| |
|
Vous n'avez pas accès à ces informations car car vous êtes déconnecté.
|
|
|
|
-
-
-
| Il n'y a aucune information particulière à afficher pour cette page. |
|
-
|
|
|
|
|
 |
|
 |
 |
flo
Intéressé

Moto(s): Aprilia RS 125cc 2002
|
|
Mar 03 Avr 2007, 7:21 pm Sujet du message: Achat Aprilia RS 125 D'occasion : Conseils |
|
|
|
|
Salut àtous ayant besoin d'une machine pour rouler sur route je compte revendre ma 125cc WR enduro pour passer sur une RS 125cc, mais j'ai plusieurs questions :
1/ niveau assurance j'ai vu que s'était plutot chere surtout que j'ai 17 ans le permis depuis seulement 1 an donc j'aurai voulu savoir qu'elles sont les meilleurs assureurs niveau rapport/qualité/prix pour les RS 125CC ??? j'ai vu solly azar mais rien que le strict minimum c'est 500€ pour une RS de 2003.
2/ a partir de combien de km une RS commence vraiment a vieillir ??? car j'en vois des interressantes niveau prix mais qui ont 15000 ou 20000 km se qui commence a faire beaucoup je trouve.
3/en générale chaque model de moto a un ou plusieurs point faible au niveua de l'usure donc j'aurai voulu savoir ceux de la RS ???
Voila merci pour vos reponses  |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
LinK
Incorruptible

Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 2398 Localisation: ... "ailleur" avec la vérité ...
Moto(s): RS 125 de 97. Carbu 34" Pot Arrow et 154cc Polini
|
|
Mar 03 Avr 2007, 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Alors ... pour l'assurence et vu que tu n'as encore rien acheté, je te conseil un TUONO c'est un RS sans carenage et bien moins chere a assurer. Ensuite arrivé a 15/20000km il faut penser aux roulement de vilo voir au kit biele.
Et apres ... bah pas de probleme si tu laisse chauffer la machine carrectement c'est "fiable"
LinK _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
leciaw
Méchant admin

Moto(s): 450 exc, Z750
|
|
Mar 03 Avr 2007, 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Avec ton post sur trois sites tu devrais trouver réponses
Solly azar c'est le meilleur assureurs, et 500 euros c'est ce qu'il faut débourser mini y'a pas de secret.
Sinon ça commence à etre vieux à 20000 environ, les défauts de la rs c'est l'utilisateur, si c'est un boulet elle est vieille à 5000...
Sinon les vraies faiblesse c'est souvent amortisseur arrière, roulements de vilo, mais faut faire un entretien suivi c'est tout. _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
flo
Intéressé

|
|
Mar 03 Avr 2007, 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Merci pour vos reponses
Le problèmes c'est que le vendeur ne va pas dire s'il a fait un mauvais rodage ou si il la mal entrentenu et vu que je peux pas démonter le moteur devant lui c'est un peu du pile ou face
Pour l'assureur j'irai voir chez solly azar et selon éssayé de diminuer un peu le prix vu que je connais plutot bien mon assureur.
Le mieux sa sera des l'achat de ma RS de démonter la machine pour faire une grosse révision et selon les surprises contacter directement le vendeur... |
|
|
|
|
 |
|
|
kamaji
Administrateur

Moto(s): Honda CBR 600 F3 97
|
|
Mer 04 Avr 2007, 1:29 am Sujet du message: |
|
|
|
|
Je confirme pour l'amorto. Il flanche vite surtout si beaucoup de duo. _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
flo
Intéressé

|
|
Mer 04 Avr 2007, 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Ok merci pour vos reponses
Sa me permettra de bien faire attention parce que souvent à l'amorto on y fait pas trop attention surtout que sa doit pas être donné . |
|
|
|
|
 |
|
|
greg
Incorruptible

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 2583 Localisation: entre toulouse et albi, 81
Moto(s): rs 125 1995 fp carbu 34
|
|
Jeu 05 Avr 2007, 11:36 am Sujet du message: |
|
|
|
|
pour savoir si le moteur est en bon état demande des factures au moin de pieces, si le vendeur n'en a pa a te donner je te déconseil de partir a l'aventure en achetant une moto dont tu n'est pas sur. _________________
le 2 temps c'est de l'argent
fun is not in a straight line |
|
|
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
|