| |
|
Vous n'avez pas accès à ces informations car car vous êtes déconnecté.
|
|
|
|
-
-
-
| Il n'y a aucune information particulière à afficher pour cette page. |
|
-
|
 |
 |
jujurider
Incontournable

|
|
Lun 07 Mai 2007, 7:49 am Sujet du message: |
|
|
|
|
la lois est écrite et précise,ceux qui se font "avoir" par le système sont des gens qui baisse les bras pensant qu'on ne peut rien faire contre,mais pourtant on peu exploiter les "vides juridiques" comme celui ci pour s'en sortir,dans le cas de lightdisign c'est sur que si son pére à le permis belge ,qu'il se prenne pas la tete avec la procédure,mais je voulais que vous sachiez que en moto à moins d'etre arreter sur place par les flics ou gendarmes donc constatation de l'identité du conducteur, vous n'avez rien à craindre pour vos points en moto.il y a des failles autan les exploiter tant qu'elles le sont exploitables.un jour "certainement" on ne pourra plus car il prendront des mesures contrer ça officiellement et dans un cadre juridique bien clair et précis.... _________________
R1 2004 et une 125 rs en préparation pour ma chérie |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
L!ghTDesign
Intéressé

|
|
Lun 07 Mai 2007, 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
| jujurider a écrit: |
| la lois est écrite et précise,ceux qui se font "avoir" par le système sont des gens qui baisse les bras pensant qu'on ne peut rien faire contre,mais pourtant on peu exploiter les "vides juridiques" comme celui ci pour s'en sortir,dans le cas de lightdisign c'est sur que si son pére à le permis belge ,qu'il se prenne pas la tete avec la procédure,mais je voulais que vous sachiez que en moto à moins d'etre arreter sur place par les flics ou gendarmes donc constatation de l'identité du conducteur, vous n'avez rien à craindre pour vos points en moto.il y a des failles autan les exploiter tant qu'elles le sont exploitables.un jour "certainement" on ne pourra plus car il prendront des mesures contrer ça officiellement et dans un cadre juridique bien clair et précis.... |
Je te remercies de ton soutiens et merci à tous de l'aide apportée !
Ma mere a payé la contravention elle veut pas prendre de risque et que j'assume ... c est con vu ce qui m'attends je fais avec ... Merci all Have fun et Have points ( ok je sors ) |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
Xonp
Où elle va la vis biker Modérateur

Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 1774 Localisation: Troyes (10)
Moto(s): 125 RS 96' "Roadster"/ 250 KX 96'
|
|
Lun 07 Mai 2007, 7:00 pm Sujet du message: ! |
|
|
|
|
tu veux des points?
ok mais va falloir sucer  _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
nitrojam
Intéressé

|
|
Lun 07 Mai 2007, 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
| jujurider a écrit: |
| la lois est écrite et précise,ceux qui se font "avoir" par le système sont des gens qui baisse les bras pensant qu'on ne peut rien faire contre,mais pourtant on peu exploiter les "vides juridiques" comme celui ci pour s'en sortir,dans le cas de lightdisign c'est sur que si son pére à le permis belge ,qu'il se prenne pas la tete avec la procédure,mais je voulais que vous sachiez que en moto à moins d'etre arreter sur place par les flics ou gendarmes donc constatation de l'identité du conducteur, vous n'avez rien à craindre pour vos points en moto.il y a des failles autan les exploiter tant qu'elles le sont exploitables.un jour "certainement" on ne pourra plus car il prendront des mesures contrer ça officiellement et dans un cadre juridique bien clair et précis.... |
c'est donc bien ce que je pensait  _________________
Unless you're fully prepared to be in a situation of life or death, you shouldnt be up here" Rider's Community
Aprilia Rs "Harada" de 1998 Full Power !!!! |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
|
 |