bonjour,
Juste pour savoir si quelqu'un en a et si vous connaissez des liens sympas...
merci
Juste pour savoir si quelqu'un en a et si vous connaissez des liens sympas...
merci

jujurider
Jujustecequ'ilfaut
j'en met sur toutes mes motos,sur la rs j'avais vraiment senti la différence,super efficace.
yamaha R1 2004 , honda 450 crf ,aprilia 125 rs, 125 crz

sherman
Equipe Technique
Moto: Rs 125 - 2002 - MTT1 arrow , vforce3, 34TM , et RS 144
j'ai ça aussi , mais po encore monté , je te dirais ce que ça change une fois montés.. pour les liens , il me semble que pjme en vends...
Vends cale pour débridage : ICI
Je réponds aux demandes de support par MP moyennant mon poids en bière
Vends cale pour débridage : ICIJe réponds aux demandes de support par MP moyennant mon poids en bière

j's 30
Intéressé
ba sur ma mienne, ça semble d'origine si je dit pas de bétises (10 000klm compteur quand j'ai hacheté, et de durites avia équipés...avec freins en radial en prime
ça freine bin di-don!
ma er6n 2009. ici=> http://www.apriliarsbikers.com/topic8496.html

je ne comprend pas ce que vous appelez durites aviation.Merci de m'en dire plus..

bah en fait, une durite " traditionelle " en se dilate quand on freine avec la pression, uen durite avia " tressée " resiste mieux a la pression la transmet mieux a l'étrier, d'où le gain de perf de freinage.
fun is not in a straight line
je pi*se sur les 4pat' jap :d
les motards ne meurrent pas, on les tue .......

jujurider
Jujustecequ'ilfaut
la durite d'origine est en matière caoutchouc/plastique,lors de gros freinage,la chaleur dégagé par le frottement des plaquettes sur le disque est transmisse à l'étrier qui la transmet au liquide de frein qui la transmet à son tour à la durite qui va se dilater.Lors d'autre freinage une partie de la pression du liquide de frein exercé par le maitre cylindre va donc être perdu en dilatant encore plus la durite,d'ou une perte plus ou moins importante d'efficacité selon l'utilisation du dispositif de freinage.La durite "avia" elle est nommé comme ça car elle était d'abords employé dans le domaine aéronautique,est faite d'un tressage de brin d'aluminium qui lui confère une structure très fiable et stable à la chaleur/pression et dans la tenue dans le temps (à vie généralement).C'est pour cela qu'elle est efficace car il n'y a aucune perte de pression entre le maitre cylindre et l'étrier.J'espère avoir été clair !
yamaha R1 2004 , honda 450 crf ,aprilia 125 rs, 125 crz

merci c'est très clair pour moi,sur le cite j'en ai vu des rouges,jaunes etc...c'est donc celle la

merci juju
fun is not in a straight line

si c'est pas clair la, je ne sais pas ce qu'il faut
merci
merci