Aprilia RS
Annonces

Vous n'avez pas accès à ces informations car car vous êtes déconnecté.
Topics Forums Aprilia RS
 [Aprilia] "faucon millenium" pilote: Han solo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apriliarsbikers Index du Forum -> Le parking   
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2
erwan
Incontournable

spacer

Moto(s): 750 vfs et un 750 vfr

MessageLun 31 Mar 2008, 12:09 am    Sujet du message:    Répondre en citant
Moi qui suit fan de lego (on se refait pas meme a 30 ans) et fan de starwars, je dis Bravo.

C'est peut etre pas pour autant que je mettrais cette deco sur la mienne, mais je reconnais que le boulot est vraiment bon, et le choix amusant. J'aime ce qui est décalé, et la , c est vraiment Fun.

Il te reste plus qu 'a transformer ton casque en casque de dark vador et rouler avec une cape noir ..

tintintintintintinnnnnnnnnnn(dommage y a pas le smyley dark vador vs yoda)

Erwan
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger   
rdx125cc
Intégré

spacer

Moto(s): rdx125cc et rs125cc

MessageLun 31 Mar 2008, 12:06 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
MERCI, trop content que ca te plaise cette déco"camo-digital", quant je pense que j'ai voulu au départ coller un tas de truc en plastique léger et bizard sur les carénages, que j'aurais peint après directement avec le camo pour faire encore plus "space" je pense que tu aurais été "superfan", en attendant ma rs à vraiment changée de galaxie car mes amis me demande toujours où est le "faucon-millenium" Very Happy hihi ,eh bien Erwan-kenobi " Et que La force soit avec Toi" !!! bonne route et touty..
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail   
   Apriliarsbikers Index du Forum -> Le parking    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2 spacer

Thème Black2008 par kamaji