Et le prix est correct en plus
Chaud devant

salut.
J'ai du poly 26 et j'en suis content. il deja 1 ans et n'on jamais bouger. par contre la preparation avant peinture est importante car des defauts, pour ma part j'ai fait appel a un carrossier qui tout fait.
il m'a mis une pienture noir métaliser et le resultat final est parfait.
La chose que je risque de modifier se sont les deflecteur que mettrai en carbonne.
j'ai integrer des cligno led tres fin qui sont du plus belle effet
J'ai du poly 26 et j'en suis content. il deja 1 ans et n'on jamais bouger. par contre la preparation avant peinture est importante car des defauts, pour ma part j'ai fait appel a un carrossier qui tout fait.
La chose que je risque de modifier se sont les deflecteur que mettrai en carbonne.

Antoons
iModo
Moto: RS125 2006 / KDX125SR
jclavie a écrit:salut.
peut être que tu pourrai mettre des photos!

Oui pourquoi pas
Chaud devant

tricelo a écrit:pitikiller42 a écrit:evo-2 a écrit:ya aussi ldc production qui fait des carenage
j'en ai et j'en sui super content
Le soucis c'est qui doivent pas prendre les licence FFM étant donnée qu'on est en france. Faudrait appeler.
????? j'ai pas compris le raport
Le raport c'est que poly26 avec un licence FFM fait 10% de réduction, Racing composite aussi

pitchou
Equipe Technique
Moto: RS125-1997 en restauration
ouais mais si tu prend un ensemble de polys tu en a au bas mot pour 500 euros
10% de moins il te reste 450
moi ça me ferais chier de payer une licence plus de 100 euros pour avoir 50 euros de réduc
10% de moins il te reste 450
moi ça me ferais chier de payer une licence plus de 100 euros pour avoir 50 euros de réduc

Ouep sauf si on veut faire de la piste
. J'ai besoin d'une licence pour pouvoir aller sur tous les circuit. Je l'achète pas juste pour la réduc et faire joli

pitchou
Equipe Technique
oui si s'est pour faire de la piste ok
sauf si tu roule avec une assurance piste
mais pour quelqu'un qui achète deux-trois carénages pour refaire sa rs s'est pas rentables
sauf si tu roule avec une assurance piste
mais pour quelqu'un qui achète deux-trois carénages pour refaire sa rs s'est pas rentables

Ouai je suis dac avec toi pit' mais perso sava être tendu pour en faire cette année j'avais trouvé des poly piste d'occase vers paris mais le gars venait de les vendre quelques heures avant que je l'appelle si il y a un gars du fofo qui a des poly pour rs 125 2006 et qui veut les vendre je suis preneur

pitchou
Equipe Technique
là t'es pas aider parce que c'est dure a trouver pour 2006 a un bon prix

pitchou a écrit:là t'es pas aider parce que c'est dure a trouver pour 2006 a un bon prix
C'est clair autant pour les anciens modèle 99-2005 il y en a pas mal mais alors 2006 d'occase il y a rien et neuf sa vaut un rein. Je suis tomber il y a quelque semaine et les économies que j'avais fait pour les poly sont parti dans les réparation. J'était trop heureux quand j'avais vu cette occaze 200€ l'ensemble des poly avant et arrière. Et on ma grillé de 2heure trop dég

l'enfoirer qui t'ai passer sous le nez doit être heureux

pitchou
Equipe Technique
The RS'iste 67 a écrit:l'enfoirer qui t'ai passer sous le nez doit être heureux![]()
T'es bien placé pour dire ça

pitikiller42 a écrit:pitchou a écrit:là t'es pas aider parce que c'est dure a trouver pour 2006 a un bon prix
C'est clair autant pour les anciens modèle 99-2005 il y en a pas mal mais alors 2006 d'occase il y a rien et neuf sa vaut un rein. Je suis tomber il y a quelque semaine et les économies que j'avais fait pour les poly sont parti dans les réparation. J'était trop heureux quand j'avais vu cette occaze 200€ l'ensemble des poly avant et arrière. Et on ma grillé de 2heure trop dég
c'est pas bien plus cher que 200€ pour des neuf ....................
Rs125 My07 ,€³ , FP , pot Aprilia sortie sous la selle,Rave1 ,Gp185 1',Gr45,Aiguille 53,boiseau 50 ,BaA Dual Open + filtre Pipeercross , Br10Ix ,17x40 , Pot Jm sls sortie central ,Bac Vforce3,Bi Xenon,Shift Gear Gpr , selle arriere carbone.

pitchou a écrit:The RS'iste 67 a écrit:l'enfoirer qui t'ai passer sous le nez doit être heureux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ta intérêt à te faire plaisir avec

Si tu en trouve , je les prend de suite mm si j'en ai deja et je te donne 10 000€
[size=9]Pour du rire bien sur [/size]
Mais plus sérieusement , 200€ pour des neufs , sa m'étonnerai fortement
[size=9]Pour du rire bien sur [/size]
Mais plus sérieusement , 200€ pour des neufs , sa m'étonnerai fortement

killerjesse a écrit:pitikiller42 a écrit:pitchou a écrit:là t'es pas aider parce que c'est dure a trouver pour 2006 a un bon prix
c'est pas bien plus cher que 200€ pour des neuf ....................
Bas 450€ neuf les moins cher je précise pour RS>2006

pitikiller42 a écrit:pitchou a écrit:The RS'iste 67 a écrit:l'enfoirer qui t'ai passer sous le nez doit être heureux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pourquoi c'est The RS'iste qu'il les a ? Si c'est le cas je vais te saigné
![]()
![]()
![]()
Lol ben sa ce peut oui

The RS'iste 67 a écrit:pitikiller42 a écrit:pitchou a écrit:The RS'iste 67 a écrit:l'enfoirer qui t'ai passer sous le nez doit être heureux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pourquoi c'est The RS'iste qu'il les a ? Si c'est le cas je vais te saigné
![]()
![]()
![]()
Lol ben sa ce peut ouiquand je vue lannonce , j'ai pas hésiter et j'ai téléphoner et en plus , c'est le gars qui m'as vendu ce fameux moteur tvx
Il sont noir et vienne de vers Paris ?