| |
|
Vous n'avez pas accès à ces informations car car vous êtes déconnecté.
|
|
|
|
-
-
-
| Il n'y a aucune information particulière à afficher pour cette page. |
|
-
|
LinK
Incorruptible

Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 2398 Localisation: ... "ailleur" avec la vérité ...
Moto(s): RS 125 de 97. Carbu 34" Pot Arrow et 154cc Polini
|
|
Dim 29 Avr 2007, 2:00 am Sujet du message: Heu ... c'est quoi? |
|
|
|
|
C'est quoi ça ?
LinK _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
arno
Intégré

|
|
Dim 29 Avr 2007, 6:55 am Sujet du message: |
|
|
|
|
| une version du yes de chez yamaha,censer donné une meilleur reprise à bas et moyen régime |
|
|
|
|
 |
|
|
rs125replicarossi
Intégré

Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 31 Localisation: cazeres:50 km de toulouse
|
|
Dim 29 Avr 2007, 10:30 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
LinK
Incorruptible

Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 2398 Localisation: ... "ailleur" avec la vérité ...
|
|
Dim 29 Avr 2007, 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Sa m'explique pas comment sa marche ni ou sa se monte.
LinK _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
rs125replicarossi
Intégré

Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 31 Localisation: cazeres:50 km de toulouse
|
|
Dim 29 Avr 2007, 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
LinK
Incorruptible

|
|
Dim 29 Avr 2007, 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Mais sa donne une meilleur combustion ?
LinK _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
juju-47
Fou de tuto / Super modo

Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 1535 Localisation: Salon de provence
Moto(s): Aprilia 125 RS FP 2005, RM 250
|
|
Lun 30 Avr 2007, 11:35 am Sujet du message: |
|
|
|
|
je suis de retour !
sur le papier ça marche oui, mais en pratique j'en ai jamais vu qui apporte quoi que ce soit... _________________
Il vaut mieux se taire et passer pour un c.o.n que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet
 |
|
|
|
|
 |
|
|
cravi
Tartiflette biker - Promobiker

Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 284 Localisation: Saint gervais (74)
Moto(s): rs promosport à vendre
|
|
Mar 01 Mai 2007, 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
C'est du tuning pour 50 ce genre de trucs. Et ce qu'il y a de bien avec le malossi c'est que le poumon en caoutchouc à tendence à se déchirer tres vite.
cravi _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
Guillaume Silvernight
Intéressé

Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 379 Localisation: Lyon 7° & Marguerittes/Nîmes (30) Gard
Moto(s): RS 125 Rossi Replica Full +prépa moteur intégrale & fourche + Full polissage
|
|
Mer 02 Mai 2007, 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
c dla vrai daube ce truc , si y a un truc a ne pas acheter c bien ca...
Le principe est identique aux vannes EGR montés sur nos voitures mais en moins pire... comme dit plus haut ... sur le papier c nikel mais en vrai ..... laisse bétonnn
Tchusss
Guillaume _________________
Petit, Guillaume Silvernight disait: "je serais sorcier".. bin on dirait qu'il ne s'est pas trompé
...... M3 & le ciel t'aidera...... |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
LinK
Incorruptible

|
|
Jeu 03 Mai 2007, 12:17 am Sujet du message: |
|
|
|
|
Je suis un testeur fou ..mais si tout le monde me dit que c'est de la merde (bouh pas beau le mot) ... bah je teste pô :p
LinK _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
Guillaume Silvernight
Intéressé

Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 379 Localisation: Lyon 7° & Marguerittes/Nîmes (30) Gard
Moto(s): RS 125 Rossi Replica Full +prépa moteur intégrale & fourche + Full polissage
|
|
Jeu 03 Mai 2007, 12:23 am Sujet du message: |
|
|
|
|
ben teste autre chose??? si t'as des idées folles et saugrenues marque toujours on y réfléchiera (Cf. le KAD pr 2 temps ds un autre post )
Tchussss....
Guillaume
PS: moi en ce moment je suis en recherche pr les prépas culasse... quand je saurais la suite de mon post ds ce domaine j'hésiterais pas _________________
Petit, Guillaume Silvernight disait: "je serais sorcier".. bin on dirait qu'il ne s'est pas trompé
...... M3 & le ciel t'aidera...... |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
LinK
Incorruptible

|
|
Jeu 03 Mai 2007, 12:28 am Sujet du message: |
|
|
|
|
Pouur la cullasse j'avais trouver un "sorcier" qui m'a refait la mienne pour 50€. Il l'a juste reduite de 0.3mm et apparement savait ce qu'il faisait
Pour la difference entre avant et apres .. bah quand j'ai eu la moto elle depassais pas les 7000rpm et apres avoir tout remis comme il faut et la cullasse refaite sa marchait du tonerre.
LinK _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
jujurider
Incontournable

|
|
Jeu 03 Mai 2007, 8:52 am Sujet du message: |
|
|
|
|
attention la prépa culasse est très compléte suivant ce que l'on veut (couple ou,puissance) et il ne suffit pas de mettre un coup de lime dessus pour gagner les ch miracles! ! _________________
R1 2004 et une 125 rs en préparation pour ma chérie |
|
|
|
|
 |
|
|
LinK
Incorruptible

|
|
Jeu 03 Mai 2007, 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
C'est pour sa que je ne l'ai pas fait moi meme par contre ma belle cullasse qui a été refaite a peri dans la mort de mon cylindre piston :'(
LinK _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
cravi

|
|
Jeu 03 Mai 2007, 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Le poumon n'a rien à voir avec un EGR.
un EGR récupère les gaz d'échappement pour les rebalancer à l'admission. ca a pour effet de pourir les conduit d'admission, mais ca baisse la température de combustion et diminue certains polluant donc ca plait bien au gens qui pondent les normes anti pollution.
Par contre le poumon est branché uniquement sur la pipe d'admission, il récupère des gaz non aspirés par le moteur (probablement au laché de gaz) pour les rebalancer ensuite.
cravi _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
LinK
Incorruptible

|
|
Jeu 03 Mai 2007, 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Toi qui a l'aire de savoir comment sa marche Cravi ... sa change vraiment rien?
Apart que malossi c'est de la mer_e
LinK _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
cravi

|
|
Jeu 03 Mai 2007, 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Ben j'ai jamais essayé, donc savoir si ca change quelque chose ou pas, je peux pas te dire, mais à mon avis, faut aps s'attendre à gagner quoi que ce soit à part quelques grammes en plus sur la moto et quelques euros en moins pour toi.
cravi _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
jujurider
Incontournable

|
|
Jeu 03 Mai 2007, 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
peut etre est ce efficace que avec une configuration bien spéciale de la moto,certaine pièce etc....si c'est comme ceux qui pense que mettre un pot et tout change.... _________________
R1 2004 et une 125 rs en préparation pour ma chérie |
|
|
|
|
 |
|
|
juju-47
Fou de tuto / Super modo

Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 1535 Localisation: Salon de provence
Moto(s): Aprilia 125 RS FP 2005, RM 250
|
|
Jeu 03 Mai 2007, 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
sur ce topic de zyzy moto (lol je sais mais bon...) le gars dit qu'il a gagné 0,3 cv au banc avec le poumon...
après a voir si c'est vrai ou pas... le gars fait de la compet je pense que s'il le met c'est pas pour rien, sinon il l'enleverait _________________
Il vaut mieux se taire et passer pour un c.o.n que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet
 |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
cravi

|
|
Ven 04 Mai 2007, 12:48 am Sujet du message: |
|
|
|
|
Alors je sais pas d'où sort ce gars, mais du temps où je trainai en scoot, ya pas un seul type qui tournais avec un poumon, que ce soit en S1 ou S2 et meme chez les mob, dans toute catégorie que ce soit.
Alors ses 0.3cv ils sont peut etre dans la variation du banc ou peut etre dans des conditions atmosphérique plus favorable.
parce que vu comment ca fonctionne, je vois aps ou tu peux gagner en puissance, d'ailleur le nom complet de la bestiole c'est "poumon pompe de reprise" à la remise des gaz quoi...
cravi _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|