Aprilia RS
Annonces

Vous n'avez pas accès à ces informations car car vous êtes déconnecté.
Topics Forums Aprilia RS
 [topic unique] Boite à idée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apriliarsbikers Index du Forum -> Les suggestions   
Page 1 sur 1
leciaw
Méchant admin

spacer

Moto(s): 450 exc, Z750

MessageLun 24 Mar 2008, 8:27 pm    Sujet du message: [topic unique] Boite à idée   Répondre en citant
Voilà, un tit topic pour lancer des idées farfelues ou pas Happy histoire que vous hésitiez pas et que ça puisse être utile Smile

Voilà à vous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur   
killerjesse
Equipe Technique

spacer

Moto(s): RS125 My07 , euro3 , Full Power.

MessageLun 24 Mar 2008, 9:08 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Bon ben je vient de découvrir les fontions du nouveau theme (enfin pour moi il est neuf lol)

et j'ai déja fait trois fois l'érreur de faire un nouveau post à la place de répondre

je pose la question simplment , serait il possible d'inverreser le bouton Nouveau et Repondre quand ont est dans un topic ?

le premier est Nouveau et je dirait que se serait plus logique que ce soit Repondre.

donner vos avis les Rsiste.

PS : ben voila l'exemple j'ai fait nouveau à la place de repondre ici
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé   
leciaw
Méchant admin

spacer

MessageLun 24 Mar 2008, 9:13 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
A voir si beaucoup sont dans ton cas Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur   
kamaji
Administrateur

spacer

Moto(s): Honda CBR 600 F3

MessageMar 25 Mar 2008, 6:42 am    Sujet du message:    Répondre en citant
Je vois bien ce que tu veux dire je ne suis pas contre a priori.

Ceci dit je ne comprends pas pourquoi tu te trompes maintenant alors que les boutons étaient aussi comme ça dans le thème blackmachin... ?

killerjesse
Equipe Technique

spacer

MessageMar 25 Mar 2008, 10:19 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce probleme , mais une fois dans les MP ont ne trouve pas de bouton pour revenir à l'acceuil du forum ?
je doit cliquer sur le logo de droite (Apriliarsbikers.com) pour revoir les méssages du forum Neutral

ne devriait il pas y avoir une bouton acceuil ou retour sur le forum sur la barre
FAQ / RECHERCHER / MEMBRES / S’ENREGISTRER / PROFIL / MP / DECONNEXION [ killerjesse ]

c'est normal docteur ? ou j'ai rater un bouton ?

Wink
Toublerone
Intéressé

spacer

Moto(s): DRD & Aprilia 125 RS

MessageMar 25 Mar 2008, 10:27 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
moi j'ai adopter le nouveaux théme depuis 2 mois, je n'ais aucun souci avec Smile
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger   
Matt
Intéressé

spacer

Moto(s): RS 125, quads, prochainement une gasgas EC125...

MessageMar 25 Mar 2008, 11:03 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
killerjesse a écrit:
je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce probleme , mais une fois dans les MP ont ne trouve pas de bouton pour revenir à l'acceuil du forum ?
je doit cliquer sur le logo de droite (Apriliarsbikers.com) pour revoir les méssages du forum Neutral

ne devriait il pas y avoir une bouton acceuil ou retour sur le forum sur la barre
FAQ / RECHERCHER / MEMBRES / S’ENREGISTRER / PROFIL / MP / DECONNEXION [ killerjesse ]

c'est normal docteur ? ou j'ai rater un bouton ?

Wink

je faisait déjà ça avec l'ancien thème (je fait ça sur tous les forums) par contre maintenant je me déconnecte régulièrement en voulant revenir vers l'acceuil Very Happy

blog de stunt en quad> nouvelle peinture pour le quad!
killerjesse
Equipe Technique

spacer

MessageDim 30 Mar 2008, 9:09 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
ben je vient de voir le lien direct pour revenir sur le forum à coter du sujet du Mp.
je sais pas si je l'avait pas vue ou si il est rajouter , enfin voila finnalement il y as bien un bouton lol

Alors comme ont est dans la boite à idées , je continue un peut sur le theme du site (pas le choix y as plus de post pour sa Embarassed )

dan la serie des pourquoi comment ?:
pourquoi ce bleu , plutot que le bleu des jantes aprilia par exemple.

je me doute bien que c'est pas un probleme de codage , est ce un choix réflechie ou c'est juste parce que ce bleu donnait bien ?

et aussi pourquoi avoir mis un écriture type bal masquer ? la Font Rs ne vas pas ? cela pose des problemes de compatibiliter navigateur ?

je m'intéroge , je critique pas .

mais comme vous travaillez sur une nouvelle version autant poser les questions non ?

ps: pas frapper svp , la comprehention fait partie de l'evolution (ba j'ai surement manger chinoix hier pour en sortie des comme celle la Laughing )
leciaw
Méchant admin

spacer

MessageDim 30 Mar 2008, 9:27 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Je préfère ce genre de question plutôt que les gens qui arrivent avec leurs gros sabots en critiquant...

Citation:
pourquoi ce bleu , plutot que le bleu des jantes aprilia par exemple.

Parce que ce bleu avait été proposé par Kamaji, et qu'il nous avait bien plut à tous les deux, ça donnait un coup de jeune au forum, kamaji était même parti sur du rose à l'époque mais on vous a écouté (et on le fait bien plus souvent que vous ne le pensez...)
Ensuite pourquoi pas le bleu des jantes, ben tout simplement parce qu'on y a pas réfléchi et que ça nous a pas été proposé, on pourra toujours voir ce que ça donne d'utiliser cette couleur (même si elle n'est plus d'actu cette année) pour les design à venir

Citation:
et aussi pourquoi avoir mis un écriture type bal masquer ? la Font Rs ne vas pas ? cela pose des problemes de compatibiliter navigateur

Cette police la plaisait à Kamaji, moins à moi, mais on fait des concessions tous les deux pour que le forum nous plaise à tous les deux, comme vous aussi pouvez faire un peu des concessions par exemple...

kamaji
Administrateur

spacer

Moto(s): Honda CBR 600 F3

MessageDim 30 Mar 2008, 9:43 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Punaise vous avez échappé au rose vous pouvez déjà remercier leciaw Laughing

killerjesse
Equipe Technique

spacer

MessageDim 30 Mar 2008, 10:06 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Bah le Rose est pas trop au couleurs de Aprilia et pas vraiment utiliser dans le domaine mécanique d'ou l'incomprehention de voir le lien Laughing

bon Ok je vous dit merci pour avoir échappé aux rose (et je doit pas etre le seul lol).

Et oui bien vue le bleu n'est plus d'actualiter , mais oui et non j'ai pas encore vue de jantes gris par chez moi avec les 2008 (enfin tu vas me dire ils écoules peut etre le stock de Rs jantes bleu avec la deco 2008).

mais sa me fait penser à une chose qui serait bien sympatique ; je pense tous donc .....

Si vous faite un theme avec la couleurs arriere plan et bouton bleu , personnalisable (je dit peut etre un truc de fou , mais j'ai déja vue sa sur du Phpnuke) .
Genre celui qui as un pogiliani mets le fond en blanc et bouton or , Rs 2007 fond noir et bouton rouge etc... ou la couleur des jantes à la place des boutons (bleu , noir , rouge , blanc , or , j'en vois pas d'autres).

ont aurait un choix de cing couleurs pour chacun des arriere plans et boutons , que l'ont pourait mixer nous même.
le tous depuis l'interface du profil utilisateur. (et non un theme complet dans chaque ton de couleurs , qui serait lourd je pense et infinie à écrire , enfin j'en sais rien à vrais dire).

je suis pas codeur Html du tous , donc je sais même pas si c'est possible de faire sa ou le temp que sa peut prendre ou encore même si il faut un budget de 5000€ , donc pas frapper lol

suis un petit du Gui phpnuke and co (oui le truc simple quoi).

dite de suite si c'est possible ou pas que je passe pas trop long temp pour un abrutie du web lol.
leciaw
Méchant admin

spacer

MessageLun 31 Mar 2008, 7:12 am    Sujet du message:    Répondre en citant
Bon visiblement le fait de confondre les boutons y'en a pas mal à qui ça arrive

dadooE3091
Intégré

spacer

Moto(s): RS125 full de 2000/250RGV/250CR(sm)/AF1 de MAT91(ca avance t inkiete)

MessageLun 31 Mar 2008, 9:02 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
kamaji a écrit:
Punaise vous avez échappé au rose vous pouvez déjà remercier leciaw Laughing

Perso le rose n est pas moche loin de là Smile

il est plus facile d essorer une poignée que de detordre un cadre!!!
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger   
Jeff30
Intégré

spacer

MessageMer 23 Avr 2008, 9:22 am    Sujet du message: Petite idée   Répondre en citant
Bonjour,
Dans le cadre de suggestion d'idée, catégorie "général" du forum, un Topic sur les équipements de sécurité du style, votre sécurité en Aprilia?

Personnellement, pourriez vous également insérer le nombre de message privée que l'on a reçu.

Voila. Excuser encore pour la balise s'il en fallait une.

Merci

"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque."
jeanbarteam
Intégré

spacer

MessageMer 07 Mai 2008, 12:08 am    Sujet du message:    Répondre en citant
bin moi je viens car j'ai vu sur certain forum un espèce de petit chat... et je voulais savoir si vous avez eu l'idée et qu'il n'y a pas eu de suite ou si c'est pas venu sur la table lors de la création du fofo.

ca pourrais être pas mal lorsqu'un de nous a un soucis ... enfin je sais pas...

au passage je le trouve vraiment bien... et les gens respectueux et solidaire...

une version allégé pour iphone Whistling
shark87
Intéressé

spacer

MessageMer 14 Mai 2008, 6:05 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Bon je sais pas si je suis dans la bonne partie mais, pourquoi pas dans les nouveautés Aprilia faire un topic sur la nouvelle enduro "usine" limité à 50 exemplaire 450 bi-cylindre Aprilia (ou le model stock même).

C'est un peu loin de la Rs mais c'est une machine rare et puis c'est un peu la vitine technologique de la marque version TT.
leciaw
Méchant admin

spacer

MessageMer 14 Mai 2008, 6:24 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Tout ceux qui sont intéressés par faire un article peuvent me contacter, la seule chose c'est que ça doit etre un article, pas un topic fait vite fais, donc si ça te tient à cpeur y'a aucun soucis, il faut simplement le faire correctement Smile

Apriliarsbikers Index du Forum -> Les suggestions    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 1 sur 1
spacer

Thème Black2008 par kamaji