Aprilia RS
Annonces

Vous n'avez pas accès à ces informations car car vous êtes déconnecté.
Topics Forums Aprilia RS
 [SUZUKI] SVS650 de Fredon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apriliarsbikers Index du Forum -> Le parking   
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2
apolon34
Incontournable

spacer

Moto(s): RS125 AM2000 full pot JL (a vendre)

MessageMar 04 Mar 2008, 9:03 am    Sujet du message:    Répondre en citant
moi j'aime bien le SV Rolling Eyes

comment ça c'est parceque j'en ai un ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Numéro ICQ  
tuono 125
Intégré

spacer

Moto(s): aprilia tuono rosso tulipa 2003

MessageMar 04 Mar 2008, 5:01 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Jolie ton sv. je prefere la derniere version toute carénée mais je commencerais bien avec ca apres le permis.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé   
erwan
Intéressé

spacer

Moto(s): 750 vfs et un 750 vfr

MessageMar 04 Mar 2008, 6:42 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Ca c est cool . je kiffe le SV premiere génération, tout en rondeur , perso c est ce que ja i cherché, mais la cote est encore un poil trop élévé a mon gout, j en cherchais un Bleu. Et je me suis aussi tourén sur un moteur en V mais un V4 .

J ai essayé un SVS de 99 , j ai adoré cette moto, très facile à emmener, pas caracterielle, et la sonorité est vraiemnt agréable, j ai plus de mal avec le bruit des 4 en ligne, je prefere le bruit d un RSV ou un TL 1000R.

Bref, hormis le coté tunning que je n aime pas trop, je trouve cette moto vraiment sympa. V a toi

Erwan
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger   
LinK
Incorruptible

spacer

Moto(s): RS 125 de 97. Carbu 34" Pot Arrow et 154cc Polini

MessageMar 04 Mar 2008, 7:24 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Je crois qu'il est possible de trouver des carenages complet pour un "vieu" SV.

Et si on en est a comparer les deux models de SV l'ancien est plus joli que le nouveau ... je trouve que le cadre fait un peut trop jouet ...

LinK

Psykomaniaque
Equipe Technique

spacer

Moto(s): Aprilia RS 125 2006 Full power + ligne complète Giannelli//Derbi GP Max 125

MessageMar 04 Mar 2008, 7:34 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Des carénages de nouveaux SV? Parce que si tu parles de ça, je sis pas si ça peut se monter vu que c'est pas le même cadre.

kamaji
Administrateur

spacer

Moto(s): Honda CBR 600 F3 97

MessageMar 04 Mar 2008, 7:37 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Citation:
Et si on en est a comparer les deux models de SV l'ancien est plus joli que le nouveau ... je trouve que le cadre fait un peut trop jouet ...

+1

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur   
LinK
Incorruptible

spacer

Moto(s): RS 125 de 97. Carbu 34" Pot Arrow et 154cc Polini

MessageMar 04 Mar 2008, 7:56 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Psykomaniaque a écrit:
Des carénages de nouveaux SV? Parce que si tu parles de ça, je sis pas si ça peut se monter vu que c'est pas le même cadre.

Nan les anciennes ont aussi une version sport et des carenages complets en option.

LinK

pihyoo
Intégré

spacer

MessageMar 04 Mar 2008, 8:06 pm    Sujet du message: Re: !   Répondre en citant
Xonp a écrit:
regarde plutôt le côté Corbier...

comment ça un courant d'air?! Rolling Eyes

un sv pour se faire la main, c'est pas mal quand même pour un jeune permis niveau assurance (j'entend par jeune permis le permis hein, pas le motard Very Happy )... mais faut pas rester en 34ch sinon tu regretteras très vite ta RS Razz (débridé aussi tu la regretteras, mais moins vite...)

C'est sur mais c'est un avantage du bi, ne pas etre trop fade bridé par rapport aux quatres cylindres. Puis c'est plus simple de débrider un sv qu'un rs. Razz
Niveau assurance, la mienne me prends autant pour un cb qu'un sv ( 530€ au tiers), autant en profiter^^

Wink
Fredon
Intéressé

spacer

MessageMar 04 Mar 2008, 8:39 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
pihyoo a écrit:
Bonjour, le permis gros cube en poche j'envisageais d'acheter un sv. Rolling Eyes
J'aurais quelques questions Very Happy
Combien de temps tu as mis à trouver la bonne affaire? Si ce n'est pas trop indiscret combien tu l'as payé? Quel kilométrage a t il ?

Sinon belle machine à part le côté jacky^^

Salut copain! Very Happy
En fait, je suis tombé sur cette affaire par hasard... et je n'ai pas encore le permis... mais j'y travaille!
Elle a 55000 kil, c'est un peu bcps (certaines on plus de 100 000 et ca roule niquel) mais elle a été très bien entretenue et entièrement révisée l'année dernière, jamais tombée. Elle est d'octobre 2000 et je l'ai payée 1800 roros (pneus absolument neufs, passage de roue, tapis de reservoir bagster, capot de selle, kit chaine quasi neuf, autocollants flammes!!!!et meme néons violets sous les carenages......super laid)

Si tu souhaites en acheter une, essaye de savoir si l'ancien proprio faisat des weelings avec. Si c'est le cas, achetes po, le cylindre avant dégauge facilement qd la roue avant se leve. Sinon, vérif normales d'achat moto.
A savoir : les modèles d'avant 2003 sont à carbu. Apres 2003 à injection.
Défauts habituels: fourche molle (remplacement huile voir ressort est une bonne idée), prise d'eau dans le puit de bougie du cylindre avant (pas mam de gens mettent des caches afin que l'eau ne s'infiltre pas).

En tout cas, pour ma part c'est une moto que j'aprécie conduire, ca part fort et d'un coup...après c'est pas une moto hypersport c est sur.

A+ et bonne route
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger   
kamaji
Administrateur

spacer

Moto(s): Honda CBR 600 F3 97

MessageMar 04 Mar 2008, 8:50 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Citation:
et meme néons violets sous les carenages

Au secours... vive la génération skyrock Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur   
Fredon
Intéressé

spacer

MessageMar 04 Mar 2008, 9:31 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Je vous mettrai des photos avec les neons allumés.... et apres je les enleves ainsi que les stickers flamming Beurk Beurk Beurk
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger   
Fredon
Intéressé

spacer

MessageMar 04 Mar 2008, 9:39 pm    Sujet du message: Re: !   Répondre en citant
pihyoo a écrit:
Xonp a écrit:
regarde plutôt le côté Corbier...

comment ça un courant d'air?! Rolling Eyes

un sv pour se faire la main, c'est pas mal quand même pour un jeune permis niveau assurance (j'entend par jeune permis le permis hein, pas le motard Very Happy )... mais faut pas rester en 34ch sinon tu regretteras très vite ta RS Razz (débridé aussi tu la regretteras, mais moins vite...)

C'est sur mais c'est un avantage du bi, ne pas etre trop fade bridé par rapport aux quatres cylindres. Puis c'est plus simple de débrider un sv qu'un rs. Razz
Niveau assurance, la mienne me prends autant pour un cb qu'un sv ( 530€ au tiers), autant en profiter^^

T est à quelle assurance pihyou?

Wink
pihyoo
Intégré

spacer

MessageMer 05 Mar 2008, 2:38 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Salut Fredon,

Ouaip, les problèmes que tu cites sont bien connus, y'a aussi les bielles qui claquent des fois^^

Sinon à 1800€ c'est pas très cher, ces motos sont souvent surcotés, et pour débuter c'est pas gênant d'avoir une machine avec des bornes.

Je suis à la maif, y'a des tarifs moyens mais le service est bon.

Vivement les tofs sans néons et flamming Razz

Wink
erwan
Intéressé

spacer

Moto(s): 750 vfs et un 750 vfr

MessageMer 05 Mar 2008, 2:51 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Pour l assurance, j avais trouvé des tarifs intéréssants a AMV , j'ai fini chez un concurent, qui s appel AMT t qui est a peine plus cher , mais je pense changer pour les 1 an car je pense etre mieux couvert a Assurance Moto Verte

Les Sv qui ont fait des bielles, c est aussi souvent à cause des wheeling . Les moteurs en V ne osnt pas trop prévu pour ca, ou alors il faut mettre plus d'huile ..

Erwan
   Apriliarsbikers Index du Forum -> Le parking    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2 spacer

Thème Black2008 par kamaji