Aprilia RS
Annonces

Vous n'avez pas accès à ces informations car car vous êtes déconnecté.
Topics Forums Aprilia RS
 Où trouver un kit de débridage euro1 sur internet ???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apriliarsbikers Index du Forum -> Général   
Page 1 sur 1
flo
Intéressé

spacer

Moto(s): Aprilia RS 125cc 2002

MessageSam 21 Avr 2007, 11:23 am    Sujet du message: Où trouver un kit de débridage euro1 sur internet ???   Répondre en citant
Salut à tous Smile je cherche un kit de débridage pour une RS 125cc de 2002 car aucun concessionnaire de ma région peut en avoir Sad

J'avais vu celui de steph5488 qui la acheté sur ebay à un vendeur allemand mais lui son kit est pour moteur euro 2, donc est ce que ce vendeur ( okroller ) peut en avoir pour moteur euro 1 ???

Et est ce qu'il parle uniquement allemand ??? Smile

Sinon si vous avez des adresses pour trouver ces kit de débridage complet je suis preneur Smile

merci
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé   
greg
Incorruptible

spacer

Moto(s): rs 125 1995 fp carbu 34

MessageSam 21 Avr 2007, 11:44 am    Sujet du message:    Répondre en citant
pas besoin de kit débridage, trouve simplement un échapement débrider, enleve ta guillotine ouvre ta boite a air et débride le boitier cdi. il y avait un post pour le débridage sur l'ancien forum enfin sur le site ou l'on pouvait acceder a l'ancien forum. m'enfin c'est que si tu prefere metre une valve, c'est plus compliquer. en attendant ca peu etre une bonne solution.

le 2 temps c'est de l'argent
fun is not in a straight line
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger   
leciaw
Méchant admin

spacer

Moto(s): 450 exc, Z750

MessageSam 21 Avr 2007, 11:48 am    Sujet du message:    Répondre en citant
greg a écrit:
enleve ta guillotine

Ne pas l'enlever mais la remonter...
Pis une valve à la place de la guillotine c'est pas de trop quand même...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur   
flo
Intéressé

spacer

MessageSam 21 Avr 2007, 12:14 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Disons qu'avec le kit de débridage sa me permet en cas de probleme de pouvoir remonter ma RS en version bridée Smile

Et je pense que une RS avec kit de débridage marchera mieux qu'un autre débridée selon le tuto puisqu'il y a le seloide, commande de valve etc... qui influencent beaucoup les perfs, maintenant c'est vrai que sa revient moins chere mais t'en cas faire autant fare sa proprement et acheter un kit de débridage Smile
killerjesse
Equipe Technique

spacer

Moto(s): RS125 My07 , euro3 , Full Power.

MessageSam 21 Avr 2007, 4:35 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
greg a écrit:
, enleve ta guillotine ouvre ta boite a air et débride le boitier cdi. il y avait un post pour le débridage sur l'ancien forum enfin sur le site ou l'on pouvait acceder a l'ancien forum. m'enfin c'est que si tu prefere metre une valve, c'est plus compliquer. en attendant ca peu etre une bonne solution.

?????? je comprend pas pourquoi tu parle de Trouver un pot , alors qu'une Valve complette ce trouve pour 100€ grand max et je vois le compliquer de monter cette valve ????? je vois meme pas l'intret de rouler Gillotine lever , sa doit crever a fond quand tu roule normal et si c'est juste pour tirer une pointe de 2min et rester avec un veau le reste du temp c'est pas tres fun je pense. Neutral

j'ai deux trois adresse ici pour les Kit (300€) mais comme le pot est lourd faut voir les Fpd sur la france , dit moi si tu est interesser Razz

sur Ebay il reste celui ci , mais bon les Fdp sont trop grand Rs125 Derestricted Kit
greg
Incorruptible

spacer

Moto(s): rs 125 1995 fp carbu 34

MessageSam 21 Avr 2007, 6:11 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
j'ai pas de guillotine et ma rs est trés bien, on peu rouler en sous régime ca va, jusqu'a 90 100 aprés faut monter dans les tours et j'ai un trés gros trou vers 8000 que je ne passe pas si je suis en 4eme ou plus. quand j'aurais des sous je m'acheterais un systeme de valve complet mais pour l'instant j'en voit pas trop l'interet, c'est peu etre paske j'ai pas essayer de rs avec une valve.

le 2 temps c'est de l'argent
fun is not in a straight line
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger   
killerjesse
Equipe Technique

spacer

Moto(s): RS125 My07 , euro3 , Full Power.

MessageSam 21 Avr 2007, 6:29 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Je croit que sa doit etre ca Wink quand tu auras la valve tu voudra plus jamais rouler sans Laughing , Normal du couple à haut et à bas regime ont demande pas plus pour une Rs Rolling Eyes perso je sent deja pas le trou des 6000 et j'en suis heureux Happy (perso : j'aime pas faire un demarage à 10000trm Very Happy ).
kris67
Intégré

spacer

MessageSam 21 Avr 2007, 7:16 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
salut tien le lien de l ancien forum
http://www.rsbikers.com/index.htm
leciaw
Méchant admin

spacer

Moto(s): 450 exc, Z750

MessageSam 21 Avr 2007, 7:21 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
greg a écrit:
j'ai pas de guillotine et ma rs est trés bien

On peut rouler, mais ça fait de la merde (bouh pas beau le mot), il faut la relever c'est tout, mais bon après si on est flemmard Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur   
flo
Intéressé

spacer

MessageSam 21 Avr 2007, 8:19 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
killerjesse a écrit:
?????? je comprend pas pourquoi tu parle de Trouver un pot , alors qu'une Valve complette ce trouve pour 100€ grand max et je vois le compliquer de monter cette valve ????? je vois meme pas l'intret de rouler Gillotine lever , sa doit crever a fond quand tu roule normal et si c'est juste pour tirer une pointe de 2min et rester avec un veau le reste du temp c'est pas tres fun je pense. Neutral

j'ai deux trois adresse ici pour les Kit (300€) mais comme le pot est lourd faut voir les Fpd sur la france , dit moi si tu est interesser Razz

sur Ebay il reste celui ci , mais bon les Fdp sont trop grand Rs125 Derestricted Kit

Merci pour ton lien je vais voir s'ils livrent en France Smile

Au pire même si c'est pas un kit complet je recherche au minimum une Valve complete??? , et je me prendrai un corps de pot vu que mon pere veut que je garde celui d'origine bridé en cas de probleme Smile

Merci de votre aide les gars Wink parce que la RS bridé je la supporte plus Razz
   Apriliarsbikers Index du Forum -> Général    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 1 sur 1
spacer

Thème Black2008 par kamaji