Aprilia RS
Annonces

Vous n'avez pas accès à ces informations car car vous êtes déconnecté.
Topics Forums Aprilia RS
 HElp ! need points !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apriliarsbikers Index du Forum -> Général   
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2
jujurider
Incontournable

spacer

MessageLun 07 Mai 2007, 7:49 am    Sujet du message:    Répondre en citant
la lois est écrite et précise,ceux qui se font "avoir" par le système sont des gens qui baisse les bras pensant qu'on ne peut rien faire contre,mais pourtant on peu exploiter les "vides juridiques" comme celui ci pour s'en sortir,dans le cas de lightdisign c'est sur que si son pére à le permis belge ,qu'il se prenne pas la tete avec la procédure,mais je voulais que vous sachiez que en moto à moins d'etre arreter sur place par les flics ou gendarmes donc constatation de l'identité du conducteur, vous n'avez rien à craindre pour vos points en moto.il y a des failles autan les exploiter tant qu'elles le sont exploitables.un jour "certainement" on ne pourra plus car il prendront des mesures contrer ça officiellement et dans un cadre juridique bien clair et précis....

R1 2004 et une 125 rs en préparation pour ma chérie
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger   
L!ghTDesign
Intéressé

spacer

MessageLun 07 Mai 2007, 4:44 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
jujurider a écrit:
la lois est écrite et précise,ceux qui se font "avoir" par le système sont des gens qui baisse les bras pensant qu'on ne peut rien faire contre,mais pourtant on peu exploiter les "vides juridiques" comme celui ci pour s'en sortir,dans le cas de lightdisign c'est sur que si son pére à le permis belge ,qu'il se prenne pas la tete avec la procédure,mais je voulais que vous sachiez que en moto à moins d'etre arreter sur place par les flics ou gendarmes donc constatation de l'identité du conducteur, vous n'avez rien à craindre pour vos points en moto.il y a des failles autan les exploiter tant qu'elles le sont exploitables.un jour "certainement" on ne pourra plus car il prendront des mesures contrer ça officiellement et dans un cadre juridique bien clair et précis....

Je te remercies de ton soutiens et merci à tous de l'aide apportée !
Ma mere a payé la contravention elle veut pas prendre de risque et que j'assume ... c est con vu ce qui m'attends je fais avec ... Merci all Wink Have fun et Have points ( ok je sors Razz )
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail   
Xonp
Où elle va la vis biker Modérateur

spacer

Moto(s): 125 RS 96' "Roadster"/ 250 KX 96'

MessageLun 07 Mai 2007, 7:00 pm    Sujet du message: !   Répondre en citant
tu veux des points?
ok mais va falloir sucer Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé   
nitrojam
Intéressé

spacer

MessageLun 07 Mai 2007, 7:58 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
jujurider a écrit:

c'est donc bien ce que je pensait Razz

Unless you're fully prepared to be in a situation of life or death, you shouldnt be up here" Rider's Community

Aprilia Rs "Harada" de 1998 Full Power !!!!
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger   
   Apriliarsbikers Index du Forum -> Général    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2 spacer

Thème Black2008 par kamaji