olaaaaaaaa
je suis un peu à la recherche des vitesses de pointe en fonction des config de chacun..... la mienne n'étant pas encore réglée et encore plus sans entraineur de compteur
..... j'aimerais bien savoir quelle est la pointe de chacun :
genre :
- en config origine
- en débridé
- avec ligne + 34
- préparée
- etc....
pour exemple ca ca me fais bizarre, je ne sais pas bien quelle config a ce bonhome :
lien net you tube video 190 kmh
tchuss
guillaume dé la véga dé la pammmpaaaaa
je suis un peu à la recherche des vitesses de pointe en fonction des config de chacun..... la mienne n'étant pas encore réglée et encore plus sans entraineur de compteur
genre :
- en config origine
- en débridé
- avec ligne + 34
- préparée
- etc....
pour exemple ca ca me fais bizarre, je ne sais pas bien quelle config a ce bonhome :
tchuss

Sur ma 2006 (avec les nouveaux carénages), avec le kit de débridage constructeur (pot, valve,etc, etc...) et la transmission d'origine (17X40)
Je prends grand max 160 au compteur, ça arrive assez vite à 150 puis 155 et mollement à 160.
En fait la bécane régule passés les 10700 Tr/mm
PS : je mesure 1M82 et je pèse 74 KG
Tout ça pour dire que le Jolly Moto SP avec le carbu de 34 m'empêchent de dormir...
Je prends grand max 160 au compteur, ça arrive assez vite à 150 puis 155 et mollement à 160.
En fait la bécane régule passés les 10700 Tr/mm
PS : je mesure 1M82 et je pèse 74 KG
Tout ça pour dire que le Jolly Moto SP avec le carbu de 34 m'empêchent de dormir...
Mettre la charrue avant les boeufs permet de gagner du temps!!
Si, si....
Si, si....

je suis d'origine avec un carbu 34 sur un modele de 95, pignon de 16 ca fait 160 compteur.
fun is not in a straight line
je pi*se sur les 4pat' jap :d
les motards ne meurrent pas, on les tue .......

Pot débridé maison, carbu 28, clapets carbonne,16x39, 150 - 155 grand max sur le plat.
(Je mesure 1.87 pour 95 kg!
)
pour ce printemps, j aurai carbu 34 et ligne giannelli..... j espere prendre plus! (puis passer en 15x39, car la pointe je m en fous...)
(Je mesure 1.87 pour 95 kg!
pour ce printemps, j aurai carbu 34 et ligne giannelli..... j espere prendre plus! (puis passer en 15x39, car la pointe je m en fous...)

Guillaume Silvernight a écrit:olaaaaaaaa
je suis un peu à la recherche des vitesses de pointe en fonction des config de chacun..... la mienne n'étant pas encore réglée et encore plus sans entraineur de compteur..... j'aimerais bien savoir quelle est la pointe de chacun :
genre :
- en config origine
- en débridé
- avec ligne + 34
- préparée
- etc....
tchuss
Sur la vidéo sont aprilia a l'air de marcher pas mal , il fait de 0 a 100 km/h en 5 secondes

kolpy63 a écrit:Guillaume Silvernight a écrit:olaaaaaaaa
je suis un peu à la recherche des vitesses de pointe en fonction des config de chacun..... la mienne n'étant pas encore réglée et encore plus sans entraineur de compteur..... j'aimerais bien savoir quelle est la pointe de chacun :
genre :
- en config origine
- en débridé
- avec ligne + 34
- préparée
- etc....
tchuss
Sur la vidéo sont aprilia a l'air de marcher pas mal , il fait de 0 a 100 km/h en 5 secondes
a c'est cool qu'il n'y ai pas que moi qui soit étonné pour son 0 à 100!!! y a ausi un truc ki m'interpelle c'est son nombre de rapports ou c'est moi ?
G

je viens de compter, il a bien 6 vitesses
mais c'est vrai que son 0-100 est impressionant

le 0/100kmh en 7sec je compte moi c'est plus ou moin normal sa.
je fait 11sec avec 20ch et un rupteur à 10500trm
je fait 11sec avec 20ch et un rupteur à 10500trm

160 pour moi carbu 28, 2eme 80, 3eme 110....

170 compteur en 17/40 carbu de 28

adnane151 a écrit:160 pour moi carbu 28, 2eme 80, 3eme 110....
biensur sans rentrer dans le rouge

dragoon1731
moi je prend 185 maxi entouka je me régale avec céte bonne ptite RS

dragoon1731 a écrit:moi je prend 185 maxi entouka je me régale avec céte bonne ptite RS![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi 230 depui que j'ai mis un pignon de 25

dragoon1731
tu te fou de ma gueule ?

greg a écrit:dragoon1731 a écrit:moi je prend 185 maxi entouka je me régale avec céte bonne ptite RS![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi 230 depui que j'ai mis un pignon de 25
230

moi? je me moque de personne, simplement 185 avec une rs, sans modifier " tout " c'est un exploit, peu etre avec un pignon de 18 ( qui si mes souvenir sont bon ne passe pas ) une bonne descente et une petite prépa.
adnane, forcement toi je peu pas te suivre, avec ton super " tralala " tu bouffe meme des r1.
ps: certain comprendrons ce qu'est un tralala
adnane, forcement toi je peu pas te suivre, avec ton super " tralala " tu bouffe meme des r1.
ps: certain comprendrons ce qu'est un tralala

dragoon1731 a écrit:a oui j'ai oublier j'ai mon moteur préparé par dam-sport personellement alor voila je croit ta compri
euh arrete ça suffit... sinon tu peux retourner illico presto sur zinzinmoto
tu prends 200 avec ta RS on est content pour toi

leciaw
Méchant admin
Moto: KTM 450 EXC