Aprilia RS
Annonces

Vous n'avez pas accès à ces informations car car vous êtes déconnecté.
Topics Forums Aprilia RS
 [concept] Aprilia Magnet
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apriliarsbikers Index du Forum -> Les nouveautés Aprilia   
Page 1 sur 1
leciaw
Méchant admin

spacer

Moto(s): 450 exc, Z750

MessageSam 03 Fév 2007, 12:25 pm    Sujet du message: [concept] Aprilia Magnet   Répondre en citant

Aprilia Magnet

Description

Une créature née pour étonner, qui introduit des émotions de conduite jamais éprouvées avant. Un concept à trois roues qui offre sur la route des sensations pleines et impliquantes, mais avec un oeil attentif sur le respect de la nature: de la position du pilote qui rappelle le monde de la Formule 1 au système hybride de propulsion combustion-électrique, voilà toutes les images du moyen créé par le finlandais Heikki Naulapaa. (Traduction par moi de chez Aprilia-Italie)

La suite ici et ici

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur   
nitrojam
Intéressé

spacer

MessageSam 03 Fév 2007, 11:43 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
tu doit prendre le vent ds cette position !!!

Unless you're fully prepared to be in a situation of life or death, you shouldnt be up here" Rider's Community

Aprilia Rs "Harada" de 1998 Full Power !!!!
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger   
balbe
Intéressé

spacer

MessageDim 04 Fév 2007, 2:03 am    Sujet du message:    Répondre en citant
Ils feraient mieux de lancer cette fameuse RS450 Razz

Je réponds sélectivement, le langage SMS je connais pas et je ne m'y tâte pas!
Le sms se soigne
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur   
   Apriliarsbikers Index du Forum -> Les nouveautés Aprilia    Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 1 sur 1
spacer

Thème Black2008 par kamaji