandes de support par MP moyennant mon poids en bière
tu clic sur la microfiche que tu veux et hop tu as le listing des pièce et le prix .
edit : 26€70
Vends cale pour débridage : ICIJe réponds aux demandes de support par MP moyennant mon poids en bière