sympa l'autre moto à coté franchement j'aime bien la forme ,le vert "kawa" il est super beau

mikarada
Mr Rsbikers - Modérateur
titi54p a écrit:sympa l'autre moto à coté franchement j'aime bien la forme ,le vert "kawa" il est super beau
+600

samba_33 a écrit:j'arrive pas a reformater le manuel pour te l'envoyer il est trop gros pour les mails,
t'as trouve ton bonheur sur les sites que je t'ai passe
Hep,
Je l'ai trouvé en pdf en Anglais,merci à toi en tout cas! J'ai eu des news de mon concess,il commence à bosser dessus mardi,il à eu toutes les pièces
@ titi,ben vi,elle était belle la Zx6R mais bon,pas toujours le choix et le permis bagnole était la priorité

Hep,
ca y est,j'ai récupéré la belle
Plus qu'une bonne vidange d'huile de fourche et un remplacement des roulements de cette même fourche et ce sera parti pour quelques milliers de kms!! Photos lundi surement. Je l'ai ramenée du garage à la maison donc plus ou moins 100 bornes et ça pousse fort quand même!
Manu
ca y est,j'ai récupéré la belle

mikarada
Mr Rsbikers - Modérateur
ça doit être moins linéaire que la zx6r nan ?

Je me posais une question c'est cher une 400cc en assurance pour les jeunes conducteur ?
Chaud devant

samba_33 a écrit:moi je paye 25 euros/mois tout risquesavec la kawa,
c'est 5 euros de plus qu'avec la RS,
je suis chez AGF nouvellement racheté par "ALLIANCE",
je suis chez cet assureur depuis plus de 10 ans
C'est vraiment pas cher
Chaud devant

Hep,
Voila les photos!
J'ai déjà posé les lisserets de jantes,sorry,j'ai pas encore nettoyer le centre des jantes....
Manu
Voila les photos!
J'ai déjà posé les lisserets de jantes,sorry,j'ai pas encore nettoyer le centre des jantes....

mikarada
Mr Rsbikers - Modérateur
superbe les photos
les lisserets coupent avec le vert
les lisserets coupent avec le vert

morsch67
Inconditionnel
Jolie ! Sa me plairais bien une petite bécanne comme sa !
Fiable, performante et pas chere ( enfin pas telement
)
niveau vitesse max sa donne quoi ?
niveau vitesse max sa donne quoi ?
Morsch67 : RS Piste deco Chester' : POOWWAA

Salut à tous,
Pour fêter la commande d'un Pilot Power 2CT pour l'arrière et l'achat du Belgom alu,petite séance photo sous le soleil!
Manu
Pour fêter la commande d'un Pilot Power 2CT pour l'arrière et l'achat du Belgom alu,petite séance photo sous le soleil!

C'est vraiment sympa les 400cc c'est dommage que les autre marque ne les importe pas en france.

Elle a bien pris la pose
Chaud devant

samba_33 a écrit:il te manque la petite grille gauche sous la selle?
confirme moi
si tu veux je crois en avoir une en plus
si tu la veux tien moi au courant
sinon jolies photos et belle machine evidement
Salut,
Non non,elle est bien présente
Merci pour elle!

Salut,
J'ai enfin pu tester la belle aujourd'hui malgré les roulements de direction mort et plus d'huile de fourche.... Tout d'abord,elle est ultra légère,j'adore,on peut faire ce qu'on veut avec comparé à mon ex ZX-6R K8! La boîte "claque" et le moteur hurle jusqu'à des régimes de dingue! Contrairement à ce que j'ai pu lire,le moteur est souple,il reprend sans soucis à 3500/4000 tr,un vrai bonheur en ville. Dès qu'on attaque les petites routes,on sent qu'elle est faite pour la piste,c'est dur pour le dos,sa sautille dans tous les sens mais qu'est-ce que c'est bon!!! Ah oui,le selle glisse aussi et de ce fait,les coronés partent en direct....dans le réservoir! Pour l'esthétique,tout à été dit,je la trouve superbe! En résume,une moto rigide,typée course avec une boîte précise et un moteur d'enfer pour une petite 400cc! Que du bonheur en vue donc,restera plus qu'à reprendre une 600cc dans quelques mois pour avoir le duo gagnant!
Manu
J'ai enfin pu tester la belle aujourd'hui malgré les roulements de direction mort et plus d'huile de fourche.... Tout d'abord,elle est ultra légère,j'adore,on peut faire ce qu'on veut avec comparé à mon ex ZX-6R K8! La boîte "claque" et le moteur hurle jusqu'à des régimes de dingue! Contrairement à ce que j'ai pu lire,le moteur est souple,il reprend sans soucis à 3500/4000 tr,un vrai bonheur en ville. Dès qu'on attaque les petites routes,on sent qu'elle est faite pour la piste,c'est dur pour le dos,sa sautille dans tous les sens mais qu'est-ce que c'est bon!!! Ah oui,le selle glisse aussi et de ce fait,les coronés partent en direct....dans le réservoir! Pour l'esthétique,tout à été dit,je la trouve superbe! En résume,une moto rigide,typée course avec une boîte précise et un moteur d'enfer pour une petite 400cc! Que du bonheur en vue donc,restera plus qu'à reprendre une 600cc dans quelques mois pour avoir le duo gagnant!