Aprilia RS
Annonces

Vous n'avez pas accès à ces informations car car vous êtes déconnecté.
Topics Forums Aprilia RS
 je me suis séparé de ma RS ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apriliarsbikers Index du Forum -> Général   
Page 1 sur 1
amirrider
Intégré

spacer

Moto(s): Aprilia RS125 de 96 full-power

MessageVen 02 Mai 2008, 12:10 pm    Sujet du message: je me suis séparé de ma RS ...   Répondre en citant
Hello les amis du fofo !!
, bah voila aprés un bon bout de temps en rs je me sépare de ma rs , mais sincèrement sans grand regret car certes une rs sa marche fort mais quand les pannes commencent , bonjour les soucis Beurk et les mains dans le combouis Confused , vraiment c'est bien dommage car elle demande bcp trop d'entretien Sad ; sinopn bah maintenant j'ai complètement changé d'orientation, chui passé au gros cube avec une Yam' XTX660 Cool voila je vous envoirai des tof , et je reste tjrs dans ce forum qui m'a été d'une grande aide Good , merci encore a tt l'monde !! Very Happy
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger   
greg
Incorruptible

spacer

Moto(s): rs 125 1995 fp carbu 34

MessageVen 02 Mai 2008, 9:41 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
bah de rien si je t'ai aidé, tu vas te faire plaisir avec le xt supermot ou trail? perso j'ai un petit faible pour les vieux xt ( 95 par là ) monté en supermot Very Happy fait pété les photos!!!

le 2 temps c'est de l'argent
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger   
   Apriliarsbikers Index du Forum -> Général    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 1 sur 1
spacer

Thème Black2008 par kamaji