Aprilia RS
Annonces

Vous n'avez pas accès à ces informations car car vous êtes déconnecté.
Topics Forums Aprilia RS
 changement pignon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apriliarsbikers Index du Forum -> Technique et mécanique   
Page 1 sur 1
Paulolesgaz
Intéressé

spacer

MessageDim 10 Juin 2007, 6:58 pm    Sujet du message: changement pignon   Répondre en citant
Bijour je voulais savoir combien de vitesse de pointe je pourrais gagner en mettant un pignon de 18 dents au lieu du 17 d'origine?
Et aussi ou je pourrais trouver des pignons de 18?
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger   
mitch1111
Intéressé

spacer

Moto(s): 125 RS de 98

MessageDim 10 Juin 2007, 7:16 pm    Sujet du message: Re: changement pignon   Répondre en citant
Paulolesgaz a écrit:
Bijour je voulais savoir combien de vitesse de pointe je pourrais gagner en mettant un pignon de 18 dents au lieu du 17 d'origine?
Et aussi ou je pourrais trouver des pignons de 18?

je sais pas si ça existe en 18 mais après faut avoir un moteur qui a un couple d'enfer pour élancer la moto mais c'est sur qu'après tu as un gain de 5 bon km/h
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé   
apolon34
Incontournable

spacer

Moto(s): RS125 AM2000 full pot JL (a vendre)

MessageDim 10 Juin 2007, 7:38 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
gain, probablement rien et de toute façon un pignon de 18 passe pas, ça touche le cadre.

Puis la question de la démultiplication a déjà été traitée, ça peut être sympa de garder les sujets existants.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ  
greg
Incorruptible

spacer

Moto(s): rs 125 1995 fp carbu 34

MessageDim 10 Juin 2007, 10:12 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
tu es en 17 et tu veu monter encore? perso je suis en 16*39 et ca suffi largement, aprés t'a plus de peche du tout pis la vitesse de pointe ca sert pas a grand chose si? paske rouler a 170 tout le temps c'est pas drole, le mieu c'est le sinueux. enfin bon si tu veu tirer plus long tu dois pouvoir trouver des couronnes plus petites en sachant que une dent au pignon est a peu prés équivalent a 3dent a la courone
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger   
   Apriliarsbikers Index du Forum -> Technique et mécanique    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 1 sur 1
spacer

Thème Black2008 par kamaji