| |
|
Vous n'avez pas accès à ces informations car car vous êtes déconnecté.
|
|
|
|
-
-
-
| Il n'y a aucune information particulière à afficher pour cette page. |
|
-
|
Paulolesgaz
Intéressé

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 167 Localisation: DOMONT, Val d'Oise
|
|
Mer 06 Juin 2007, 4:12 pm Sujet du message: Puissance juste avec le pot débridé |
|
|
|
|
bah voilà j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me dire cb de chevaux fait mon aprilia avec le boitier cdi, la boite à air et une ligne gianelli complète?
J'aimerais aussi savoir si pour atteindre les fameux 34.6 chx il fallait obligatoirement avoir un carbu de 34?
Et si oui avec celui de 28 on peut atteindre quoi comme puissance max?
Merki  |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
juju-47
Fou de tuto / Super modo

Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 1607 Localisation: Salon de provence
Moto(s): Aprilia 125 RS FP 2005, RM 250
|
|
Mer 06 Juin 2007, 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
euh a quoi ça va te servir ?
pour la tienne j'en sais rien du tout...
Sinon avec un carbu 28 on est près des 29cv a peu près, et avec un carbu 34 un peu plus genre 32 voire 34cv un truc comme ça...
tout ça avec les pièces d'origine... _________________
Il vaut mieux se taire et passer pour un c.o.n que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet
 |
|
|
|
|
 |
|
|
Paulolesgaz
Intéressé

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 167 Localisation: DOMONT, Val d'Oise
|
|
Mer 06 Juin 2007, 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
| tu saurais pas ou je pourrais trouver un kit de débridage complet pas trop trop cher autre que sur le site ebay allemand? |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
juju-47
Fou de tuto / Super modo

Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 1607 Localisation: Salon de provence
Moto(s): Aprilia 125 RS FP 2005, RM 250
|
|
Mer 06 Juin 2007, 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
attends tu vas pas acheter un kit complet alors que t'as le pot giannelli et la boite a air débridée...
tu n'as qu'a acheter une valve (autour de 100€ c'est correct sur ebay) et les pièces de réglage pour le carbu... (faut voir dans le tuto débridage pour les références)
sans oublier la bougie BR10EG
si t'as pas 100€ a mettre dans une valve, tu n'as qu'a faire une cale de 8mm sous la guillotine d'origine, là aussi il y a un tuto...
ça me foutrais les boule d'acheter un kit hors de prix pour ça... _________________
Il vaut mieux se taire et passer pour un c.o.n que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet
 |
|
|
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
|
 |