| |
|
Vous n'avez pas accès à ces informations car car vous êtes déconnecté.
|
|
|
|
-
-
-
| Il n'y a aucune information particulière à afficher pour cette page. |
|
-
|
|
|
|
|
 |
|
 |
 |
stheto
Equipe Technique

Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 370 Localisation: Nantes ( 44 )
|
|
Lun 30 Avr 2007, 12:16 am Sujet du message: Problème de connexion au Site |
|
|
|
|
Bonsoir,
Cela fait bien deux jours que j'essaie de me connecter au site, pour lire mes MP ou poster: impossible !!
Au point qu'au bout du 20 ème changement de mot de passe sans effet, j'ai envoyé un courrier à la plupart des modérateurs en leur demandant de m'effacer, pour me recréer ensuite, en espérant que cela suffise à fixer le bug... puis j'ai pris le temps d'effacer tous mes cookies de mon historique de connexion sur Windows XP... et là Mââââââgique: tout est de nouveau parfait.
Donc, messieurs les modérateurs, oubliez le petit courrier que vous allez trouver sur vos boîtes Email perso, ne m'effacez pas du site svp, car je peux de nouveau me connecter !!!
Je crois que je ne suis pas le seul à avoir eu des déconnexions intempestives... Effacer les cookies sur Windows, et ça repart ...
En espérant que cela puisse aider quelqu'un à ne pas galérer des heures.
Cordialement
Stheto _________________
RS 125 - 2007 version " presque " Full Power.
" The sky's the limit " |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
killerjesse
Equipe Technique

Moto(s): RS125 My07 , euro3 , Full Power.
|
|
Lun 30 Avr 2007, 12:52 am Sujet du message: |
|
|
|
|
non effectivement tes pas le seul et avec IE7 pour trouver ou suprimer les gateaux c'etait pas de la tarte  |
|
|
|
|
 |
|
|
juju-47
Fou de tuto / Super modo

Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 1535 Localisation: Salon de provence
Moto(s): Aprilia 125 RS FP 2005, RM 250
|
|
Lun 30 Avr 2007, 11:51 am Sujet du message: |
|
|
|
|
j'ai eu exactement la meme chose, merci a kamaji qui m'a dir ce qu'il fallait faire lol _________________
Il vaut mieux se taire et passer pour un c.o.n que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet
 |
|
|
|
|
 |
|
|
laksar
Equipe Technique

|
|
Lun 30 Avr 2007, 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
C'est peut-être effectivement un bug spécifique à IE7... En tous cas, RAS avec Firefox.  |
|
|
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
|
 |
|