Jolies photos... Si vous voulez, à 15 bornes de chez moi il y a un pôle moto... Un concessionnaire mv agusta, moto morini et aprilia a reçu la nouvelle rsv4 hier, à 4 ou 5 mv f4 1078, une agostini et... une desmocedici rr dr16 pour 53500€ avec 1500bornes...
APRILIA Supermoto
Aprilia Fan"
Aprilia Fan"

Guizmax
Incontournable

mat71390 a écrit:Jolies photos... Si vous voulez, à 15 bornes de chez moi il y a un pôle moto... Un concessionnaire mv agusta, moto morini et aprilia a reçu la nouvelle rsv4 hier, à 4 ou 5 mv f4 1078, une agostini et... une desmocedici rr dr16 pour 53500€ avec 1500bornes...
Réserve moi tout ça, je passe les chercher demain, dès que j'ai gagné à l'euromillions !

drope
Incollable

Elles sont vraimment belles ces italiennes
Et dire que la RSV 4 est homologuée avec passager en configue telle la première photo... le confort d'un tapis de fakir...
Et dire que la RSV 4 est homologuée avec passager en configue telle la première photo... le confort d'un tapis de fakir...

halala! ya pas a dire les becanes italienne c'est de l'orphevrerie, des vrais bijoux. merci pour ces clichés.
ps: la petite becane de chez aprilia attire ma curiosité. qu'est ce que que c'est son p'ti nom?
ps: la petite becane de chez aprilia attire ma curiosité. qu'est ce que que c'est son p'ti nom?
un RSponsable de plus sur la route!
tendre comme la gomme, vif comme un electrode au rupteur!
tendre comme la gomme, vif comme un electrode au rupteur!

Toutes ses moto me font revé
"Celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute"

que dire sauf, Bélissimaaaaaaaaaa!

La nouvelle RSV4 est une pure merveille italienne. Vivement le nouveau Tuono
Le plus important dans l'accélération, c'est le freinage
Le plus important dans l'accélération, c'est le freinage