Aprilia RS 125
® Bienvenue sur APRILIARSBIKERS.COM

Nous sommes le Mer 22 Fév , 2012 1:34
Invité
Connectez-vous.

Les soucis, les astuces

Messagepar Sharky » Jeu 04 Mar , 2010 20:39

Sharky
Incorruptible

moi, si j'étais toi, j'enverrais un courrier recommandé avec AR à Aprilia France pour leur faire part de ton problème.

ton mécano à vraiment l'air d'être une chèvre, pour ne pas dire plus, et si ça se trouve, Aprilia France connait le problème mais ton avion de mécano ne sait pas leur expliquer.

commence par ça, tu auras au moins une trace de ton problème chez Aprilia

bonne chance :good: :good:

vends casque ARAI Chaser : topic13996.html
aprilia

Messagepar drope » Jeu 04 Mar , 2010 20:41

drope
Incollable

black shark a écrit:moi, si j'étais toi, j'enverrais un courrier recommandé avec AR à Aprilia France pour leur faire part de ton problème.

ton mécano à vraiment l'air d'être une chèvre, pour ne pas dire plus, et si ça se trouve, Aprilia France connait le problème mais ton avion de mécano ne sait pas leur expliquer.

commence par ça, tu auras au moins une trace de ton problème chez Aprilia

bonne chance :good: :good:

Très bon conseil +1000 Shark :good:

Mon Ex-Parking
Image
aprilia

Messagepar sebsx » Jeu 04 Mar , 2010 20:45
sebsx
Intéressé

OUI ils ne s'emerde pas il change sans chercher
des gladeur ! je suis a bout , ecoute je vais aller leur bruler la moto dans le magasin je te promet !

125 aprilia sx guidon rental protege main acerbis feux bi xenon!
aprilia

Messagepar drope » Jeu 04 Mar , 2010 20:51

drope
Incollable

sebsx a écrit:OUI ils ne s'emerde pas il change sans chercher
des gladeur ! je suis a bout , ecoute je vais aller leur bruler la moto dans le magasin je te promet !

Non reste cool mec, ça n'arrangera rien et tu vas perdre ta bécane, va les voir et mets la pression avec le conseil de Shark cependant je te comprends tout à fait, moi aussi j'ai pété un plomb quand ils ont camouflé ce qu'ils ont cassé sur ma RS mais c'était trop tard, si t'as besoin de moi appelle moi, si je peux t'empêcher de faire des bêtises je serais là !

Mon Ex-Parking
Image
aprilia

Messagepar sebsx » Jeu 04 Mar , 2010 20:54
sebsx
Intéressé

Oui shark je pense que tu as raison je vais voir pour faire un courier ! merci a toi pedro ;)

aprilia

Messagepar sebsx » Ven 05 Mar , 2010 19:46
sebsx
Intéressé

Alors voila du nouveau je suis passer cher mon pro cette aprem et à ma grande surprise il s'occuper de ma moto , il m'a dis qu'un certain fusible griller tout le temp alors il va chercher à suivre le fil pour trouvais le cour jus , bref je croise les doigts pour avoir ma moto au moin dans 1 semaine car la cela commence à faire long !

aprilia

Messagepar sonny69 » Ven 05 Mar , 2010 20:08

sonny69
King Of Post

En espérant surtout qu'il trouve la panne :whistling:

Chaud devant
aprilia

Messagepar sebsx » Ven 05 Mar , 2010 20:24
sebsx
Intéressé

Si il ne trouve pas comment cela ce passe ? il change tout le fessau ?

aprilia

Messagepar sonny69 » Ven 05 Mar , 2010 21:15

sonny69
King Of Post

Je ne sais pas

Mais ça serais sans doute la meilleur solution

Chaud devant
aprilia

Messagepar drope » Ven 05 Mar , 2010 21:36

drope
Incollable

sebsx a écrit:Alors voila du nouveau je suis passer cher mon pro cette aprem et à ma grande surprise il s'occuper de ma moto , il m'a dis qu'un certain fusible griller tout le temp alors il va chercher à suivre le fil pour trouvais le cour jus , bref je croise les doigts pour avoir ma moto au moin dans 1 semaine car la cela commence à faire long !

Suivre le fil ne va pas être une mince affaire dans les dédales du système electrique...(Vu le schéma)...J'espère qu'ils seront plus doués de ce côté là....

Mon Ex-Parking
Image
aprilia

Messagepar doom-man » Mar 09 Mar , 2010 10:03

doom-man
Intéressé

et sebx vous avez pas en corse un seul représentant aprilia ? :o

appel la online d'aprilia ,et explique leur ton probleme

courage
aprilia

Messagepar steveaf1 » Mar 09 Mar , 2010 11:18

steveaf1
Papy

Déjà, j'ai connu une très mauvaise expérience avec mon Concess l'an passé :

la moto est restée 6 mois chez lui car il ne savait pas réglé un allumage que lui même avait commandé et qui avait aupart avant causé le percage de mon piston avec le remplacement de ma BR10EG par une BR9 (sans me le dire)... :evil:

La solution: Y en a pas... :dry:

S'ennerver fait du bien sur le coup, mais ne résoud rien non plus...

En revanche, imposer des heures de travail sur ta moto (comme des rdv genre 2h / semaine) en expliquant que ca fait longtemps que tu attend et que tout ce qu'il a essayé n'a pas marché et que maintenant tu voudrai essayer à ta façon (mode fofo).

Genre tu y vas et tu lui dit que maintenant, il faut essayer avec une autre bobine HT, si ca marche pas, changement du faisceau et une fois que tout aura été changé, tu jette ta moto et tu fais une chose bien, acheter une Af1 :love:

PS: Les pièces qu'il remplace, tu peux les conserver? Et sois présent quand il bosse dessus, en lui proposant d'aider pour gagner du temps, s'il faut aller à droite à gauche chercher des pièces, tenir la bougie,... en tout cas SOIS PRESENT!!

Celui qui rame dans le sens du courant fait rire les crocodiles

Ma "mamie"
aprilia

Messagepar sebsx » Mar 09 Mar , 2010 20:07
sebsx
Intéressé

Alors voila cela fait donc 3 jours qu'il bosse dessus hier il ma apeller pour me demander des gicleur principaux mdr alors que mon carbu est bien regler depuis 14 000 klm mdr !!!!! je suis passer cette aprem maintenant il dit que c'est mon feux xenon qui pompe trop sur ma baterie mais le truc c'est que mon feux xenon je l'est depuis 14 000 klm !!!!!! alors pour la baterie je veux bien mais mon feux xenon non ! sauf si il à griller mais il fonctionne ! Ma moto eté dehors avec le phare tout démonté bref ça me fait mal au coeur ! j'attend cette semaine car je suis en plein examen blanc et je n'est pas envie de m'enerver mais vendredi je vous assure que j'y vais et que la plus rien ne vas passer je monte voir le patron et je vais discuter serieusement car une moto en garantie qui passe 3 mois cher le concess sans etre reparer et qui et trafiquer de tout les coter c'est honteux ! Je pense fair une lettre à aprilia aussi pour garder une trace de cette histoire de dingue et esperé une ralonge de ma garantie ! et pour le numero de aprilia je le veux bien si vous l'avez ! Merci à vous les gars ;)

aprilia

Messagepar doom-man » Mar 09 Mar , 2010 20:23

doom-man
Intéressé

aprilia

Messagepar titi54p » Mer 10 Mar , 2010 18:42

titi54p
Intéressé

tous les meme c'est concessionnaire il démonte tous pour rien il connaissent les multimètre en mode bipeur sa peut aidé ,c'est pour ça que je fait toute mes réparations moi meme

ApRiLiA rs 125 2006 full power
visité notre forum
http://cgroadsangels.xooit.fr/index.php
aprilia

Messagepar sebsx » Jeu 11 Mar , 2010 18:20
sebsx
Intéressé

J'ai recuperer ma moto elle ne marche toujours pas ! Elle demare peut marcher genre 20 minute pour ensuite re deconner ! le compteur deviens fou quand je met des coup de kick et l'allumage a toujours des coupure malgres allulmage neuf et boitier neuf ! je vais tester en retirent mes feux xenon et en chargent ma baterie aussi car elle affiche charge faible ! si vous avez des idées sur ma panne dites le moi svp ;) Ha et aussi il ma retiré ma BR10EG et l'a remplacer par un BR9ECS , je peut la garder pour lhiver ou je remet une br10eg desuite ?

aprilia

Messagepar titi54p » Jeu 11 Mar , 2010 20:09

titi54p
Intéressé

tous dépend si tu est bridé ou pas mais bon même bridé il te faut une BR8EG en débridé BR10EG la BR9EG je serais toi je l'enlèverai sa peut évité un trou dans le piston à moins que je dise des bêtises si quelqu'un peut confirmé

ApRiLiA rs 125 2006 full power
visité notre forum
http://cgroadsangels.xooit.fr/index.php
aprilia

Messagepar sebsx » Jeu 11 Mar , 2010 21:09
sebsx
Intéressé

Je suis en full :) par contre pour l'orrigine c'est BR8ES et non EG et en full c'est bien BR10EG comme tu l'as dit mais comme c'est lhiver je me demander si la BR9ECS je pouvais lagarder un peu ! mais le plus important d'abord et que je trouve ma panne !

aprilia

Messagepar sonny69 » Jeu 11 Mar , 2010 21:17

sonny69
King Of Post

Il a regardé le faisseau electrique ?

Chaud devant
aprilia

Messagepar steveaf1 » Jeu 11 Mar , 2010 21:41

steveaf1
Papy

Y en a marre de ces garages qui changent les br10 pour mettre une br9!!

En ce qui me concerne, je te conseille de la virer de suite car moi j ai perce mon piston a cause de ça! Certes c'était en juillet, mais la température extérieure devait pas être au dessus de 20 degrés! Le matin a 7h30 il fait pas très chaud, mais le piston a pas du tout aime la bougie!!

Pour le reste de ton problème, tu as essaye la bobine HT? Et au pire, vire ton xénon et remise en config "origine" pour les feux et tests histoire d' ecarrer les modifs et qu il arrête de te dire des conneries!

Celui qui rame dans le sens du courant fait rire les crocodiles

Ma "mamie"
aprilia

aprilia