mikarada
Mr Rsbikers - Modérateur
c'est comme les voitures, les pièces de rechanges c'est un énorme buissness !

oue puits surtout quant c'est les assurance, moi je travailler dans une carrosserie et le patron facturer quasi x2
. par contre pour 1500 euro ont a fait des bien plus compliquer que sa.
et au pire si c'est pas bon tu ponce toi.
après pour le carbone je suit entrain de voir avec un gars qui fait des réparation de bateaux au carbone et qui pourrait peux être nous faire d'autre pièces. il n'y a rien de sur surtout que je ne l'ai jamais vue travailler mais sa coute rien de voir avec lui
envoie moi une photo de la pièce et je te tien au courent
nvs.alexandre@yahoo.fr
et au pire si c'est pas bon tu ponce toi.
après pour le carbone je suit entrain de voir avec un gars qui fait des réparation de bateaux au carbone et qui pourrait peux être nous faire d'autre pièces. il n'y a rien de sur surtout que je ne l'ai jamais vue travailler mais sa coute rien de voir avec lui

kamaji
Administrateur
Moto: Aprilia RSV 1000 Tuono 2006
samba_33 a écrit:u t'es renseigné ailleurs pour voir si "il ne charge pas la mule" l'expert
ta moto est dans une concession kawa?
Me suis pas renseigné, mais ça m'arrange si il charge sur le prix des pièces ça me fera un budget pour la peinture. On s'était un peu mis d'accord là dessus avec le concess, le but c'est la peinture complète.
Mais sinon le prix des pièces est conforme, je m'étais déjà renseigné il y a un moment pour un rétro. Honda, Yamaha, Kawasaki, ça rigole pas c'est des prix de malade. C'est le monde merveilleux du gros cube

bah, c'est bien connu, c'est pas sur les bécanes qu'ils gagnent leur vie, mais bien sur les pièces
dans l'automobile, c'est exactement la même chose
dans l'automobile, c'est exactement la même chose
vends casque ARAI Chaser : topic13996.html

1500 euro pour une peinture moto complete en générale...du moins couleur uniforme, donc si tu fais une perzso avec plusieur ton, normal que le prix augmente.
Pitchou, je veux bien l'adresse de ton carrossier car une peinture complete de voiture à 1500 euro je connais un paquet de gens qui seront interessés...en générale c'est dans l'ordre des 3000 euro une peinture complete caisseux.
Pitchou, je veux bien l'adresse de ton carrossier car une peinture complete de voiture à 1500 euro je connais un paquet de gens qui seront interessés...en générale c'est dans l'ordre des 3000 euro une peinture complete caisseux.

skeudis a écrit:1500 euro pour une peinture moto complete en générale...du moins couleur uniforme, donc si tu fais une perzso avec plusieur ton, normal que le prix augmente.
t'est fout a part si c'est un perso ou un truck comme sa moi je dirrer 1000 euro

pitchou
Equipe Technique
Moto: RS125-1997 en restauration
skeudis a écrit:Pitchou, je veux bien l'adresse de ton carrossier car une peinture complete de voiture à 1500 euro je connais un paquet de gens qui seront interessés
C'est en allemagne
environ 1500 la peinture complète
2000 avec une couleur nacré
et environ 3000 pour une peinture caméléon
Je m'étais renseigner pour ma précédente voiture
C'étais il y a 4-5ans
Peut-être les prix on légèrement changer depuis mais je pense pas des masses
sinon en allemagne pour environ 1000 Euro il te font la voiture complète en vinyle
C'est trompeur on dirais de la peinture
La plupart des taxis là-bas sont fais comme ça
Mais bon s'est un peu HS là
Désolé Kama

kamaji
Administrateur

pitchou
Equipe Technique
Moto: RS125-1997 en restauration
C'est clair qu'en voyant les photos comme ça, ben ça semble énorme 4000 euro
Le casque il aurait pas pris un petit pet quand même au niveau de l'autocollant "Arai"?
En-bas a gauche?
Le casque il aurait pas pris un petit pet quand même au niveau de l'autocollant "Arai"?
En-bas a gauche?

Le casque lui est en bon état
Chaud devant

kamaji
Administrateur

les garages et les assurances pouce un peu le bouchon loin. Mon oncle a vue son XJR1300sp passé RSV pour un coup sur le réservoir, le gb avant cassé, le phare, le bloc compteur et une ailette de la culasse. Du coup il a racheté sa moto à l'assurance et fait les réparation lui même (il en a eu pour 350€)

kamaji
Administrateur

mikarada
Mr Rsbikers - Modérateur
le top
sur le bon coin il y avait un gars qui proposait peinture epoxy pour 60€ la roue, mais il fallait expédier dans la Somme
sur le bon coin il y avait un gars qui proposait peinture epoxy pour 60€ la roue, mais il fallait expédier dans la Somme

mikarada a écrit:le top![]()
Pourquoi c'est quel tarif normalement ?
Chaud devant

mikarada a écrit:le top![]()
T'as le lien ? stp !!

kamaji a écrit:Du neuf : la peinture sera complète. Peinture perso comme je veux, 0€![]()
Je dépose la moto sans doute jeudi prochain et ils se chargent de tout... Et moi je fais quoi alors ? Ben rien![]()
EDIT : ah si il faut que je trouve un mec pour la peinture des jantes..
c'est une bonne news ça

mikarada
Mr Rsbikers - Modérateur
-OP- a écrit:mikarada a écrit:le top![]()
T'as le lien ? stp !!
et voila
c'est dans le val d'oise kamaji