leciaw
Méchant admin
Moto: KTM 450 EXC
Règlement de la section Achats/Ventes Autre
Cette partie est réservée aux ventes d'autres objet que ceux d'aprilia.
Içi vous trouverez le règlement de la section Achats/Ventes en détails
Les auteurs d'annonces afin de vendre ce genre d'objets seront bannis sans préavis...
TOUT MANQUEMENT A CE REGLEMENT PEUT ENTRAINER LA SUPPRESSION AUTOMATIQUE DE VOTRE ANNONCE, SANS PREAVIS... En gros ça m'plait pas je supprime na
Le forum Apriliarsbikers vous rappelle qu'il n'est PAS responsable des trocs que vous pourrez faire à partir des annonces qu'il héberge.
A vous de consulter les listes Noire et Blanche, et de prendre vos précautions.
L'équipe vous remercie de passer lire le règlement, au moins ça donne l'impression de servir à quelquechose
Cette partie est réservée aux ventes d'autres objet que ceux d'aprilia.
Içi vous trouverez le règlement de la section Achats/Ventes en détails
- On met les bonnes balises:
Il y a 3 balises possibles à placer dans le titre de votre annonce, et pas une de plus:
[ach] pour les achats,
[vds] pour les ventes,
[ech] pour les échanges.
Toute autre balise, que ce soit (vds), [vend] ou [pré vds] ne sont PAS acceptées, et donc non tolérées.
Toute autre balise que celles tolérées (il n'y en a que 3 je le redis) sera systèmatiquement effacée et la bonne balise sera mise à la place.
Un abus de balises non conforme peut entrainer une supression automatique de vos annonces, sans préavis ni MP pour vous prévenir... - On écrit correctement:
Merci de rédiger vos annonces dans un français correct, et non pas en style SMS, tant pour le coté agréable à l'oeil que pour ne pas forcer les lecteurs à trouver un traducteur français/papou.
On reste également poli dans les discutions, les insultes seront sanctionnées. - On décrit correctement ce que l'on veut/vend:
Une annonce, ce n'est pas une devinette, vous décrivez donc clairement ce que vous vendez/souhaitez acheter.
Cela sous entend que (pour ceux qui vendent) vous indiquez:- ¤ La marque et le modèle de la pièce,
¤ L'état général et éventuellement le vécu/entretien apporté
¤ Le nombre de kilomètre (en particulier pour les cylindres, vilebrequins et pièces soumises à l'usure)
¤ Sur quel moteur elle est compatible,
¤ Le prix que vous en voulez (et pas de "faite vos offres"vous n'ètes pas sur Ebay içi...)
¤ Si vos prix sont avec ou sans les frais d'envois
¤ Autant que possible des photos (voir ce tutorial pour les héberger facilement)
¤ Un moyen de vous joindre comme une adresse MSN ou E-mail - On ne vend rien d'interdit:
Sont interdites sur le forum et par voie privée sur le forum les annonces pour:
* Les armes (réelles, à blanc, défensives, airsoft, plombs, armes blanches autres que décoratives, ect...),
* Drogues ou matériel de culture,
* Tout autre objet dont la détention est interdite
* Les contrefaçons de vètements, alcool, cigarettes, parfums, ect...
* Les consoles de jeu trafiquées afin de lire les copies de jeux.
* Les Divx, puces et autres copies de jeux vidéos, ainsi que tout autre objet/matériel ayant à voir avec le faux ou la copie de faux.... - A la fin, on indique que l'annonce est à fermer :
Merci de nous indiquer par un nouveau message que le sujet est à fermer une fois l'achat ou la vente réalisé.
Les auteurs d'annonces afin de vendre ce genre d'objets seront bannis sans préavis...
TOUT MANQUEMENT A CE REGLEMENT PEUT ENTRAINER LA SUPPRESSION AUTOMATIQUE DE VOTRE ANNONCE, SANS PREAVIS... En gros ça m'plait pas je supprime na
Le forum Apriliarsbikers vous rappelle qu'il n'est PAS responsable des trocs que vous pourrez faire à partir des annonces qu'il héberge.
A vous de consulter les listes Noire et Blanche, et de prendre vos précautions.
L'équipe vous remercie de passer lire le règlement, au moins ça donne l'impression de servir à quelquechose