| |
|
Vous n'avez pas accès à ces informations car car vous êtes déconnecté.
|
|
|
|
-
-
-
| Il n'y a aucune information particulière à afficher pour cette page. |
|
-
|
|
|
|
|
 |
|
 |
 |
smilling freeman
Intégré

Moto(s): 125 RS Aprilia model 2001
|
|
Dim 27 Avr 2008, 6:51 pm Sujet du message: [aprilia] 125 rs 2001 Smilling Freeman |
|
|
|
|
Les photos, enfin!
Comme promis voici une brève présentation de ma monture, une RS de 2001, noire a l'origine, je la trouvai trop passe partout. Donc, une petite peinture a la bombe s'imposait.
Pas vraiment de modifs, mis a part qu'elle est FP, hormis le carbu qui est resté d'origine.
La première chose qui m'a frappé est que le porte fusible est super accessible, le lendemain de mon acquisition j'ai improvisé 2 caches en alu afin d'obstruer le passage, tout en perçant des trous, afin de ne pas trop bouleverser le flux d'air sous le réservoir.
Quelques leds vertes par ci par la qui rendent bien la nuit ( sous l'optique avant, dans le passage de roue et sous le carbu).
Une machine super agréable, pointue et collée au bitume, un régal quoi!
Mon projet en cour: changer le cul pour un arrière de model 98, bien plus haut que le 2001, j'ai déjà commencé, le prototype de passage de roue est prêt, les latéraux ont étés modifiée afin de passer sous le réservoir qui n'a vraiment pas la forme du 98, reste plus qu'a réaliser le définitif a la fibre, ensuite j'attaquerais la modif du berceau arrière en fabriquant une allonge qui permettra de fixer la poignée, le feu arrière et le carénage.
Peinture a la bombe, il m'a fallut 2 mois!!!
Les prémices du projet carénage arrière, on est loin de la fin quand même.
Une fois tout ca fini, on finira par créer des ouies sur les flanc avant et modifier un peu la ligne de ceux ci ( un peu trop ronde a mon gout).
THE END _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
sim-etx
Intéressé

Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 328 Localisation: Landes (40)
Moto(s): ETX 125 (1999) YAMAHA 350 XT (Très vieux !)
|
|
Dim 27 Avr 2008, 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
J'aurais garder le cul d'origine mais après tout si ça te plait c'est le principal .  _________________
[Aprilia etx -> FP + cylindre rs et valve rave 1 adaptée.] |
|
|
|
|
 |
|
|
smilling freeman
Intégré

|
|
Dim 27 Avr 2008, 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Les gouts et les couleurs...
Il est vrais que l'origine est sympa mais trop bas a mon gout, pis ça m'occupe... _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
Tuono fighter
Intéressé

Moto(s): APRILIA RS TUONO 125 Réplica
|
|
Dim 27 Avr 2008, 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
le cul de mamie sur la "nouvelle" C vraiment jolie
elle fait plus sportive avec le cul qui pointe vers le ciel
beau boulot _________________
two stroke will never die |
|
|
|
|
 |
|
|
smilling freeman
Intégré

|
|
Dim 27 Avr 2008, 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Merci, il y a déjà eut pas mal de travail de fibre et masticage car le cul et les latéraux je les ais acheté 5 euros aux puces moto de Lambesc ( très bon marché a la moto) c'été des carénages qui avaient chutés, je metrais en ligne la suite des événements . _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
|
 |