| |
|
Vous n'avez pas accès à ces informations car car vous êtes déconnecté.
|
|
|
|
-
-
-
| Il n'y a aucune information particulière à afficher pour cette page. |
|
-
|
jeanbarteam
Intégré

Inscrit le: 30 Avr 2008 Messages: 49 Localisation: paris et la manche le week-end
|
|
Dim 04 Mai 2008, 5:01 am Sujet du message: [aprilia] RS 125 '02 |
|
|
|
|
bon bin voila mon RS bridée que j'ai acheté 2800 euros pour 4900 km dans un garage...
place aux fotos
elle est sale mais bon... sinon si vous avez des suggestions a me donner au niveau du look... je suis preneur d'ailleurs je cherche un kit de débridage aprilia si quelqu'un a ca... et j'aimerais bien savoir si ce modèle est spéciale problème connue ou pièce absente etc...
merci |
|
|
|
|
 |
|
|
damien88
Intégré

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 38 Localisation: Deyvillers, 88
Moto(s): RS125
|
|
Dim 04 Mai 2008, 9:01 am Sujet du message: |
|
|
|
|
salut pour le look il faudrait une meilleure qualité d'image on voit rien. _________________
j'ai acheté une RS à s'prix là...(aprilia !) |
|
|
|
|
 |
|
|
Deenartock
Intégré

Moto(s): Aprila RS 250 (98)
|
|
Dim 04 Mai 2008, 11:30 am Sujet du message: |
|
|
|
|
clique sur les images pour les agrandire ... . Jolie moto quoi qu un peut banale cette peinture , faut savoir se distinguer ! _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
damien88
Intégré

|
|
Dim 04 Mai 2008, 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Merci Deenartock,les autocollants du réservoir sinon elle est propre. _________________
|
|
|
|
 |
|
|
jeanbarteam
Intégré

Inscrit le: 30 Avr 2008 Messages: 49 Localisation: paris et la manche le week-end
|
|
Lun 05 Mai 2008, 12:04 am Sujet du message: |
|
|
|
|
pour les autocollants je voulais les enlever car je l'ai acheté comme ça donc ça va venir car je vais en profiter pour repeindre le la coque du réservoir car il va sûrement y avoir des marques (2002 quand même ^^)
sinon je reste sur un noir matte ou je change la couleur ou sur du brillant? vos idées seront les bienvenue... |
|
|
|
|
 |
|
|
damien88
Intégré

|
|
Lun 05 Mai 2008, 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Moi je suis pour le brillant mais en noir mat ça peut le faire aussi si tu mets des beaux autocollants noir brillant.  _________________
|
|
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
|
 |