j's 30
Intéressé
et voilà, elle est là!!
nom: kawasaki (kawette pour les intimes
)
prénom: er6n
klm: 494klm au compteur.
profil: tout options...
propriété: la mienne!
statut: adoptée!!
bon sérieux.......
voici 2 pitites photos pour ne rester sur une petite faim histoire de me faire pardonné le petit retard...
ps, elle n'est pas trés propre mais j'en ferai (beaucoup
) d'autres dés que possible...
a prévoir: liserets de jantes tons carrosserie emboute de guidon idem, et dans quelque temps peut etre le pot, et en changent les plaquettes je ferais une paire de coup avec des durittes aviations............
nom: kawasaki (kawette pour les intimes
prénom: er6n
klm: 494klm au compteur.
profil: tout options...
propriété: la mienne!
statut: adoptée!!
bon sérieux.......
voici 2 pitites photos pour ne rester sur une petite faim histoire de me faire pardonné le petit retard...
ps, elle n'est pas trés propre mais j'en ferai (beaucoup
a prévoir: liserets de jantes tons carrosserie emboute de guidon idem, et dans quelque temps peut etre le pot, et en changent les plaquettes je ferais une paire de coup avec des durittes aviations............
ma er6n 2009. ici=> http://www.apriliarsbikers.com/topic8496.html

Kevingouve
Incorruptible
Incorruptible
magnifique
Qu'est ce que ca donne sur route cette bestiole?
Qu'est ce que ca donne sur route cette bestiole?
Kevingouve

j's 30
Intéressé
bha ça donne que s'est super agréable et que ça change sacrément de la rs...
ça fait du bien, même si j'ai toujours une petite pensée pour elle
je languis de finir le rodage car la poignée me démange.....
entre 4000 et 5000trs pendant 1000klm il a dit le Mr!!
souplesse, gros couple (dés le démarage), et le bruit est
, confort (avec la selle prevu pour
) et bien magniable, surtout quand je l'aurrai bien en mains!!!!
de belles grosses balades en perspective tout ça.....
en plus il fait encore trés beau
ça fait du bien, même si j'ai toujours une petite pensée pour elle
je languis de finir le rodage car la poignée me démange.....
souplesse, gros couple (dés le démarage), et le bruit est
de belles grosses balades en perspective tout ça.....

Bien venu dans le monde Kawa! Jolie brêle même si elle...n'est pas verte
Amuse-toi bien avec et prudence!
Manu

simpas dans ce coloris, par contre jsui pas fan du saute vent
fun is not in a straight line
je pi*se sur les 4pat' jap :d
les motards ne meurrent pas, on les tue .......

greg a écrit: jsui pas fan du saute vent
+1 mais apparement sa évite les turbulences a haute vitesse non?
A quoi bon vivre pour souffrire ?
Bout-de-chou
Bout-de-chou

camtar
Intéressé
J'ai la même mais avec les cylindres en V !
Le gros plus par rapport à une RS c'est le couple, le confort, le bruit (quoique ?), la fiabilité et la conso.
Par contre niveau sensation moteur on repassera ... le réveil du moteur a 8 000 trs/min me manque tellement !
Niveau chassis par contre (ER-6, SV) ont du chemin à faire par rapport à la RS. Dommage mais c'est comme ça ! Vivement la RS 250 en complément ou alors une yam' R6 !
Fais attention.
Camtar
Le gros plus par rapport à une RS c'est le couple, le confort, le bruit (quoique ?), la fiabilité et la conso.
Par contre niveau sensation moteur on repassera ... le réveil du moteur a 8 000 trs/min me manque tellement !
Niveau chassis par contre (ER-6, SV) ont du chemin à faire par rapport à la RS. Dommage mais c'est comme ça ! Vivement la RS 250 en complément ou alors une yam' R6 !
Fais attention.
Camtar

j's 30
Intéressé
je sais pas si il y une différence entre un bi en v, et en bi a plat??
pour le saute vent la photo n'est pas au top, mais ça rend plutôt bien en fait, je referai des photos des possible (et qu'elle sera propre).
pour le bruit moi je le trouve sympas, mais j'entend que le vent dans mon casque en roulant
.
pour le chassis ça me semble plutot fiable mais j'en dirai plus a mesure de l'utilisation..
pour la fiabilité oui mais j'ai pas eu trop de veine car lors de la conception un joint moteur été "pincé" alors j'avais une vilaine fuite d'huile dés le premier jour qui m'a immobilisé la machine (le temps du w.e)
le concess est venu la chercher le mardi et me le rapporté le lendemain, mais un autre joint juste sous la boite suinte un peut mais je peut rouler en attendent qu'il ressoive la piece...
sinon déjà presque 600klm et que du bonheur, trés confort et péchu dés les premiers tours! par contre le poid
pour manoeuvrer.
pour le reveil du moteur a 8000trs pour l'instant il faut encore attendre quelques centaines de klm, pour le moment c'est 4000 voir 5000trs, qui donne environ 90/100klm/h...
j'avoue préferer ce rodage a celui de la rs quand même...
pour le saute vent la photo n'est pas au top, mais ça rend plutôt bien en fait, je referai des photos des possible (et qu'elle sera propre).
pour le bruit moi je le trouve sympas, mais j'entend que le vent dans mon casque en roulant
pour le chassis ça me semble plutot fiable mais j'en dirai plus a mesure de l'utilisation..
pour la fiabilité oui mais j'ai pas eu trop de veine car lors de la conception un joint moteur été "pincé" alors j'avais une vilaine fuite d'huile dés le premier jour qui m'a immobilisé la machine (le temps du w.e)
le concess est venu la chercher le mardi et me le rapporté le lendemain, mais un autre joint juste sous la boite suinte un peut mais je peut rouler en attendent qu'il ressoive la piece...
sinon déjà presque 600klm et que du bonheur, trés confort et péchu dés les premiers tours! par contre le poid
pour le reveil du moteur a 8000trs pour l'instant il faut encore attendre quelques centaines de klm, pour le moment c'est 4000 voir 5000trs, qui donne environ 90/100klm/h...

j's 30
Intéressé
et voici quelques photos comme promis puisque je l'ai passer vite fait au carcher.. et puis pitite balade sous presque 30° (ceux du sud
)
voili!
encore une oû l'ont peut admirer le flashi de la peinture...
voili!
encore une oû l'ont peut admirer le flashi de la peinture...

Kevingouve
Incorruptible
Incorruptible
ca brille
Par contre j'espere que tu étais loin avec le karsher, car déjà que c'est pas recommandé sur une moto, c'est encore plus deconseillé sur un vehicule neuf car risque de decollage de la peinture toute neuve sic
Kevingouve

j's 30
Intéressé
no quiet! pas fous le type
seuleument de loin.......je ne suis pas fana du carcher, s'est vraiment par se qu'elle mérité un coup et qu'elle n'était pas trop crado sinon ça aurrai été à l'huile de coude!!
comme j'aime
seuleument de loin.......je ne suis pas fana du carcher, s'est vraiment par se qu'elle mérité un coup et qu'elle n'était pas trop crado sinon ça aurrai été à l'huile de coude!!
comme j'aime

Kevingouve
Incorruptible
Incorruptible
En tout cas j'aime bien la couleur
Combien tu t'as payée si c'est pas indiscret?
Kevingouve

camtar
Intéressé
j's 30 a écrit:je sais pas si il y une différence entre un bi en v, et en bi a plat??
pour le bruit moi je le trouve sympas, mais j'entend que le vent dans mon casque en roulant.
sinon déjà presque 600klm et que du bonheur, trés confort et péchu dés les premiers tours! par contre le poidpour manoeuvrer.
La différence doit être un caractère un peu différent à savoir un peu plus de gniac pour celui en V, par contre sa a tendance à un peu plus cogner dans les bas régime (vers 3000 en gros). Mais sinon c'est assez proche (j'ai testé les deux).
Quand au moteur c'est une histoire de feeling, la sv et ou er6 avance nettement plus mais le moteur de la RS est nettement plus démonstratif je trouve.
Quand au rodage c'est finger in the noz (plaisant le couple
Camtar
NB : Belle moto sinon ! Sa change du vieux gris et rouge des anciennes !

j'accroche toujours pas avec ton saute vent
.
sinon, c'est pas un bi à plat mais en ligne, à plat c'est les bm.
et sinon, va falloir aller te faire quelques virolo pour nous enlever ces vilaines bandes de peur!
je trouve la couleur top.
sinon, c'est pas un bi à plat mais en ligne, à plat c'est les bm.
et sinon, va falloir aller te faire quelques virolo pour nous enlever ces vilaines bandes de peur!
je trouve la couleur top.
fun is not in a straight line

mikarada
Mr Rsbikers - Modérateur
je la trouve superbe, juste ce qu'il faut la ou il faut
+1 pour le pot et les durits avia
joli jouet amuses toi bien avec et le casse pas
+1 pour le pot et les durits avia
joli jouet amuses toi bien avec et le casse pas

j's 30
Intéressé
j'en suis à 630klm environ! plus qu'une poignée et je vais pouvoir la taquiner un peut cette petite bete
je m'étonne quand même de rouler autant...
merci pour les impressions, elle me plait grave et je pense que j'ai pas fini de m'amuser avec cette merveille.
lol
d'ailleurs, le vendeur ma dis 1000klms à 4000/5000trs et parés je peut ouvrir tranquil, alors que sur le livret ils disent jusqu'à 800klm=4000trs, et 1600à 5000trs
moi pas comprendre...
je m'étonne quand même de rouler autant...
merci pour les impressions, elle me plait grave et je pense que j'ai pas fini de m'amuser avec cette merveille.
d'ailleurs, le vendeur ma dis 1000klms à 4000/5000trs et parés je peut ouvrir tranquil, alors que sur le livret ils disent jusqu'à 800klm=4000trs, et 1600à 5000trs
moi pas comprendre...