Enfin je sais
cet aprèm, je suis allé faire un petit tour dans le but de connaitre enfin ma vitesse de pointe dans la version moteur actuelle, chose que je n'avais pas encore pu faire depuis que j'ai le 34 (transmission 17 x 40)
VERDICT : 175 km/h
J'ai été obligé de couper car y'a un tr** du c** qui, au lieu de se serrer sur la droite, s'est déporté sur la gauche
me demande s'il ne l'a pas fait exprès
Je pense donc que je peux toucher le 180
Une chose est sûre, ça fait vite
cet aprèm, je suis allé faire un petit tour dans le but de connaitre enfin ma vitesse de pointe dans la version moteur actuelle, chose que je n'avais pas encore pu faire depuis que j'ai le 34 (transmission 17 x 40)
VERDICT : 175 km/h
J'ai été obligé de couper car y'a un tr** du c** qui, au lieu de se serrer sur la droite, s'est déporté sur la gauche
me demande s'il ne l'a pas fait exprès
Je pense donc que je peux toucher le 180
Une chose est sûre, ça fait vite
vends casque ARAI Chaser : topic13996.html

Je n'est qu'un mot à dire
RESPECT
RESPECT
Chaud devant

black shark a écrit:merci à toi sonny![]()
te la ferais essayer un jour
Si tu le ma prête garde bien une image d'elle avant qu'elle soit entre mes mains
Parce qu'aprés
Chaud devant

black shark a écrit:bah, si t'es bien assuré....![]()
![]()
Chaud devant

merci, mais y'a rien d'exceptionnel
je pense que tout le monde prends la même chose que moi avec la même config
je pense que tout le monde prends la même chose que moi avec la même config

Il faut dire aussi que son compteur est faux de 50 km/h
Chaud devant

sonny69 et samba_33 vous êtes méchant non je déconne mais bon 175Km/h je trouve que c'est largement suffisant plus on en fait plus on en veux perso moi je suis bien comme ça mais ça c'est mon point de vue ,chacun à le sien

matti
Post Master - Equipe technique

samba_33 a écrit:lol ca a veut dire que tu prend pas 180km/h
chais pas si mon compteur est juste, mais ce que je sais, c'est que ça allait très vite

pitchou
Equipe Technique
Moto: RS125-1997 en restauration
les compteur sont toujours optimistes
Leciaw avait expliqué y'a pas tellement longtemps pourquoi mais j'ai la flême de chercher où c'est
sinon avant-hier petit tour vite fais avec mamie
petite pointe a 165
mais bon les température négative m'ont calmé et je suis vite rentrer au chaud
Leciaw avait expliqué y'a pas tellement longtemps pourquoi mais j'ai la flême de chercher où c'est
sinon avant-hier petit tour vite fais avec mamie
petite pointe a 165
mais bon les température négative m'ont calmé et je suis vite rentrer au chaud

matti
Post Master - Equipe technique

pitchou
Equipe Technique
Moto: RS125-1997 en restauration
pas faux
Mais bon c'étais juste un petit tour histoire qu'elle tourne un peu
10-15 min
Mais bon c'étais juste un petit tour histoire qu'elle tourne un peu
10-15 min

Je sais pas pour la justese des compteurs de nos motos, mais celui de ma voiture est juste, je me suis fait arreter, 118km/h retenu, et j étais a 120km/h au régulateur!
Et je suis passe devant un afficheur de vitesse dans un village, cale a 80km/h (regulateur) et le bazard affichait 80km/h, j ai fait la même chose a moto, a la même vitesse a compteur et résultat affiche: 78km/h!!
Donc a voir...
Et je suis passe devant un afficheur de vitesse dans un village, cale a 80km/h (regulateur) et le bazard affichait 80km/h, j ai fait la même chose a moto, a la même vitesse a compteur et résultat affiche: 78km/h!!
Donc a voir...

morsch67
Inconditionnel
pareil pour moi, le truck d'affichage du village me disait 78, et l'aiguille était un ptit peu moin de 80km/h.
Sinon pour les rs50, qui tourne en 14/47, en 6eme, si tu est a 11000tr, t'est a 110km/h , 8456tr/min = 84.5 km/h
Sinon pour les rs50, qui tourne en 14/47, en 6eme, si tu est a 11000tr, t'est a 110km/h , 8456tr/min = 84.5 km/h
Morsch67 : RS Piste deco Chester' : POOWWAA