morsch67
Inconditionnel
ou bien une autre moto avec un compteur de rs125 ^^
pour ma part, avec le cylindre d'origine, pot turbokit, 110km/h a 11000tr.
Maintenant avec le kit50 je ne sait pas, mais je sait que je monte a 12000tr maintenant
pour ma part, avec le cylindre d'origine, pot turbokit, 110km/h a 11000tr.
Maintenant avec le kit50 je ne sait pas, mais je sait que je monte a 12000tr maintenant
Morsch67 : RS Piste deco Chester' : POOWWAA

Je viens faire un petit "up" à ce topic!!
Pour ma part, je régule à 11 000tr/min et 160km/h avec pot origine, je vais changer le kit chaine bientot pour passer en 17*39, mais je pense que si ca régule à 11 000tr/min, ca vient principalement du pot?!?
Ah oui, j'ai une "mamie" donc carbu de 34 d'origine!
Pour ma part, je régule à 11 000tr/min et 160km/h avec pot origine, je vais changer le kit chaine bientot pour passer en 17*39, mais je pense que si ca régule à 11 000tr/min, ca vient principalement du pot?!?
Ah oui, j'ai une "mamie" donc carbu de 34 d'origine!

Pour ma part , régule a 12500rpm et pour l'instant , 150 en 5eme a 10000rpm environ car je n'ai pas encore pu la tester a fond

En effet, si tu montes à 12 500 tr/min, je dois pouvoir dépasser les 11 000 tr/min!!
Mais si ca vient du pot, je sais pas trop quel pot choisir pour ma "mamie" car je pense pas que ceux pour les RS conviennent...
Mais si ca vient du pot, je sais pas trop quel pot choisir pour ma "mamie" car je pense pas que ceux pour les RS conviennent...

sherman
Equipe Technique
Moto: Rs 125 - 2002 - MTT1 arrow , vforce3, 34TM , et RS 144
et si un pot de RS va dessus
et ta régulation vient essentiellement du pot ...
Vends cale pour débridage : ICI
Je réponds aux demandes de support par MP moyennant mon poids en bière
Vends cale pour débridage : ICIJe réponds aux demandes de support par MP moyennant mon poids en bière

J'ai fait une pointe à 175km/h samedi dernier avec la tête dans la bulle ^^, didier m'en ai témoin...
Je suis en 16*40 pourtant...
Je n'étais pas en descente, ni le vend dans le dos...il y avait un léger vend latéral...
Je suis en 16*40 pourtant...
Je n'étais pas en descente, ni le vend dans le dos...il y avait un léger vend latéral...
Je penche...donc je suis!!

sherman a écrit:et si un pot de RS va dessuset ta régulation vient essentiellement du pot ...
un pot de RS irait sur mon Af1?

ben c'est ce quil a ecrit

sherman
Equipe Technique
au pire il y a une patte de fixation à refaire mais c'est tout .. moteur rotax 123 donc ya pas de raison que ça aille pas ... essaye de trouver quelqu'un qui en a un pour essayer
Vends cale pour débridage : ICIJe réponds aux demandes de support par MP moyennant mon poids en bière

sherman a écrit:au pire il y a une patte de fixation à refaire mais c'est tout .. moteur rotax 123 donc ya pas de raison que ça aille pas ... essaye de trouver quelqu'un qui en a un pour essayer
en fait, mes craintes vont vers la courbure du pot qui doit être différente et du coup cela se monterai pas du tout...

sherman
Equipe Technique
je t'envoie mon ancien arrow et tu essayes
ou mieux : t'as qua monter pour venir le chercher

sherman
Equipe Technique
le tout au mois d'avril pour la sortie circuit mdr allé Stop Hs .
pour la courbure si tu veux , on prend les mesures chacun de son coté et on les posts pour voir si c'est les mêmes .
pour la courbure si tu veux , on prend les mesures chacun de son coté et on les posts pour voir si c'est les mêmes .

sherman a écrit:le tout au mois d'avril pour la sortie circuit mdr allé Stop Hs .
je fais mesure et croquis demain!
Qu est ce j aimerai habiter plus près de Sherman des fois,... Ou mieux, que Sherman habite dans le Sud!! C est abuse les gars du nord ils ont Matti ET Sherman tandis que Nous on a pas de pro a moins de 3 ou 4 heures de route...

et moi alors
.

steveaf1 a écrit:sherman a écrit:le tout au mois d'avril pour la sortie circuit mdr allé Stop Hs .
je fais mesure et croquis demain!
Qu est ce j aimerai habiter plus près de Sherman des fois,... Ou mieux, que Sherman habite dans le Sud!! C est abuse les gars du nord ils ont Matti ET Sherman tandis que Nous on a pas de pro a moins de 3 ou 4 heures de route...
Et RS'iste

Hier soir en revenant du boulot, sur l'autoroute j'étais à 170km/h et j'ai dépassé un burgman 650, il à essayé de me suivre dans mon aspi mais n'a pas réussi à me doubler, arriver à une bretelle d'autoroute, je ralenti, là il se met à ma hauteur, et me fait un signe de la main
en voyant que c'était une 125cc....
J'AIME cette moto
J'AIME cette moto
Je penche...donc je suis!!