mikarada
Mr Rsbikers - Modérateur
après 3h de bagnole me revoilà près de la belle !
j'ai reçu tout pleins de cadeaux
rétro, jante, bulle, amorto, plaque...
donc demain grosse journée ! mais j'ai pas pu m'empêcher de commencer !
cale-pied, support levier embrayage, rétro, écrou axe arrière ... des détails mais c'est du temps de gagné pour demain !
par contre la bulle y avait l'autoc cache compteur dessus, il était décollé...
donc sèche cheveux...nickel... mais trace de colle... et là grosse erreur... acetone... résultat blanchiement ... !
elle devait être peinte en noir après mais bon c'est la loose de monter ça
je vais la poncer ou 800 à l'eau et au 1000 + pâte à polir... quitte à ce que ça soit laid au moins ça sera uniforme
demain matin amorto, support de plaque et clignos..., bulle... et premiers essais pour la miss !
la moto broute pas mal à 6500 tours... ça fera une bonne bride !
ah oui et aussi, la cartouche est trop proche du bras, il manque le caoutchouc entre la cartouche et le cale-pied
j'ai reçu tout pleins de cadeaux
donc demain grosse journée ! mais j'ai pas pu m'empêcher de commencer !
par contre la bulle y avait l'autoc cache compteur dessus, il était décollé...
demain matin amorto, support de plaque et clignos..., bulle... et premiers essais pour la miss !
ah oui et aussi, la cartouche est trop proche du bras, il manque le caoutchouc entre la cartouche et le cale-pied

aïe aïe aïe !! acetone, white spirit
mika.. tu le sais pourtant non
petrole desaromatisé / Essence F / ethanol (alcool à 90°)
Et encore en forçant pas avec un chiffon trempé comme un bourrin
Bon courage tu vas te faire les bras....
Et un mitraillage d'apn en règle de l'évolution STP.. au pire tu appelles kama et son appareil de la mort. t'as juste à lui promettre de prendre plein de photos de lui dans sa combi en retour
mika.. tu le sais pourtant non
petrole desaromatisé / Essence F / ethanol (alcool à 90°)
Et encore en forçant pas avec un chiffon trempé comme un bourrin
Bon courage tu vas te faire les bras....
Et un mitraillage d'apn en règle de l'évolution STP.. au pire tu appelles kama et son appareil de la mort. t'as juste à lui promettre de prendre plein de photos de lui dans sa combi en retour

mikarada
Mr Rsbikers - Modérateur
et ops, premiers tours de roues pour la miss aujourd'hui !
et puis beaucoup de mécanique
montage de l'amorto... y a du mieux mais je trouve que c'est encore mou
bricolage d'un support de plaque et éclairage plaque...c'est pas encore ça mais ...
montage de la nouvelle béquille mais ça ne tiens pas, il faut que je réfléchisse à un système pour compenser la patte cassée !
dépolissage de la bulle
nouveau style
il reste la roue avant que je viens juste de sortir du carton !
et il faut que je regarde la valve le cable est neuf mais mal réglé !
le carbu est trop mal réglé... ça broute, ça coupe même dans les tours, le ralenti est à fond mais la moto tourne trop doucement... je vais devoir y toucher mais pas demain... j'espère que le réglage de valve va améliorer les hauts régime !
y a aussi un affreux bruit à l'embrayage ou pignon dans certains démarrages, la tension de chaine est faite mais le pignon de 16 est mort ! J'ai un 15 dispo mais la roue est déjà bien reculée !
et puis beaucoup de mécanique
montage de l'amorto... y a du mieux mais je trouve que c'est encore mou
bricolage d'un support de plaque et éclairage plaque...c'est pas encore ça mais ...
montage de la nouvelle béquille mais ça ne tiens pas, il faut que je réfléchisse à un système pour compenser la patte cassée !
dépolissage de la bulle
il reste la roue avant que je viens juste de sortir du carton !
et il faut que je regarde la valve le cable est neuf mais mal réglé !
le carbu est trop mal réglé... ça broute, ça coupe même dans les tours, le ralenti est à fond mais la moto tourne trop doucement... je vais devoir y toucher mais pas demain... j'espère que le réglage de valve va améliorer les hauts régime !
y a aussi un affreux bruit à l'embrayage ou pignon dans certains démarrages, la tension de chaine est faite mais le pignon de 16 est mort ! J'ai un 15 dispo mais la roue est déjà bien reculée !

pour ta bulle le 800 est trop gros ,attaque direct a 1200 et plus et prend du miror ,ça lustre bien et le transpartent devrai revenir

Trop fort Apriliarider
Chaud devant

matti
Post Master - Equipe technique

kamaji
Administrateur
Moto: Aprilia RSV 1000 Tuono 2006

mikarada
Mr Rsbikers - Modérateur
lol oui c'est vrai ... il lui faut un pseudo aussi
bon aller... 0°C dans le garage mais y a une valve et un support de béquille qui m'attendent
bon aller... 0°C dans le garage mais y a une valve et un support de béquille qui m'attendent

matti
Post Master - Equipe technique

mikarada
Mr Rsbikers - Modérateur
oh oui c'est cool les vis matti, merci beaucoup, la taille de la tête, la forme, la longueur c'est nickel !
Sinon ce matin vérification de la valve elle était bien à l'envers ! Le cable est neuf mais pas d'origine, la vis de réglage est morte...j'ai réussi à remonter mais à revoir
et la béquille, j'ai tout redemonté c'est vraiment moche, un gruyère... fait chier
Sinon ce matin vérification de la valve elle était bien à l'envers ! Le cable est neuf mais pas d'origine, la vis de réglage est morte...j'ai réussi à remonter mais à revoir
et la béquille, j'ai tout redemonté c'est vraiment moche, un gruyère... fait chier

kamaji
Administrateur
Moto: Aprilia RSV 1000 Tuono 2006

mikarada
Mr Rsbikers - Modérateur
Jxus kama j'ai pas pris plus de photos de cette horreur mais j'ai résolu le problème avec une patte entre la béquille et la platine repose pied! Ça a l'air de tenir.
Jgalere Avec internet mais j'ai plein de belles photos de la meule et de la rs bikeuse. Presque 60 km parcouru a moins de 8000 tourd aujourd'hui.
Jsuis passé regonfler les pneus qui était même pas a la moitié de la pression normale ! Et puis j'ai essayé un peu... Un pti run dans les 10-12000 tours... Elle en veut la mémère ! Encore les joints spi, la durite avia et des pneus neufs et le chassis sera corect.
Photos des que possible...
Jgalere Avec internet mais j'ai plein de belles photos de la meule et de la rs bikeuse. Presque 60 km parcouru a moins de 8000 tourd aujourd'hui.
Jsuis passé regonfler les pneus qui était même pas a la moitié de la pression normale ! Et puis j'ai essayé un peu... Un pti run dans les 10-12000 tours... Elle en veut la mémère ! Encore les joints spi, la durite avia et des pneus neufs et le chassis sera corect.
Photos des que possible...

Et par rapport à ton ancienne RS qu'est ce que tu en pense ?
Mis à part qu'elle est mal réglée
Mis à part qu'elle est mal réglée
Chaud devant

mikarada
Mr Rsbikers - Modérateur
Par rapport a mon ancienne rs j'ai l'impression que celle la est molle et desserrée de partout, quelle freine pas ....qu'il y a plein de boulot...!! Pfff, 270 km demain si elle les fait une certaine confiance sinstalera ! Niveau perf le 34 rempli bien le moteur pdt laccelaration par rapport a l'ancienne...
Pour la rapidité...15 jours que Madame met la pression et jvoulais quelle roule un max sur les routes ici et avec la moto dans un état corecte...donc j'ai speedé pour les pièces et la mécanique !
Hier jetais inquiet, aujourd'hui cest mieux, demain la belle !
Pour la rapidité...15 jours que Madame met la pression et jvoulais quelle roule un max sur les routes ici et avec la moto dans un état corecte...donc j'ai speedé pour les pièces et la mécanique !
Hier jetais inquiet, aujourd'hui cest mieux, demain la belle !

morsch67
Inconditionnel
mikarada a écrit:
Le bruit c'est comme un grincement ? et elle le fait seulement a froid ? bah si c'est sa remet de l'huile de boite car ma rs me fait aussi sa...
Morsch67 : RS Piste deco Chester' : POOWWAA

A c'est femme elle sont toujours préssé
Mais bon elle a confié sa moto à la bonne personne
Mais bon elle a confié sa moto à la bonne personne
Chaud devant

mikarada
Mr Rsbikers - Modérateur
Oui morsh c'est surtout a froid, et quand je manœuvre avec lembrayage a l'arrêt ! Un affreux grincement de métal !

morsch67
Inconditionnel
Remet un peu d'huile de boite est sa sera mieux !
Par contre je ne sait pas de quoi sa vien, si c'est d'un manque d'huile, ou d'un mauvaise qualité de l'huile, ou une usure des disques.
Par contre je ne sait pas de quoi sa vien, si c'est d'un manque d'huile, ou d'un mauvaise qualité de l'huile, ou une usure des disques.
Morsch67 : RS Piste deco Chester' : POOWWAA

pitchou
Equipe Technique
Moto: RS125-1997 en restauration
disque d'embrayage changer sans les avoir plongé dans l'huile avant peut-être
ça me fesais la même chose et s'est passé avec le temps
ça me fesais la même chose et s'est passé avec le temps