| |
|
Vous n'avez pas accès à ces informations car car vous êtes déconnecté.
|
|
|
|
-
-
-
| Il n'y a aucune information particulière à afficher pour cette page. |
|
-
|
Romainb25
Intégré

|
|
Mar 12 Juin 2007, 3:39 pm Sujet du message: Temps de chauffe RS 2007 ? |
|
|
|
|
Salut je vais aller commander ma RS 2007 et je me renseigne sur les petit truc utiles a savoir comme le temps de chauffe fini les aiguilles des anciennes RS donc je voudrais savoir se que me préconise les membres qui on le modele 2007. Combien de temps a chauffer sur la bequille et combien de barre de chauffe au compteur
ESt-ce utile de changer de pot apres la revisions des 1000km pour monter une ligne arrow ou gianneli sachant que je vais pas débrider le moteur tt de suite.
merci de vos conseils |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
Kevingouve
Inconditionnel

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 1657 Localisation: Bonneville, Haute-Savoie, 74
Moto(s): Aprilia RS 125 2001 Poggialli FP
|
|
Mar 12 Juin 2007, 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Salut,
Il me semble que le temps de chauffe des RS 2007 est simple: Tu la mets a chauffer sur la bequille jusqu'a la deuxieme barre, puis après en attendant la 3eme, tu peux commencer à rouler doucement
Tu peux aller voir ce topic qui explique pour le rodage et la chauffe.
Pour le pot, il me semble que le mettre au tout début est mieux car le moteur prend l'habitude avec, attends confirmation
Bonne journée |
|
|
|
|
 |
|
|
Romainb25
Intégré

|
|
Mar 12 Juin 2007, 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
apolon34
Incontournable

Moto(s): RS125 AM2000 full pot JL (a vendre)
|
|
Mar 12 Juin 2007, 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Pour le pot, aucun intérêt si tu ne débrides pas le moteur. A savoir que si tu changes le pot, il n'est plus conforme et c'est donc pareil que rouler débridé, donc autant y aller franco dans ce cas. _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
|
 |