Rien de plus simple, ton concess démonte une bobine d'une moto identique a la tienne et essaye sur la tienne et pareil pour le régulateur!! Il va bien falloir qu'il y mette du sien et mène des actions pour réparer cette moto neuve!!
S il le faut, il faut le bousculer un peu, mais ça peut plus durer et en plus faire ça, ce n'est que pour des essais de quelques minutes!!
S il le faut, il faut le bousculer un peu, mais ça peut plus durer et en plus faire ça, ce n'est que pour des essais de quelques minutes!!

Bon lundi je dis à mon concess qu'il doit tester bobine HT et regulateur et moi je me chargerais de charger ma baterie ! et si la moto ne fonctionne toujours pas je crois je je pete un cable mdr !
En tout cas merci à vous tous de votre aide
En tout cas merci à vous tous de votre aide
125 aprilia sx guidon rental protege main acerbis feux bi xenon!

Si après ça, y a pas d'amelioration, fais un récapitulatif de ce que tu sais, qui a été teste sur ta moto et la façon dont ça a été fait.
N'oublie pas que pour le moment, y a pas tant de choses qui ont été testées. Ne Pete surtout pas les plombs maintenant, au contraire, reste bien zen car il faut pas que ton père Pete les plombs aussi!! Je pense que si tu es cool, il le sera aussi.
Dis toi qu'on a jamais été aussi près de trouver la solution et que lorsque l'on élimine un élément, on fait un pas de plus vers la solution!
Alors COURAGE!!
N'oublie pas que pour le moment, y a pas tant de choses qui ont été testées. Ne Pete surtout pas les plombs maintenant, au contraire, reste bien zen car il faut pas que ton père Pete les plombs aussi!! Je pense que si tu es cool, il le sera aussi.
Dis toi qu'on a jamais été aussi près de trouver la solution et que lorsque l'on élimine un élément, on fait un pas de plus vers la solution!
Alors COURAGE!!

steveaf1 a écrit:Si après ça, y a pas d'amelioration, fais un récapitulatif de ce que tu sais, qui a été teste sur ta moto et la façon dont ça a été fait.
Alors COURAGE!!
+125steveaf1 c'est clair reste zen

Je reste ZEN les gars je vais bien regarder tous ça ! je veux pas me separer de cette moto meme si elle m'a fait passer 3 mois de galere j'ai comme meme mis du coeur dedant avec toute les piece et tout l'entretien ect ! donc je vais tout fair pour la reparer ! je vous tient au courant !

Tu as vu le mécano hier? Résultat?
@+
@+

plus de nouvelle y'a peut être eu de la casse

drope
Incollable
titi54p a écrit:plus de nouvelle y'a peut être eu de la casse
Non j'espère pas
Seb va nous donner des news, j'ai hâte de savoir connaissant les mécanos.....

drope a écrit:titi54p a écrit:plus de nouvelle y'a peut être eu de la casse
Non j'espère pas![]()
Seb va nous donner des news, j'ai hâte de savoir connaissant les mécanos.....
ok on attend des nouvelle avec impatience

JE SUIS DE RETOUR !!!!!! Héhé je roule ! alors je vous explique tous ce qui c'est passer depuis mon abscence ! Donc j'ai eté recuperer ma moto elle a fonctionner encore 20 minute puis BUG ( il pleuver ) mon pere me propose de ramener la moto et d'aller geuler serieusement lui meme! je decide de garder la moto cher moi et de m'en occuper moi meme ! TADA!! seb le mecano rentre en jeux ! je tourne autour de ma moto et d'un coup une ilumination digne de jesus ou n'importe qu'elle autres dieux me traverse l'esprit et me met une image de ma moto dans la tete lors de son achat donc neuve et je m'apperçois qu'il manque un truc ! Et la je saute de joie !! j'ai trouver la panne tout seul comme un grand en tournant autour de ma moto haha ! La panne : au niveau du cache d'allumage ce trouve un trou qui laisse passer 2 fille noir qui von directement vers l'allumage donc et d'orrigine un bon gros patté de silicone étenchéise corectement ce trou ! et la plus rien ! donc je demonte ( allumage plein d'eau) je seche , refait mon join silicone et ma moto fonctione !! et roule et roule !! et roule !!ma moto fonctionné donc seche , et des qu'il pleuver bug !
Voila comment votre moto peut passer 3 mois cher un concess incompetant qui en ayant changer l'allumage n'a meme pas eu l'inteligence de regarder ça ! Bref un simple connerie que j'ai fini par trouver moi meme ! Je tient a tous vous remerciez pour votre aide et longue vie au forum et stop les concess boucher !!
Voila comment votre moto peut passer 3 mois cher un concess incompetant qui en ayant changer l'allumage n'a meme pas eu l'inteligence de regarder ça ! Bref un simple connerie que j'ai fini par trouver moi meme ! Je tient a tous vous remerciez pour votre aide et longue vie au forum et stop les concess boucher !!

lol quel panne à la con ,tu pourra dire à ton concessionnaire qu'il retourne vendre des tapis dans la rue ,moi je lui demanderai un dédommagement pour les 3 mois que ta moto à passé au garage pour une bricole(qui est vraiment bête) mais c'est bon à savoir ,je suis content pour toi y'a plus qu'a te souhaité que du bonheur et fait attention à toi sur la route

drope
Incollable
Bien joué Seb, content pour toi et surtout bien vu mec
Le soleil est revenu en plus alors gazzzzzzz
Vais peut-être passer en full alors je t'appellerai pour le montage si tu peux !
Encore bien joué, tu devrais leur dire l'origine de la panne juste pour voir leur tête que je rigole !
@+ l'ami !
Le soleil est revenu en plus alors gazzzzzzz
Vais peut-être passer en full alors je t'appellerai pour le montage si tu peux !
Encore bien joué, tu devrais leur dire l'origine de la panne juste pour voir leur tête que je rigole !
@+ l'ami !

Ohhhh put***, alors là tu paye ton champomy là!!
L'histoire de ouf
L'histoire de ouf
In Avgas veritas

C'est vraiment un truc bête mais je suis content que tu est trouvé la panne
Heureusement que c'était encore sous garantie sinon tu aura douillé pour rien
Heureusement que c'était encore sous garantie sinon tu aura douillé pour rien
Chaud devant

drope
Incollable
D'ailleurs comment ça se fait que le point étanche a été enlevé ?......... Tite question curieuse

Depuis le remplacement de mon piston à mes 13 000 klm plein de choses manque sur ma moto mdr alors je pense que ce petit bou de silicone a du ce faire la male au meme moment mdr ! comme je suis contant les gars je fait que rouler haha !! Je garde ma moto encore 6 mois donc je ferais mes entretient moi meme jusque la , je me debrouille en mecanique donc bon ça va ... voila une petite photo de aout 2008 pour prouver l'existance de ce petit bou de silicone telement important mdr ! qui a presque causer la mort de ma moto XD !
Et Pedro appel quand tu veux
Et Pedro appel quand tu veux

drope
Incollable
Wooowww ok mec, on peut dire que tu as l'oeil et la mémoire vu la photo !! Bien joué rien à dire
Ok cool Seb, je sais pas encore quand mais je vais t'appeler, merci mec
Ok cool Seb, je sais pas encore quand mais je vais t'appeler, merci mec

merci seb
je ferais attention moi aussi a çe petit bout de silicone
je ferais attention moi aussi a çe petit bout de silicone

Tout ça pour ça
C'est rageant quand même
Mais bon maintenant que c'est réglé GAZ......
C'est rageant quand même
Mais bon maintenant que c'est réglé GAZ......
Chaud devant

J'ai bien refait mon silicone
j'ai rouler toute l'aprem avec des potes on c'est regaler avec le beau soleil corse mais par contre à la fin de la journée j'ai eu un petit raté d'allumage avec compteur qui a buguer genre 3 seconde alors je me suis arreter , j'ai eteind le moteur et ensuite la moto redemarer plus alors j'ai verifier mes fusible aucun n'avais griller mais je les es quand meme retiré et remis et la moto à demarer niquel , bizarre lol XD
J'ai aussi remis une br10 EG et la moto marche mieux en bas regime le trou à disparu !
Par contre je voudrais avoir le coeur net sur une chose ! J'ai 2 boitier full un ac29 et un ac34 soit disant ac29= 29 ch et ac34=22ch mais que je mette l'un ou l'autre je ne sent pas la diference mdr ! alors cette difference existe vraiment ou c'est un mythe ou moi qui suis fou ??
J'ai aussi remis une br10 EG et la moto marche mieux en bas regime le trou à disparu !
Par contre je voudrais avoir le coeur net sur une chose ! J'ai 2 boitier full un ac29 et un ac34 soit disant ac29= 29 ch et ac34=22ch mais que je mette l'un ou l'autre je ne sent pas la diference mdr ! alors cette difference existe vraiment ou c'est un mythe ou moi qui suis fou ??