Aprilia RS
Annonces

Vous n'avez pas accès à ces informations car car vous êtes déconnecté.
Topics Forums Aprilia RS
 petite question
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apriliarsbikers Index du Forum -> Général   
Page 1 sur 1
julien
Intégré

spacer

MessageVen 23 Mar 2007, 7:17 pm    Sujet du message: petite question   Répondre en citant
bonjour a tous , voila j'ai une petite question (qui n'encherira pas le forum ...) c'est surement deja poster , peut etre queje vais passer pour un ignorant (mais je le suis dans se domaine lol) mais pour ce qui est du boitier on ma conseiller de prendre une rs de 2006 car sur la 2007 il y a l air d avoir un qwak enfin pour le moment je supose...

voila j en arrive a ma question lol, si on modifie seulement le boitier , l'rs gagne t elle bcps de de chevaux?? que dois je faire pour la fair avancer un peux plus (sans pour autant la mettre en "full power") ??

merci d'avance et je promet d'arreter avec mes questions "stupide"

ps: demain je vais voir mon bébé lol
ps2 : merci a killerjesse pour la bonne adresse Wink
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé   
juju-47
Fou de tuto / Super modo

spacer

Moto(s): Aprilia 125 RS FP 2005, RM 250

MessageVen 23 Mar 2007, 7:40 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
le boitier ? le CDI c'est ça ? si tu débride le CDI, la moto gagnera rien, ça n'influe pas sur la puissance, juste ça provoque un trou a l'accel entre 5500 et 6500 tours min... si tu le débride tu n'aura plus ce trou... donc c'est mieux pour conduire mais t'ira pas plus vite...

et je sais pas si tu peux encore prendre une 2006 car on est en 2007 et elles ont toutes le nouveau boitier...

sauf occasion evidemment

Il vaut mieux se taire et passer pour un c.o.n que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail   
julien
Intégré

spacer

MessageVen 23 Mar 2007, 11:20 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
oki un tt grand merci ! j m endormirai plus intelligent Wink
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé   
steph5488
Equipe Technique

spacer

Moto(s): RS 125 am 2006, full 30CV

MessageSam 24 Mar 2007, 10:55 am    Sujet du message:    Répondre en citant
juju-47 a écrit:
et je sais pas si tu peux encore prendre une 2006 car on est en 2007 et elles ont toutes le nouveau boitier...

Oui le boitier des modèles 2007 semble être bizarre mais pour le moment on ne sait pas s'il provoque aussi le trou entre 5000 et 6000 donc c'est une affaire à suivre

Par contre ce qui est sur c'est que les ancien CDI ne vont pas du tout sur les nouveau modèles c'est pas la même connectique donc c'est mort, à moins de tout recabler mais alors là il y a du TAF

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger   
   Apriliarsbikers Index du Forum -> Général    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 1 sur 1
spacer

Thème Black2008 par kamaji