slt à tous.
Après 2 mois de préparation, faute de temps, voici enfin la belle :
Après 2 mois de préparation, faute de temps, voici enfin la belle :

dites moi si les photos sont visibles.....apparement je crois qu elle ne passe pas.

riderdu85
Intéressé

ok je vais rectifier

Effectivement
Sinon pour te donner un conseil: quand t'es sur ta photo sur imageshack fait un clic droit et va sur propriété, copie le lien complet et insert le dans ton message avec les balises [img/] qui te sont proposées...
Sinon pour te donner un conseil: quand t'es sur ta photo sur imageshack fait un clic droit et va sur propriété, copie le lien complet et insert le dans ton message avec les balises [img/] qui te sont proposées...

trop belle... ça rend trop bien ce blanc..
J'aime juste pas l'autocollant vert sur la cartouche mais bon après comme on dit, chacuns ces goûts
J'aime juste pas l'autocollant vert sur la cartouche mais bon après comme on dit, chacuns ces goûts

riderdu85
Intéressé

desole pas a vendre lol.
je viens juste de poser le kit polini....laisser moi le temps de m amuser
.....suis a 50kms de rodage et sa demande qu a s envoler pffffffffffffffff sa va etre dur de rester zen
je viens juste de poser le kit polini....laisser moi le temps de m amuser

Toublerone
Inconditionnel
Sa rend pas mal le garde boue avant et le lèche roue arrière, mais tu aurais du peindre le passage de roue en blanc sa aurais rendu 2 fois mieux

c est en projet...

riderdu85
Intéressé

pas a vendre.....me suis trop pris la tete pour en arriver la

rider85 je pense pas qu'il a vendra 1500 euro....faut pas rever non plus!!

riderdu85
Intéressé
oui je fait expres
mes la je dit chapeau
ps: jesperais pas l'avoir
mes la je dit chapeau
ps: jesperais pas l'avoir

Magnifique
APRILIA Supermoto
Aprilia Fan"
Aprilia Fan"

C'est vrai qu'elle est magnifiue
Elle était comment d'origine
Qu'est ce que tu es apporté comme modifications ?
Elle était comment d'origine
Qu'est ce que tu es apporté comme modifications ?

pour l'origine c etait comme sa....
comme modif...
carbu 34
kit polini 154
boite vforce3
pipe d admission
kit debridage aprilia......logique
ligne complete jolly moto 111.
pour l'instant rodage oblige
mais on na pas le choix
et sa c est la nouvelle finition mais je vais peindre le passage de roue pour bientot......j attend le pere noel
comme modif...
carbu 34
kit polini 154
boite vforce3
pipe d admission
kit debridage aprilia......logique
ligne complete jolly moto 111.
pour l'instant rodage oblige
et sa c est la nouvelle finition mais je vais peindre le passage de roue pour bientot......j attend le pere noel

top pour les nouvelle génération
,pour le rodage c'est chien mais indispensable pour le suite tire lui une bourre tout les 100 kms,moi je suit a 25 kms de rodage et vu le temps ça avance pas vite
AF1/RS MEME COMBAT LES PERFS !!!

slt mystral.
bienvenue dans la meme galere que moi lol......mais effectivement le rodage est obligatoire pour nos cheres montures...
j en suis a 80 kms et sa me demange grave de rincer la poignee mais stop ........on va etre patient.
pour info je fais mon rodage comme ceci...
monter en temperature sur la bequille....donc a 2 barres je pars.
de 1 a 4 je monte a 5000 .
5 a 6 je varie entre 6 et 7000 tours.
quand je rentre a la maison je laisse tourner 2 voir 3 minutes pour calmer le moulin en donnant des coups de gaz de 2 a 4000 trs toutes les 30 secondes pendant 1 a 2 minutes et je coupe.......donnez polini je cite
ensuite c est repos jusqu a moteur froid....
a plus
bienvenue dans la meme galere que moi lol......mais effectivement le rodage est obligatoire pour nos cheres montures...
j en suis a 80 kms et sa me demange grave de rincer la poignee mais stop ........on va etre patient.
pour info je fais mon rodage comme ceci...
monter en temperature sur la bequille....donc a 2 barres je pars.
de 1 a 4 je monte a 5000 .
5 a 6 je varie entre 6 et 7000 tours.
quand je rentre a la maison je laisse tourner 2 voir 3 minutes pour calmer le moulin en donnant des coups de gaz de 2 a 4000 trs toutes les 30 secondes pendant 1 a 2 minutes et je coupe.......donnez polini je cite
ensuite c est repos jusqu a moteur froid....
a plus

j'ai lu t'est modifs et je vois que tu n'a pas de kit bielle renforcé pour supporter le polini ,j'éspere que ca va pas trop bousculer le bas moteur
sinon bonne methode de rodage mais il faut quand meme une petite bourre tout les 100 ca permet a la mecanique de ce mettre en place.
sinon bonne methode de rodage mais il faut quand meme une petite bourre tout les 100 ca permet a la mecanique de ce mettre en place.
AF1/RS MEME COMBAT LES PERFS !!!