| |
|
Vous n'avez pas accès à ces informations car car vous êtes déconnecté.
|
|
|
|
-
-
-
| Il n'y a aucune information particulière à afficher pour cette page. |
|
-
|
alexdenice
Inconnu

Moto(s): Aprilia RS 125 année 2000
|
|
Ven 16 Mai 2008, 7:58 am Sujet du message: changer et placer le câble d'embrayage |
|
|
|
|
Bonjour,
j'aimerais avoir une explication concernant le câble d'embrayage sur une aprilia rs125 année 2000.
J'ai enlevé le câble d'embrayage mais j'aimerais avoir des détails pour remettre convenablement le câble d'embrayage. Que faut il faire ? |
|
|
|
|
 |
|
|
alex_338
Intéressé

Moto(s): Aprilis mx 125 2006 Débridé
|
|
Ven 16 Mai 2008, 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
| bien le remetre dans la gaine, bien graissé |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
Xonp
Où elle va la vis biker Modérateur

Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 1758 Localisation: Troyes (10)
Moto(s): 125 RS 96' "Roadster"/ 250 KX 96'
|
|
Ven 16 Mai 2008, 12:49 pm Sujet du message: ! |
|
|
|
|
généralement il est vendu déjà gainé...
- si tu as déjà ouvert ton carter d'embrayage, et bien tu remets ton câble en l'enfonçant bien au fond dans son logement afin que les deux joints toriques face leur boulot, tu le raccroches puis tu remets ton carter et tu accroches ton câble au levier.
Ensuite tu vas voir là ce joli petit tuto sur le réglage
- si tu as ôté ton câble sans ouvrir ton carter (gain de temps et d'argent), tu passes ton câble sur ta moto sans le fixer au levier, puis tu remets ton câble en l'enfonçant bien au fond dans son logement afin que les deux joints toriques face leur boulot, et tu le chopes avec un fil de fer recourbé ou une petite pince à becs par le bouchon de remplissage d'huile et tu le raccroches. Tu peux t'aider d'un tournevis pour appuyer sur le câble une fois raccroché pendant que tu le fixes à ton levier pour ne pas qu'il se barre et ensuite tu fais comme dans le tuto
ça à l'air quelque peu facheux à lire et peut être à comprendre mais ça marche et tu gagnes du temps et du démontage/remontage en moins (+ le prix du nouveau joint). _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
|
 |