Aprilia RS
 Participez aux listes noire & blanche 
 Si vous avez fait une bonne ou 
 une mauvaise transaction 
 C'est ici 
Annonces

Vous n'avez pas accès à ces informations car car vous êtes déconnecté.
Topics Forums Aprilia RS
 Bien fait pour ma gueule ( BURN -> MOTEUR HS )(vidéo)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apriliarsbikers Index du Forum -> Général   
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
RStunt
Intégré

spacer

MessageDim 21 Jan 2007, 10:07 pm    Sujet du message: Bien fait pour ma gueule ( BURN -> MOTEUR HS )(vidéo)   Répondre en citant
Tout est dans la vidéo

pas bsoin de commentaire , je sais que je vais m'en prendre plein la tronche mais si ca peut servir d'exemple a d'autres

PS: Moi jai just fait le premier après je voulais arreter mais un "pote" m'a forcé la main pour essayer...

http://stunt50.free.fr/burn125rs.wmv

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger   
juju-47
Fou de tuto / Super modo

spacer

Moto(s): Aprilia 125 RS FP 2005, RM 250

MessageDim 21 Jan 2007, 10:35 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
ho satané... ça fait mal apparement...j'imagine que c'était ya pas longtemps...
enfin tu sais ce qu'a le moteur ou pas ??? ça a pas l'air d'etre rien vu le bruit de ferraille...

Il vaut mieux se taire et passer pour un c.o.n que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail   
RStunt
Intégré

spacer

MessageDim 21 Jan 2007, 11:03 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
C'était hier

Apparemnt c'est juste le réservoir qui a laché la pression , mon pote a tiré dedans comme un malade , la sonde clignoté en affichan 100°

Sinon elle roulé assez bien après , mais j'ai du abimer la segmentation quand meme
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger   
kamaji
Administrateur

spacer

Moto(s): Honda CBR 600 F3 97

MessageLun 22 Jan 2007, 4:45 am    Sujet du message:    Répondre en citant
Neutral Neutral Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur   
leciaw
Méchant admin

spacer

Moto(s): 450 exc, Z750

MessageLun 22 Jan 2007, 7:56 am    Sujet du message:    Répondre en citant
Incroyable de pas penser que tu abimes tout, c'est dingue le nombre de prises de vues qu'on a sur la vidéo, vous y etes vraiment allé comme des bourrins. La chance de n'avoir que le réservoir de liquide qui a laché, mais le moteur doit tirer la tronche...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur   
Ness
Intéressé

spacer

MessageLun 22 Jan 2007, 12:37 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
De toute façon le stunt c'est comme le tuning en voiture, un truc de demeurés, de beaufs, de jackys.
Ou comment prendre plaisir à niquer de la mecanique.

Franchement je l'ai meme pas regardée jusqu'au bout tellement je trouve ca débile (mais à un point que tu peux pas imaginer)
Tant mieux si ton moteur a laché, j'espere que vraiment tout a explosé et que ca te servira de leçon.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé   
RStunt
Intégré

spacer

MessageLun 22 Jan 2007, 1:20 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Les burns peut etre mais le stunt je suis vrmt vrmt pas d'accord , c'est un sport moto comme un autre , si t'as pas envie d'abimer ta bécane tu la sort pas de chez toi
Mr. Le Chat
Intéressé

spacer

MessageLun 22 Jan 2007, 1:34 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Ness a écrit:
De toute façon le stunt c'est comme le tuning en voiture, un truc de demeurés, de beaufs, de jackys.
Ou comment prendre plaisir à niquer de la mecanique.

Franchement je l'ai meme pas regardée jusqu'au bout tellement je trouve ca débile (mais à un point que tu peux pas imaginer)
Tant mieux si ton moteur a laché, j'espere que vraiment tout a explosé et que ca te servira de leçon.

Palme d'or de connerie !
Ness
Intéressé

spacer

MessageLun 22 Jan 2007, 1:50 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Mr. Le Chat a écrit:

Palme d'or de connerie !

Et rouler en basket et en pantalon de toile qui te couvre meme pas les chevilles?

Le stunt en lui meme j'ai rien contre si c'est encadré, sur des pistes faites pour, avec une moto en etat, controlée et modifiée pour, et au guidon un gus équipé.

J'aime pas l'idée de massacrer de la mécanique pour épater 10 beaufs qui hurlent, à coup de rupteurs à gogo, de burns, le tout en marcel et tongs (leur equipement à 90% sur ces videos)

La réalité c'est que c'est tres souvent pratiqué à l'arrache, sur des parking blindés et ou des tonnes de kékés font n'importe quoi pour épater la galerie avec des bécannes rincées.

Souvent les bécannes sont sans papiers, d'anciennes RSV reparées par des bricoleurs du dimanche, ou on s'amuse à couper des bouts de cadre, et qui ne repasseront pas devant un expert, voir volées, ou tout bonnement foutue pour un usage normal.

Elles sont constament par terre, les moteurs sont nazes, risquent de peter à tout moment, entre les rupteurs de 10 min, les burns et l'excellente lubrification de ceux ci lorsqu'ils sont à la verticale.

Génial niveau sécurité pour la pratique d'un sport extreme.

Alors oui apres y'a des exceptions, y'a des pros ou des amateurs avec des budgets consequents qui font ca dans les regles, mais est ce que ca represente la majorité des stunters?

Sincerement j'y crois pas.

Tu peux pas aimer la mécanique et cautioner le fait d'en peter inutilement.
Mr. Le Chat
Intéressé

spacer

MessageLun 22 Jan 2007, 2:03 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Ness a écrit:
Mr. Le Chat a écrit:

Palme d'or de connerie !

Alors oui apres y'a des exceptions, y'a des pros ou des amateurs avec des budgets consequents qui font ca dans les regles, mais est ce que ca represente la majorité des stunters?

Et bien sincérement oui. Je suis pas un stunter, ce sport ne m'attire pas, je le respecte juste, mais dans beaucoup de choses que je vois oui il manque de l'équipement mais pas plus que les gens qui roulent d'habitudes en ville avec leurs bécanes. Et à dire vrai les 3/4 des gars que j'connais qui stuntent sont réglos, ils font ça dans un parking fermé avec une meule en très bon état et mine de rien leurs bécanes sont super bien entretenues.

Tout est réglo.
RStunt
Intégré

spacer

MessageLun 22 Jan 2007, 2:28 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Et bah figure toi que ness tu te fou le doigt dans l'oeil...les critiques sur el burn je consens..mais pas sur le Stunt , tu ne sais pas de quoi tu parle

Je suis trésorier d'une des premières vrai association de stunt en france , je me casse le cul pour qu'on obtienne des pistes pour pouvoir pratiquer légalement le stunt , l'association permet de nous acheter des protections et des bécanes pour nous entrainer, on est toujours protéger et on fait ca dans de bonnes conditions , et rare sont ceux qui font lé kéké sur la route, nos machines sont préparé spécialement pour ca et on passe autant d'heure a les entretenir qu'à s'en servir mais on assume!!

alors stp sur ceux...
balbe
Intéressé

spacer

MessageLun 22 Jan 2007, 5:27 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
en plus en fin de vidéo y a ton témoin d'huile allumé. Je pense que tu l'as sérieusement niqué ton moteur.
C'est une blague qui va te couter très cher et la tes potes ne seront pas la pour t'aider dans tes frais.

Au fait, je me demande bien quelle gamelle tu te serais prise en lâchant ton frein devant le tas de terre la Laughing
leciaw
Méchant admin

spacer

MessageLun 22 Jan 2007, 5:46 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
En tout cas évitez de déraper les mecs, lui au moins assume ses conneries...
Je suis d'accord avec toi Ness sur quelques points, mais largement pas sur tout, mais le débat n'est pas sur le stunt.

Ness a écrit:
[...]
j'espere que vraiment tout a explosé et que ca te servira de leçon.

Ca c'est n'importe quoi par exemple...

balbe
Intéressé

spacer

MessageLun 22 Jan 2007, 5:49 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
le stunt pas de problème, c une passion, le burn ça sert à rien.

Je réponds sélectivement, le langage SMS je connais pas et je ne m'y tâte pas!
Le sms se soigne
Mr. Le Chat
Intéressé

spacer

MessageLun 22 Jan 2007, 5:51 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
A faire le keke quand on est champion du monde ! Very Happy
RsPrince
Intéressé

spacer

MessageLun 22 Jan 2007, 6:35 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
^^
Faut bien commencer par quelque chose Smile
Tant que c'est pas au dépends des autres.

Ness
Intéressé

spacer

MessageLun 22 Jan 2007, 6:47 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
leciaw a écrit:
En tout cas évitez de déraper les mecs, lui au moins assume ses conneries...
Je suis d'accord avec toi Ness sur quelques points, mais largement pas sur tout, mais le débat n'est pas sur le stunt.

Ness a écrit:
[...]
j'espere que vraiment tout a explosé et que ca te servira de leçon.

Ca c'est n'importe quoi par exemple...

Je deraperai pas, ne t'inquiete pas.
Ce que je veux dire, pour le moteur explosé, c'est que s'il avait simplement cramé son embrayage, il aurait probablement recommencé.
La s'il a coulé son moteur (ce qui est quasi sur) je pense pas qu'il se réamuse à le faire, du moins avec cette moto Wink
C'est le meilleur moyen pour qu'il apprenne qu'une moto ca se respecte.

Quand au rassemblement Tuning/stunt je change pas d'avis la dessus, je ne connais que ceux "sauvages" qui representent la tres grande majorité.
[...]
C'est à vous de faire changer l'image negative que les gens ont du stunt.
Mr. Le Chat
Intéressé

spacer

MessageLun 22 Jan 2007, 7:00 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
En même temps si le type s'amuse tout seul sur un parking vite et qu'il se tue, c'est pas ton problème non ?

Ensuite énormement de stunters se battent pour "légaliser" leurs passions, si à partir de ça tu restes toujours aussi fermer, tant pis pour toi, tu gagnes juste l'ignorance des gens.

Maintenant si le type explose sa meule c'est son problème, c'est SA moto pas la tienne que je sache.

Au passage les types qui roulent à 320 sur circuit, font pas du bien à leurs moto.

Ca reste de la ferraille, ça n'a pas d'âmes. Même si on en prend soin.
leciaw
Méchant admin

spacer

MessageLun 22 Jan 2007, 7:02 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Plus de débat sur le stunt, ou alors créez un post, merci Wink

RStunt
Intégré

spacer

MessageLun 22 Jan 2007, 7:08 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Ma Rs semble rerouler sans rien a signaler...
Mais je ne m'y referé plus prendre quand meme , en dehors des shows de stunt devant le public et avec la moto adapté ,et pas avec une machine comme celle la qui n'est pas faite pour!

(désolé d'avoir reparlé de stunt...)
   Apriliarsbikers Index du Forum -> Général    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante spacer

Thème Black2008 par kamaji