Aprilia RS
 Participez aux listes noire & blanche 
 Si vous avez fait une bonne ou 
 une mauvaise transaction 
 C'est ici 
Annonces

Vous n'avez pas accès à ces informations car car vous êtes déconnecté.
Topics Forums Aprilia RS
 [peugeot] Mon lud!x
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apriliarsbikers Index du Forum -> Le parking   
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
GRIECO
Intéressé

spacer

Moto(s): RS 125 poggiali 2005

MessageDim 22 Juil 2007, 1:43 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
oui sa c'est normal mai c'est surtout les révision qui me font peur e changer les segment et tout parcque mon conces ma dit que niveau entrtien c'etai dans les 600euro par révision et quand je reguarde sur RSbikers ils ont un probleme tout les 1000 bornes avec.Mai la RS Love je vien den voir une il ya quelqu minutes et il ya pas a chipoté c'est bien la plus belle bécane qui exisste en 125 et plus Love Love Love Love Love

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger   
greg
Incorruptible

spacer

Moto(s): rs 125 1995 fp carbu 34

MessageDim 22 Juil 2007, 2:12 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
bah les révision tu peu les faire toi meme, tant que c'est juste démonter changer les pices et remonter je pense que en prenant le temps, on peu tout faire, mais faut avoir de l'outillage pour certain truc. pour ce qui est de piston segment, tu peu le faire toi meme, vidange de boite aussi, kit chaine plaquettes filtre a air et autre le tout c'est de s'y mettre.

le 2 temps c'est de l'argent
fun is not in a straight line
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger   
GRIECO
Intéressé

spacer

MessageDim 22 Juil 2007, 4:04 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
sa compren quoi exactement tout sa ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger   
greg
Incorruptible

spacer

MessageDim 22 Juil 2007, 5:28 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
j'ai pas compris la question Neutral

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger   
GRIECO
Intéressé

spacer

MessageDim 22 Juil 2007, 10:12 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Sa c'est certain je vai tjr trouvé du temps a lui conssacré vu les journées que je passe sur mon 50cc ^^ apres faudrai juste que j'aprene exactement se que compren une révision comment changer les segment ect... Mai bon là c bon je me sui sinscrit au permis c'est deja une bonne choze de faite en tout les cas en attendan ma RS j'aurai une 125cc (celle de ma mere ^^) c pas la classe mai bon c tjr ca une yamaha dragstar ^^sa prend 130 lol

greg
Incorruptible

spacer

MessageDim 22 Juil 2007, 10:37 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
un drag star 125?? Laughing ca va te changer quand t'auras la rs. par contre 130, compteur peu etre mais si ca prend 110 je pense que c'est bien.
pour les revision, telecharge la rmt tu a les periodicité d'entretien de tout

GRIECO
Intéressé

spacer

MessageLun 23 Juil 2007, 9:47 am    Sujet du message:    Répondre en citant
Bon j'es a peu pres un budjet de 1000 à 2700 euro je cherche dés mintenan. J'aimerai savoir comment reconnaitre les bonnes ocase sur se genre de moto et apartir de combien de bornes sa fait pr encaisser. Smile Love je cherche un ancien model entre 2000 et 2005. Love

Flop
Equipe Technique

spacer

Moto(s): RS 125 de 97. Carbu 34", 154cc Polini

MessageLun 23 Juil 2007, 10:23 am    Sujet du message:    Répondre en citant
moi je cherchais un modéle <98 et c'était encore plus dur à trouver- 2000-05 tu dois trouver relativement facilement avec moins de 13000 km

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé   
LinK
Incorruptible

spacer

Moto(s): RS 125 de 97. Carbu 34" Pot Arrow et 154cc Polini

MessageLun 23 Juil 2007, 11:24 am    Sujet du message:    Répondre en citant
Flop a écrit:
moi je cherchais un modéle <98 et c'était encore plus dur à trouver

Les bonnes choses sont souvent les plus dures a trouver Very Happy

LinK

greg
Incorruptible

spacer

MessageLun 23 Juil 2007, 11:27 am    Sujet du message:    Répondre en citant
c'est bien connu en effet, Razz

GRIECO
Intéressé

spacer

MessageLun 23 Juil 2007, 4:23 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
ALELUIA mes freres je vien de m'inscrire au permis 125cc ce matin à 11h30 c'est deja une victoire lol car j'etai censsé ne plu avoir de 125cc donc voila je suis inscrit je suis tt exiter Very Happy Razz Love donc je passe mon code fin aôut et les épreuve théorique et de conduite juste apres mi septembre je tenai a vous en fair par.

ps:manque plus que de le réussire et trouver ma belle Love Love Love Love Love Love Love

ps(bis)/:commencement des recherche de RS 125 occasion biensur Love

Je penssai a une 2000<2005 vous en dites quoi? pour une RS a partire de combien de kilometres cela commence a faire sachan que je rissque de lui mettre environ 8000 bornes ?

GRIECO
Intéressé

spacer

MessageMer 25 Juil 2007, 10:13 am    Sujet du message:    Répondre en citant
Bon j'es oublier un ptit détaille l'asurance j'es appeller la maff hier et elle n e veu meme pas entendre parler de la RSou meme autre model styl TZR , NSR, GPR ET MEME LA CBR125 l'assureur ma conseiller de changer de styl de moto Evil or Very Mad il se fo ule doi dans le c** lui donc voila résultat pour le moment meme pas une RS donc je vai appeller d'autre assurance en espéran que elles acceptent de m'assuré car pr les jeunes motar les assurance en on rien a ****** snif Crying or Very sad depuis que je veu la RS tt le monde me mai des baton dans les roue meme les amis de mon pere qui ne seces pas de lui dir de ne pas m'aider a acheter cet moto car c'est une "tombe roulante" Mad Mad Mad c'est sur que sa aide pas .

Flop
Equipe Technique

spacer

Moto(s): RS 125 de 97. Carbu 34", 154cc Polini

MessageMer 25 Juil 2007, 10:19 am    Sujet du message:    Répondre en citant
essaye chez AMV

flo
Intéressé

spacer

Moto(s): Aprilia RS 125cc 2002

MessageMer 25 Juil 2007, 11:25 am    Sujet du message:    Répondre en citant
Va voir chez solly azar ou AMV Wink

GRIECO
Intéressé

spacer

MessageJeu 26 Juil 2007, 9:28 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Bon c bon mai bon 400euro par ans sa fait cher Beurk et question fiabiliter la RS vous men dite quoi parcque c'est pour une utilisation cotidienne environ 20 bornes par jour sans compter les balade le weekend j'aimerai pas que elle me lache un matin sur la route pr aller au lycée donc voila sinon il me reste l'option GPR 125 mai bon ...si apres j'est pas l'argen qui suit avec le RS.

nine breaker
Intéressé

spacer

MessageJeu 26 Juil 2007, 9:39 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
niveau assurance avec ma mito j'ai galéré aussi, les seul qui ont bien voulu c'était la mutuelle des motards moyennant 600 au tiers si ma mémoire est bonne.
Pour ta machine a choisir, perso, j'ai fait 10000 bornes en mito et là j'en suis a 4000 en rs, j'ai jamais eu aucun soucis, juste a changer les pieces d'usure normale (pneus, piston seg, plaquettes, kit-chaine hule....)

donc moi je recommande ce genre de machine, entretien pas excessif. sinon avec ton bidget tu devrais avoir le choix, te fais pas de soucis. Pour info, ma mito de 2002 vendu l'été dernier a 2900.

elle sert a quoi la barre tordu devant l'accélérateur???
juju-47
Fou de tuto / Super modo

spacer

Moto(s): Aprilia 125 RS FP 2005, RM 250

MessageJeu 26 Juil 2007, 9:49 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
GRIECO a écrit:
faudrai juste que j'aprene exactement se que compren une révision comment changer les segment ect...

je viens juste de mettre des tutos sur la révision des 8000, je vois que je l'ai pas fait pour rien Laughing

Il vaut mieux se taire et passer pour un c.o.n que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail   
GRIECO
Intéressé

spacer

MessageJeu 26 Juil 2007, 11:05 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
MERCI mai j'est peur de fair une connerie (bouh pas beau le mot) en touchan a tout sa .
je me suis permis de fair un topic sur les comparatifs de tt les 125cc 2t pour aider les jeunes motard a choisir leurs motos se qui est un choix bien plus difficil que je penssai.

juju-47
Fou de tuto / Super modo

spacer

Moto(s): Aprilia 125 RS FP 2005, RM 250

MessageVen 27 Juil 2007, 9:57 am    Sujet du message:    Répondre en citant
sur un forum de RS ? Laughing
s'ils viennent par ici déja c'est qu'ils sont déja bien partis pour la RS, le but c'est qu'ils soient sur de leur choix alors Very Happy

sinon pour la méca c'est pas si compliqué que ça, faut juste etre bien attentif a ce qu'on fait, bien regarder comment c'est mis/monté pour pouvoir le remettre pareil, et ça passe tranquille après...

Il vaut mieux se taire et passer pour un c.o.n que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail   
GRIECO
Intéressé

spacer

MessageVen 27 Juil 2007, 10:11 am    Sujet du message:    Répondre en citant
lol je sai juste changer une ligne d'échappement et les galet de mon scoot lol sinon je ne sai pas réglé un carbu ni par exemple installer un kit a si ! je sais changer des plaquette de frien et changer des jentes et pneu bien sur MDR Laughing

Apriliarsbikers Index du Forum -> Le parking    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante spacer

Thème Black2008 par kamaji