| |
|
Vous n'avez pas accès à ces informations car car vous êtes déconnecté.
|
|
|
|
-
-
-
| Il n'y a aucune information particulière à afficher pour cette page. |
|
-
|
Foggarty
Equipe Technique

Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 71 Localisation: Narbonne (11)
|
|
Sam 02 Déc 2006, 8:29 pm Sujet du message: [Aprilia] Tuono 125 Rosso Tulipa |
|
|
|
|
Bon alors présentation de ma tuono.
- Elle est de 2003, c'est une deuxième main, je l'ai acheté mi-juillet et elle avait 4100 km au compteur.
- Elle est entièrement d'origine, même si sur certaines photos il y a les anciens retros F1.
- Je l'ai débridé au niveau du CDI (strap coupé), boite à air également débridée et carbu réglé.
Et la dernière, après le serrage :
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
L!ghTDesign
Intéressé

|
|
Sam 02 Déc 2006, 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
HOLA !!! jeune homme c est quoi cette pub pour champion !
ok je sors
Serrage sa tes arrivé comment ? sa ne serais parce qu elle n a pas été totalement débridée >?
car avant que je change le pot pour un giannelli j avais tout débridé sauf le pot et c est vrai que j avais l impression que la moto forçait des 8500 tours ?
 |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
Foggarty
Equipe Technique

Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 71 Localisation: Narbonne (11)
|
|
Dim 03 Déc 2006, 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
ben en fait pour le serrage c'est tout con, je monte en andorre, elle marchait nikel, la veille je l'avait récupéré de la révision et elle marchait vraiment bien. Puis sur le chemin du retour, en fin de journée, sur l'autoroute à 30 bornes de chez moi, je voit que la température monte d'un ocup et au moment ou j'embraye j'entends le grrrrrrrrrooooooooo, donc j'ai réussit a éviter le blocage de roue. Sur la Bande d'arrete d'urgences on démonte la bougie pour voir d'ou ça vient, et puis en mettant le cotnact je regarde si le voyant d'huile est allumé je m'aperçoit que non. Je regarde mon réservoir d'huile qui me paraissait bien vide, je triffouille la sonde et la le voyant d'huile s'allume. Je comprends donc que sans huile dans le réservoir, le moteur à dit STOP.
Bilan : roulements de vilo, cylindre piston, segments.... et grosse facture... _________________
"Live Fast & Die Young"
Aprilia Tuono 125 de 2003 Rosso Tulipa |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
ffmdave
Incontournable

Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 747 Localisation: Belgique - Mons
Moto(s): Aprilia RS 125 promosport # 69
|
|
Dim 03 Déc 2006, 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Voila pourquoi il faut tourner au mélange et virer cette pompe de m***e _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
Xonp
Où elle va la vis biker Modérateur

Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 1774 Localisation: Troyes (10)
Moto(s): 125 RS 96' "Roadster"/ 250 KX 96'
|
|
Dim 03 Déc 2006, 4:38 pm Sujet du message: ! |
|
|
|
|
j'avais eu la même chose sur mon Aprilia 125 ETX... le voyant d'huile s'est allumé trop tard... _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
|
 |