Aprilia RS
Annonces

Vous n'avez pas accès à ces informations car car vous êtes déconnecté.
Topics Forums Aprilia RS
 freinage des vis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apriliarsbikers Index du Forum -> Compétition   
Page 1 sur 1
RS Pista ....R
Intégré

spacer

Moto(s): aprilia rs 125 piste

MessageMer 12 Mar 2008, 10:54 pm    Sujet du message: freinage des vis   Répondre en citant
bonjour, est ce qu'il existe un bouchon adaptable au bouchon de remplissage d'huile de boite, qui soit plus facile à percer pour le freiner car c'est pas évident avec celui d'origine .

avez-vous une technique particulière en promosport ?
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur   
RedTEd
Incontournable

spacer

Moto(s): RS 125 (2001)

MessageJeu 13 Mar 2008, 1:38 am    Sujet du message: Re: freinage des vis   Répondre en citant
RS Pista ....R a écrit:
bonjour, est ce qu'il existe un bouchon adaptable au bouchon de remplissage d'huile de boite, qui soit plus facile à percer pour le freiner car c'est pas évident avec celui d'origine .

avez-vous une technique particulière en promosport ?

Je ne saurait pas te repondre mais je suis aussi intéréssé car c'est vraiment pas pratique le rond en plastique ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger   
Didier
Intéressé

spacer

Moto(s): 1200 Trophy (papa sur la route) / RS 125 (fiston en promosport)

MessageJeu 13 Mar 2008, 10:20 am    Sujet du message:    Répondre en citant
Ben en promosport, on se débrouille !

Koi, j'ai pas bien répondu ?

En fait, comme on n'a pas le droit de modifier quoi que ce soit, le (censuré) bouchon doit rester celui d'origine Sad
Rare ont ceux qui sont freinés.
Si tu veux vraiment le faire, il faut percer dans la matière entre la fente et le dessus de la vis, pas top comme solution mais j'ai pas mieux en magasin pour l'instant !
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé   
   Apriliarsbikers Index du Forum -> Compétition    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 1 sur 1
spacer

Thème Black2008 par kamaji