Bonjour a tout les RS'iste
Ma question est la suivante:
Je me suis offert une Aprilia RS 125 de 2008 et la jai 550 km et je conte la debrider a 1000 km
Alor , a ce quil parait , les 125 RS de 2008 sont difficile a debrider
Je contai me prendre le kit de debridage mai celui ci ne va pas sur les version de 2008
Aussi , mon mecanicien ma dit quil ya a un boitier electronic et quil faut perser un trou a une endroit precis pour gagner 10cv Et ce que cest vrai ?
Et je voudrai savoir quel pot avoir pour quel fasse au moin 30cv ( peu importe le prix )
Je vous remerci tous davance
Ma question est la suivante:
Je me suis offert une Aprilia RS 125 de 2008 et la jai 550 km et je conte la debrider a 1000 km
Alor , a ce quil parait , les 125 RS de 2008 sont difficile a debrider
Je contai me prendre le kit de debridage mai celui ci ne va pas sur les version de 2008
Aussi , mon mecanicien ma dit quil ya a un boitier electronic et quil faut perser un trou a une endroit precis pour gagner 10cv Et ce que cest vrai ?
Et je voudrai savoir quel pot avoir pour quel fasse au moin 30cv ( peu importe le prix )
Je vous remerci tous davance
Au chiote les 4 tps mai en Force les 2 tps

aprilia-rs-powa
va te présenté d'abord sa sera mieux merci

En faite sur les dernières version le plus compliqué c 'est le carbu , maintenant il est géré éléctroniquement(meilleur pour la fiabilité mais la m*rde pour le débridage)
Ensuite sur les nouvelles version il faut passer ta machine à l'axone pour rerégler ta carte éléctronique
Ce qui veut dire que sur les nouveaux models avoir 34 ch est trs difficile
Ensuite pour le pot débride celui d'origine et ça ira très bien
Mais demande confirmation je peux me tromper
Ensuite sur les nouvelles version il faut passer ta machine à l'axone pour rerégler ta carte éléctronique
Ce qui veut dire que sur les nouveaux models avoir 34 ch est trs difficile
Ensuite pour le pot débride celui d'origine et ça ira très bien
Mais demande confirmation je peux me tromper

merci pour ta réponse sony69
Mai c'est quoi l'axone
Et aussi si je me r'apel ce qu'un ami ma dit
Il faut débrider le pot ou le changer
changer la valve d'échappement
le manchon de la boite a air a
Le CDI
etc..
Mai c'est quoi l'axone
Et aussi si je me r'apel ce qu'un ami ma dit
Il faut débrider le pot ou le changer
changer la valve d'échappement
le manchon de la boite a air a
Le CDI
etc..

leciaw
Méchant admin
Moto: KTM 450 EXC

Alors là, +1000
On a déja traité ce sujet dans tous les sens pour la 2007 qui est identique à la 2008.
Bonne recherche!
On a déja traité ce sujet dans tous les sens pour la 2007 qui est identique à la 2008.
Bonne recherche!
Fini la RS :'( Je passe la 2ème avec un 600CBR! Gaz!!
My cbr: http://cbrworld.niceboard.com/les-motos-de-nos-membres-f3/honda-rspeed-cbr-fx-1999-t3305.htm
Aprilia power vs Honda power
My cbr: http://cbrworld.niceboard.com/les-motos-de-nos-membres-f3/honda-rspeed-cbr-fx-1999-t3305.htm
Aprilia power vs Honda power

a bon ?
La 2007 est identique a la 2008 !!
Sur un topic quelqun a mis un kit de derbridage sur une 2007 et sur les 2008 il ne vont pas alor elle ne sont pas identique
La 2007 est identique a la 2008 !!
Sur un topic quelqun a mis un kit de derbridage sur une 2007 et sur les 2008 il ne vont pas alor elle ne sont pas identique

leciaw
Méchant admin
On sait ce qu'on dit, alors laisse nous parler et crois nous non ?
2007 jusque mars: Euro2, débridage euro 2. A partir de mars 2007: Euro3, donc débridage euro 3. Et le forum comporte la manière de débrider les deux modèles.
Donc oui => recherche
2007 jusque mars: Euro2, débridage euro 2. A partir de mars 2007: Euro3, donc débridage euro 3. Et le forum comporte la manière de débrider les deux modèles.
Donc oui => recherche

ok
JEUDI PROCHAIN mon consess me debride la machine et il va macheter un gianneli
Est ce que c un bon pot ??
JEUDI PROCHAIN mon consess me debride la machine et il va macheter un gianneli
Est ce que c un bon pot ??

Psykomaniaque
Equipe Technique
Moto: Daytona SE '10

salut
je voudrai savoir si un de vous a un schéma ou l'on peut y trouver comment perser dans le boitier a quel endroit et comment faut t-il s-y prendre
et aussi esque ces normale que le voiyan EFI reste allumer une foi le boitier percer ?
je voudrai savoir si un de vous a un schéma ou l'on peut y trouver comment perser dans le boitier a quel endroit et comment faut t-il s-y prendre
et aussi esque ces normale que le voiyan EFI reste allumer une foi le boitier percer ?

va voir le tuto prise en charge de la rave par l'efi sinon il fau un foret de 4mm a bois ya deja un trou pres perçé
rs euros 3 full non axoné gp185 gr43 boisseau 50 aiguille d52 boite a air dual open ligne gian
bougie platinium allumage decalé VFORCE3

et aussi pour le perser il faut le transperser de part en part ou juste fait un trou ?

en haut a droite du boitier tu a un une encoche et au milieu de cette encoche un trou pres percé tu as juste a le percer entierement avec un foret a bois de 4 mm c tout.ta pas trouver ds le forum ya un tuttoriel desus tout est expliqué.tu es inscrit sur le forummmm??
rs euros 3 full non axoné gp185 gr43 boisseau 50 aiguille d52 boite a air dual open ligne gian

loulou-rs a écrit:salut
sachant que le percage du boitier sert a activer la valve, si tu n'a pas encore installée cette derniere avec le kit de debridage c'est normal que le voyant s'allume car il ne detecte celle-ci
il y aura plein d'autre composant a installé dans le kit de debridage,normalement le trou dans l'efi on le fait en dernier avec le passage a l'axone...

mai jai deja tout ressu comme la valve le pot etc il me manque que le manchon mai le petit trou il faut quil traverse le boitier pour que des quon regarde dan le trou tu voiye a travers ou nn ?

oui le le percage du boitier s'effectue de part en part

leciaw
Méchant admin