| |
|
Vous n'avez pas accès à ces informations car car vous êtes déconnecté.
|
|
|
|
-
-
-
| Il n'y a aucune information particulière à afficher pour cette page. |
|
-
|
|
|
|
|
 |
|
 |
 |
nitrojam
Intéressé

|
|
Mar 06 Fév 2007, 7:13 pm Sujet du message: euh... Et je fait comment maintenant ? |
|
|
|
|
Donc mon probleme est le suivant ! J'ai donc acheter recemment ma Rs de 1998 (dc d'occase lol ca tombe un peu sous le sens !!)
Bon le mec a qui je l'ai acheter semblait honnete (et en tout cas la bete marche parfaitement et tout fonctionne au mieux). Mais le truc, c'est quad il est venu me l'amener, il avait les facture et tout mais avait oublier une boite avec quelque piece style les cligno d'origine, une bougie neuve ... plein de petite connerie ! Mais ds cette boite qu'il m'avait montrer le jour ou j'était aller voir la moto chez lui, y avait le carnet d'entretien (qui etait a jour et tout)
Et vu qu'il la oublié je n'ai aps ce carnet d'entretien !! (j'arrive a pas a le contacter et le mec a demenager !!!) dc voila ... je sais aps trop coi faire en faite ! il a ma dit qu'il avait changer le piston et realeser le cylindre recement (j'ai les facture) mais je me rappelle plus bien du kilometrage on va dire entre 2000-3000 et 5000
voila quel conduite dois-je tenir vis a vis de l'entretien futur, can est ce que je change le piston tout ca ...
Aider moi lol +++ _________________
Unless you're fully prepared to be in a situation of life or death, you shouldnt be up here" Rider's Community
Aprilia Rs "Harada" de 1998 Full Power !!!! |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
ffmdave
Incontournable

Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 747 Localisation: Belgique - Mons
Moto(s): Aprilia RS 125 promosport # 69
|
|
Mar 06 Fév 2007, 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Les nouveaux proprio de la maiso/appartement ou le type habitait avant ne savent pas te renseigner par hasard..?
Continu a essayer de le contacter, tape son nom et prenom un truc de ce genre sur google.. qui sait peut etre qu'il a un site perso, un skyblog,.. ect _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
Remix
Equipe Technique

Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 127 Localisation: Clermont-Ferrand
Moto(s): 125 WR - 250 RS
|
|
Mar 06 Fév 2007, 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Déjà, tu peux récupérer le manuel sur le site d'Aprilia.
Pour le piston, ben là tu ne peux pas y faire grand chose si tu connais le kilométrage, à part s'y prendre assez tôt pour changer le piston.
Ps: pas de réalésage, à moins qu'il ai fait chemisé le cylindre (ou bien qu'il ai monté) un Mikata...mais plutôt un reniquasilage. |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
nitrojam
Intéressé

|
|
Mar 06 Fév 2007, 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
donc pour repondre a FFmdave, les nouveau proprio (de vrai tarer) n'en savait rien !!
Et can je parlai de realesage, il y a bien sur eu aussi un renikalisage avec !
mais ouai en plus jai pas les cote du piston apres realesage ! (il etait ds la fameuse boite) mais ca devrait etre marquer sur le piston non ? _________________
Unless you're fully prepared to be in a situation of life or death, you shouldnt be up here" Rider's Community
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
nitrojam
Intéressé

|
|
Dim 11 Fév 2007, 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
bon ok pâs beaucoup de reponse a ma derniere question ...
sinon deux petite question : qu'elles sont les simptome dune segmentation a refaire ? (mal au demarrage, manque de compression ?)
ET
Meme question pour une bougie un peu fatigué (et que em conseiller vous comme super bougie pour une rs toyte debrider ?) _________________
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
cravi
Tartiflette biker - Promobiker

Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 284 Localisation: Saint gervais (74)
Moto(s): rs promosport à vendre
|
|
Mar 20 Mar 2007, 2:24 am Sujet du message: |
|
|
|
|
BR10EG pour la bougie.
Pour les symptomes de la bougie, c'est du mal à démarer, surtout à froid.
edit : oui pour le piston, ca doit etre marqué dessus. Si c'ets pas le cas, au moment de le changer, dis à ton concess de mesurer le cylindre pour qu'il commande la bonne cote de piston.
cravi _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
nitrojam
Intéressé

|
|
Mar 20 Mar 2007, 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
oki merci ! _________________
|
|
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
|
 |