Aprilia RS
Annonces

Vous n'avez pas accès à ces informations car car vous êtes déconnecté.
Topics Forums Aprilia RS
 [Aprilia] Tuono 125 Rosso Tulipa
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apriliarsbikers Index du Forum -> Le parking   
Page 1 sur 1
Foggarty
Equipe Technique

spacer

MessageSam 02 Déc 2006, 8:29 pm    Sujet du message: [Aprilia] Tuono 125 Rosso Tulipa   Répondre en citant
Bon alors présentation de ma tuono.
- Elle est de 2003, c'est une deuxième main, je l'ai acheté mi-juillet et elle avait 4100 km au compteur.
- Elle est entièrement d'origine, même si sur certaines photos il y a les anciens retros F1.
- Je l'ai débridé au niveau du CDI (strap coupé), boite à air également débridée et carbu réglé.

Et la dernière, après le serrage Crying or Very sad :

"Live Fast & Die Young"

Aprilia Tuono 125 de 2003 Rosso Tulipa
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger   
L!ghTDesign
Intéressé

spacer

MessageSam 02 Déc 2006, 10:12 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
HOLA !!! jeune homme c est quoi cette pub pour champion !

ok je sors Laughing

Serrage Shocked sa tes arrivé comment ? sa ne serais parce qu elle n a pas été totalement débridée >?
car avant que je change le pot pour un giannelli j avais tout débridé sauf le pot et c est vrai que j avais l impression que la moto forçait des 8500 tours ?
Question
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail   
Foggarty
Equipe Technique

spacer

MessageDim 03 Déc 2006, 12:15 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
ben en fait pour le serrage c'est tout con, je monte en andorre, elle marchait nikel, la veille je l'avait récupéré de la révision et elle marchait vraiment bien. Puis sur le chemin du retour, en fin de journée, sur l'autoroute à 30 bornes de chez moi, je voit que la température monte d'un ocup et au moment ou j'embraye j'entends le grrrrrrrrrooooooooo, donc j'ai réussit a éviter le blocage de roue. Sur la Bande d'arrete d'urgences on démonte la bougie pour voir d'ou ça vient, et puis en mettant le cotnact je regarde si le voyant d'huile est allumé je m'aperçoit que non. Je regarde mon réservoir d'huile qui me paraissait bien vide, je triffouille la sonde et la le voyant d'huile s'allume. Je comprends donc que sans huile dans le réservoir, le moteur à dit STOP.
Bilan : roulements de vilo, cylindre piston, segments.... et grosse facture...

"Live Fast & Die Young"

Aprilia Tuono 125 de 2003 Rosso Tulipa
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger   
ffmdave
Incontournable

spacer

Moto(s): Aprilia RS 125 promosport # 69

MessageDim 03 Déc 2006, 2:23 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Voila pourquoi il faut tourner au mélange et virer cette pompe de m***e

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger   
Xonp
Où elle va la vis biker Modérateur

spacer

Moto(s): 125 RS 96' "Roadster"/ 250 KX 96'

MessageDim 03 Déc 2006, 4:38 pm    Sujet du message: !   Répondre en citant
j'avais eu la même chose sur mon Aprilia 125 ETX... le voyant d'huile s'est allumé trop tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé   
   Apriliarsbikers Index du Forum -> Le parking    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 1 sur 1
spacer

Thème Black2008 par kamaji