Aprilia RS 125
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Tout ce qui concerne notre RS
      Messagepar loulou-rs » Ven 29 Aoû , 2008 13:29
loulou-rs
Inconnu

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Inscription: Ven 29 Aoû , 2008 13:19
Localisation: Wolfskirchen (Alsace)
Bonjour a tout les RS'iste

Ma question est la suivante:

Je me suis offert une Aprilia RS 125 de 2008 et la jai 550 km et je conte la debrider a 1000 km

Alor , a ce quil parait , les 125 RS de 2008 sont difficile a debrider

Je contai me prendre le kit de debridage mai celui ci ne va pas sur les version de 2008

Aussi , mon mecanicien ma dit quil ya a un boitier electronic et quil faut perser un trou a une endroit precis pour gagner 10cv Et ce que cest vrai ?

Et je voudrai savoir quel pot avoir pour quel fasse au moin 30cv ( peu importe le prix )

Je vous remerci tous davance


Au chiote les 4 tps mai en Force les 2 tps
aprilia
      slt
      Messagepar aprilia-rs-powa » Ven 29 Aoû , 2008 13:37
aprilia-rs-powa
va te présenté d'abord sa sera mieux merci
aprilia
     
      Messagepar sonny69 » Ven 29 Aoû , 2008 13:41
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sonny69
King Of Post

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Localisation: Rhône
En faite sur les dernières version le plus compliqué c 'est le carbu , maintenant il est géré éléctroniquement(meilleur pour la fiabilité mais la m*rde pour le débridage)

Ensuite sur les nouvelles version il faut passer ta machine à l'axone pour rerégler ta carte éléctronique

Ce qui veut dire que sur les nouveaux models avoir 34 ch est trs difficile

Ensuite pour le pot débride celui d'origine et ça ira très bien

Mais demande confirmation je peux me tromper
aprilia
     
      Messagepar loulou-rs » Ven 29 Aoû , 2008 13:57
loulou-rs
Inconnu

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Localisation: Wolfskirchen (Alsace)
merci pour ta réponse sony69

Mai c'est quoi l'axone

Et aussi si je me r'apel ce qu'un ami ma dit

Il faut débrider le pot ou le changer

changer la valve d'échappement

le manchon de la boite a air a

Le CDI

etc..


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      Messagepar leciaw » Ven 29 Aoû , 2008 14:42
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leciaw
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Inscription: Ven 01 Déc , 2006 19:26
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Moto: KTM 450 EXC
1) Y'a tout sur le forum, il suffit de chercher
2) Sur ce même forum il y a aussi un règlement, qui parle (entre autre) de présentation
3) Je réouvrirai le topic après tout ça :)


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      Messagepar RSpeed » Sam 30 Aoû , 2008 12:13
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RSpeed
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Localisation: Calais
Alors là, +1000
On a déja traité ce sujet dans tous les sens pour la 2007 qui est identique à la 2008.
Bonne recherche!


Fini la RS :'( Je passe la 2ème avec un 600CBR! Gaz!!

My cbr: http://cbrworld.niceboard.com/les-motos-de-nos-membres-f3/honda-rspeed-cbr-fx-1999-t3305.htm

Aprilia power vs Honda power
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      Messagepar loulou-rs » Dim 31 Aoû , 2008 11:51
loulou-rs
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Localisation: Wolfskirchen (Alsace)
a bon ?

La 2007 est identique a la 2008 !!

Sur un topic quelqun a mis un kit de derbridage sur une 2007 et sur les 2008 il ne vont pas alor elle ne sont pas identique


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      Messagepar leciaw » Dim 31 Aoû , 2008 17:32
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Localisation: Par là
Moto: KTM 450 EXC
On sait ce qu'on dit, alors laisse nous parler et crois nous non ?

2007 jusque mars: Euro2, débridage euro 2. A partir de mars 2007: Euro3, donc débridage euro 3. Et le forum comporte la manière de débrider les deux modèles.

Donc oui => recherche


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      Messagepar loulou-rs » Mar 02 Sep , 2008 19:34
loulou-rs
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ok

JEUDI PROCHAIN mon consess me debride la machine et il va macheter un gianneli

Est ce que c un bon pot ??


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      Messagepar Psykomaniaque » Mar 02 Sep , 2008 22:06
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Oui c'est un bon pot, comme arrow, comme JM ect... :good:


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      Messagepar loulou-rs » Ven 05 Sep , 2008 19:02
loulou-rs
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Localisation: Wolfskirchen (Alsace)
salut

je voudrai savoir si un de vous a un schéma ou l'on peut y trouver comment perser dans le boitier a quel endroit et comment faut t-il s-y prendre


et aussi esque ces normale que le voiyan EFI reste allumer une foi le boitier percer ?


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      Messagepar djjo » Ven 05 Sep , 2008 20:40
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Moto: 125 rs 97 chiesterfield
va voir le tuto prise en charge de la rave par l'efi sinon il fau un foret de 4mm a bois ya deja un trou pres perçé


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bougie platinium allumage decalé VFORCE3
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      Messagepar loulou-rs » Dim 07 Sep , 2008 14:54
loulou-rs
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et aussi pour le perser il faut le transperser de part en part ou juste fait un trou ?


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      Messagepar djjo » Dim 07 Sep , 2008 15:31
djjo
Intéressé

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Inscription: Mer 21 Mai , 2008 11:43
Localisation: CAEN
Moto: 125 rs 97 chiesterfield
en haut a droite du boitier tu a un une encoche et au milieu de cette encoche un trou pres percé tu as juste a le percer entierement avec un foret a bois de 4 mm c tout.ta pas trouver ds le forum ya un tuttoriel desus tout est expliqué.tu es inscrit sur le forummmm??


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      Messagepar PiTLeBuLL » Dim 07 Sep , 2008 20:03
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PiTLeBuLL
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Localisation: hyeres
loulou-rs a écrit:salut

je voudrai savoir si un de vous a un schéma ou l'on peut y trouver comment perser dans le boitier a quel endroit et comment faut t-il s-y prendre


et aussi esque ces normale que le voiyan EFI reste allumer une foi le boitier percer ?


sachant que le percage du boitier sert a activer la valve, si tu n'a pas encore installée cette derniere avec le kit de debridage c'est normal que le voyant s'allume car il ne detecte celle-ci :wink:
il y aura plein d'autre composant a installé dans le kit de debridage,normalement le trou dans l'efi on le fait en dernier avec le passage a l'axone...
aprilia
     
      Messagepar loulou-rs » Lun 08 Sep , 2008 19:52
loulou-rs
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Localisation: Wolfskirchen (Alsace)
mai jai deja tout ressu comme la valve le pot etc il me manque que le manchon mai le petit trou il faut quil traverse le boitier pour que des quon regarde dan le trou tu voiye a travers ou nn ?


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      Messagepar PiTLeBuLL » Mar 09 Sep , 2008 11:00
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PiTLeBuLL
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Inscription: Lun 23 Juin , 2008 14:10
Localisation: hyeres
oui le le percage du boitier s'effectue de part en part :wink:
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      Messagepar leciaw » Mar 09 Sep , 2008 13:18
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leciaw
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Pareil, je ferme, direction les Mp ou le topic unique ;)


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