Aprilia RS
Annonces

Vous n'avez pas accès à ces informations car car vous êtes déconnecté.
Topics Forums Aprilia RS
 Besoins d'avis sur ces deux sites et sur la marque MITAKA
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apriliarsbikers Index du Forum -> Général   
Page 1 sur 1
flo
Intéressé

spacer

Moto(s): Aprilia RS 125cc 2002

MessageMer 04 Avr 2007, 11:18 pm    Sujet du message: Besoins d'avis sur ces deux sites et sur la marque MITAKA   Répondre en citant
Salut à tous Smile

En cherchant sur la liste des sites de pieces pour aprilia RS je suis tombé sur deux sites anglais qui ont des prix vraiment simpas et qui proposent toutes les pieces que je recherche:

- DPS Racing

- PJME

Donc est ce qu'il y en a parmis vous qui on déjà commandé sur un de ces deux sites ou qui pourrait m'en parler ( niveau délais de livraison, paiement etc...) ???

Et j'aimerai aussi savoir ce que vaut la marque MITAKA ??? car j'ai trouvé sur ces deux sites un haut moteur complet pour RS 125cc pour 260€ environ se qui est vraiment intérressant quand on sait qu'un renickalisage (120€) + piston (110€) revient casiment au même prix Neutral

Merci Wink
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé   
kamaji
Administrateur

spacer

Moto(s): Honda CBR 600 F3 97

MessageMer 04 Avr 2007, 11:34 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Intéressant ces sites.

A 120€ le traitement autant le faire, tu repars avec un cylindre d'origine comme neuf plutôt qu'avec un mitaka dont le prix et l'allure générale n'inspirent pas confiance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur   
cravi
Tartiflette biker - Promobiker

spacer

Moto(s): rs promosport à vendre

MessageJeu 05 Avr 2007, 5:18 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
kamaji a écrit:

A 120€ le traitement autant le faire, tu repars avec un cylindre d'origine comme neuf plutôt qu'avec un mitaka dont le prix et l'allure générale n'inspirent pas confiance.

+1, l'origine va si bien, pourquoi aller voir ailleur... c'est pas comme si ton cylindre était éclaté, dans ton cas, soit je cherche une cylindre d'origine d'occaz soit je fais renickasyler.

cravi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger   
flo
Intéressé

spacer

MessageJeu 05 Avr 2007, 8:27 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Oki donc je vais partir sur un renickalisage + piston vertex Smile

Sinon au niveau de ces deux sites ils sont fiables ou pas ??? car j'aimerai bien commander la bielle a 115€ et la pochette de joint complete à 32.5€ ainsi que le piston vertex complet a 104€ ^^

Merci.
jujurider
Incontournable

spacer

MessageJeu 05 Avr 2007, 9:46 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
moi la pochète de joint je la prendrai sur ebay elles sont vraiment pas cheres en allemagne! ça pose un problème de mettre un piston monosegment dans le cylindre d'origine? et c'est 120 euros seulement le renikasilage? si c'est le cas je vais pas m'enmerder à racheter un cylindre neuf!

R1 2004 et une 125 rs en préparation pour ma chérie
balbe
Intéressé

spacer

MessageJeu 05 Avr 2007, 9:47 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
mitaka c'est du kaka!

Je réponds sélectivement, le langage SMS je connais pas et je ne m'y tâte pas!
Le sms se soigne
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur   
flo
Intéressé

spacer

MessageJeu 05 Avr 2007, 9:55 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Lol oki donc j'oubli Mitaka Very Happy

Sinon pour te repondre jujurider oui c'est 120€ le renikalisage il y a deux boites qui le font en France : nikasil france et revaltec Smile

Sinon sa ne me dis toujours pas si ces deux sites sont de confiances Razz ou au pire si vous avez des adresses de site fiable avec des prix correct où je peux trouver bielle, pochette de joint et piston je suis preneur Wink
cravi
Tartiflette biker - Promobiker

spacer

Moto(s): rs promosport à vendre

MessageJeu 05 Avr 2007, 11:49 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
quite à mettre 104 euros dans un piston, je préfère mettre 120 dans un piston d'origine, mais cet avis n'engage que moi, plein de gens sont content de leur vertex.

Sinon pour un avis sur les sites, un magasin qui distribue VHM, je pense qu'il ne doit pas y avoir de soucis, apres leur kit bielle, je ne le connais pas donc pas d'avis dessus.

cravi

Apriliarsbikers Index du Forum -> Général    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 1 sur 1
spacer

Thème Black2008 par kamaji