| |
|
Vous n'avez pas accès à ces informations car car vous êtes déconnecté.
|
|
|
|
-
-
-
| Il n'y a aucune information particulière à afficher pour cette page. |
|
-
|
Guillaume Silvernight
Intéressé

Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 380 Localisation: Lyon 7° & Marguerittes/Nîmes (30) Gard
Moto(s): RS 125 Rossi Replica Full +prépa moteur intégrale & fourche + Full polissage
|
|
Lun 09 Avr 2007, 1:33 pm Sujet du message: Rapports de démultiplication/Braquet |
|
|
|
|
Salouuuuuuuchhhhhhh........ ici Don Pepito déé la vega
Alors :
Le pignon d'origine de sortie de boite est en 17 dents ce qui représente pour une RS débridée dans les 160Km/h surement non? ou 170 ?
Pour un passage en 15 dents ça fait tapper ds les combiens en vitesse ? Que peut on en déduire du coefficient de perte en vitesse de pointe pour ce changement? (Si une rs débridée fais bien ds les 160 Km/h et sans prépa moteur )
Tchuss......
Guillaume _________________
Petit, Guillaume Silvernight disait: "je serais sorcier".. bin on dirait qu'il ne s'est pas trompé
...... M3 & le ciel t'aidera...... |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
LinK
Incorruptible

Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 2460 Localisation: ... "ailleur" avec la vérité ...
Moto(s): RS 125 de 97. Carbu 34" Pot Arrow et 154cc Polini
|
|
Lun 09 Avr 2007, 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Il y avait un soft pour calculer la vitesse de pointe en fonction des rapport de la boite et de la demultiplication finale utilisé .. mais je retrouve plus le nom
LinK _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
cravi
Tartiflette biker - Promobiker

Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 288 Localisation: Saint gervais (74)
Moto(s): rs promosport à vendre
|
|
Lun 09 Avr 2007, 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
150chrono en 15/40 à 12500.
cravi _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
killerjesse
Equipe Technique

Moto(s): RS125 My07 , euro3 , Full Power.
|
|
Lun 09 Avr 2007, 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
geardata.exe
sur la page ici
| Citation: |
Gear Data Logiciel de calcul de vitesse en fonction du rapport et de la transmission.
Replacez le fichier rs125.ged que vous trouverez ici dans le repertoire de votre Geardata. |
|
|
|
|
|
 |
|
|
LinK
Incorruptible

Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 2460 Localisation: ... "ailleur" avec la vérité ...
|
|
Lun 09 Avr 2007, 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Voila le soft que je cherchais merci
Et donc avec ça on peux "voir" a combien monte la moto en fonction de la demultiplication finale et du nombre de tours par minutes.
LinK _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
Guillaume Silvernight
Intéressé

Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 380 Localisation: Lyon 7° & Marguerittes/Nîmes (30) Gard
Moto(s): RS 125 Rossi Replica Full +prépa moteur intégrale & fourche + Full polissage
|
|
Lun 09 Avr 2007, 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Bien vu les gars mais le blem c'est que tout est en allemand, je suis Guillaume dééééé la Vega donc comprendo justo el espagnolo
+ Sérieusement : un peu de mal avc l'allemand & comprend dc qeud aux changements des paramétres dans ce logiciel mais en anglais ou espagnol ça le ferais bien en tt K.
Tchuss....
Guillaume
PS:
- D'origine on est en 17/40?
- Tetre qu'on peut le configurer dans une autre langue?
- Tetre aussi une explication détaillée du logiciel avc qq images pour dire comment faire évoluer chaque paramétre?
- De ce que j'ai commencé à y faire mumuse on doit faire du 157Km/h environs en 17/40 si c bien les données pour 1 bécane débridée....... & du 138 Km/h pr du 15/40..........
........koike j'en sais rien ..... doit y avoir une kouille dans le gigot.... car 350 Km/h à 12000 tr/min en fond de 6 sur une RS ça doit envoyer du gros l'histoire  _________________
Petit, Guillaume Silvernight disait: "je serais sorcier".. bin on dirait qu'il ne s'est pas trompé
...... M3 & le ciel t'aidera...... |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
LinK
Incorruptible

|
|
Lun 09 Avr 2007, 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Si je me rappel bien la vitesse max avec la plus longue demultiplication possible est 205km/h a 12500/13000rpm.
Et toujours si je me rappel bien pour changer la demultiplication finale dans le programme c'est tout en bas a gauche.
LinK _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
greg
Incorruptible

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 2834 Localisation: entre toulouse et albi, 81
Moto(s): rs 125 1995 fp carbu 34
|
|
Lun 09 Avr 2007, 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
pourquoi j'arrive pas a le faire marcher moi le gear data? faut faire coment exactemen? paske je trouve pas ou metre le fichier rs125.ged et de toute facon il s'ouvre pas ca me met un message d'erreur en me demandant si je veu envoyer le rapport :s _________________
le 2 temps c'est de l'argent
fun is not in a straight line |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
killerjesse
Equipe Technique

Moto(s): RS125 My07 , euro3 , Full Power.
|
|
Lun 09 Avr 2007, 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
| greg a écrit: |
| pourquoi j'arrive pas a le faire marcher moi le gear data? faut faire coment exactemen? paske je trouve pas ou metre le fichier rs125.ged et de toute facon il s'ouvre pas ca me met un message d'erreur en me demandant si je veu envoyer le rapport :s |
surement ta biliotheque VBS ( des .dll qui te manque) qui est pas jour sinon ton Win qui foire
si tes sous Xp fait un clic de droite et test "Execution en mode Win2000) dans les proprieter
je pige que dalle en allemand et j'ai pas de prob pour utiliser le soft y as rien à savoir ou à lire suffit de changer le chiffres (17/40 pour 15/40)  |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
Xonp
Où elle va la vis biker Modérateur

Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 1854 Localisation: Troyes (10)
Moto(s): 125 RS 96' "Roadster"/ 250 KX 96'
|
|
Lun 09 Avr 2007, 7:17 pm Sujet du message: ! |
|
|
|
|
pour le soft vérifiez bien que vous avez les bons rapports de boîte, je ne sais pas si les boites de 122 ont les mêmes valeurs... _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
greg
Incorruptible

|
|
Mar 10 Avr 2007, 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
avant je l'avais et ca marchais bien j'avais meme réussi ( par élimication et les valeur déja présentes )a trouver toutes les diferentes caractéristique que l'ont pouvais rentré. mais j'ai formater mon ordi et depui j'ai un window non oficiel ( un movais crack ) et j'ai plein de truc qui marche plus pour la compatibilité dans propriété j'ai tout essayer, aucun ne marche. pour info on peu modifier la transmi primaire, le diametre de la roue et peu etre d'autre truc mais je me souviens plus
faut que j'arrive a le refaire marcher c'etais bien comme log _________________
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
greg
Incorruptible

|
|
Mar 10 Avr 2007, 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
avant je l'avais et ca marchais bien j'avais meme réussi ( par élimication et les valeur déja présentes )a trouver toutes les diferentes caractéristique que l'ont pouvais rentré. mais j'ai formater mon ordi et depui j'ai un window non oficiel ( un movais crack ) et j'ai plein de truc qui marche plus pour la compatibilité dans propriété j'ai tout essayer, aucun ne marche. pour info on peu modifier la transmi primaire, le diametre de la roue et peu etre d'autre truc mais je me souviens plus
faut que j'arrive a le refaire marcher c'etais bien comme log _________________
|
|
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|