| |
|
Vous n'avez pas accès à ces informations car car vous êtes déconnecté.
|
|
|
|
-
-
-
| Il n'y a aucune information particulière à afficher pour cette page. |
|
-
|
 |
 |
nostalgique
Intégré

Moto(s): pas encore !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Ven 11 Avr 2008, 8:33 pm Sujet du message: kit débridage |
|
|
|
|
j'ai lu a l'occaz sur certains topic que certains d'entre vous ne pouvais se fier a leur conscessionnaire pour les pieces voire le débridage.
est ce que cela vous interesserais d'avoir les coordonées du mien pour conaitre prix et detail du contenu de livraison pour le kit complet pour la rs ?
parce que le mien il vends ses rs comme cela en vous disant 13 cv en version homologuée et 34 cv en libre "mais je vous ai rien dit"
je pense que si vous etes pret a debrider a tout prix il ne rechignera pas a vous envoyer ce qu'il faut car je crois qu'il aime l'argent ce gars la
si j'ai un un nombre de réponses suffisant je lui poserais la question et si certains veulent meme passer chez lui il dispose de l'axone
messieurs a vous !  _________________
pas une moto un calibreur de bide ! |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
greg
Incorruptible

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 2538 Localisation: entre toulouse et albi, 81
Moto(s): rs 125 1995 fp carbu 34
|
|
Ven 11 Avr 2008, 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
si tu file ces coordonnées fait le par mp car il risque gros si ça vient a se savoir, certain garage ferment a cause de ça. _________________
le 2 temps c'est de l'argent
fun is not in a straight line |
|
|
|
|
 |
|
|
nostalgique
Intégré

Moto(s): pas encore !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Sam 12 Avr 2008, 12:17 am Sujet du message: |
|
|
|
|
je m'en doute il en sera fait comme tu dis apres tout envoyer un necessaire de débridage par la poste n'est pas interdit ce qu'en fait le client apres n'engage pas le vendeur .
sinon tous les competiteurs actuels roulerais en becanes bridees je pense !  _________________
pas une moto un calibreur de bide ! |
|
|
|
|
 |
|
|
greg
Incorruptible

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 2538 Localisation: entre toulouse et albi, 81
Moto(s): rs 125 1995 fp carbu 34
|
|
Sam 12 Avr 2008, 12:22 am Sujet du message: |
|
|
|
|
il y a aussi une histoire de licence par là, mais je pense pas que le concess soit obligé de contrôler que le client ai la licence pour vendre des pièces fp, à voir. _________________
le 2 temps c'est de l'argent
fun is not in a straight line |
|
|
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
|