| |
|
Vous n'avez pas accès à ces informations car car vous êtes déconnecté.
|
|
|
|
-
-
-
| Il n'y a aucune information particulière à afficher pour cette page. |
|
-
|
Rotaxxx
Intégré

Moto(s): Rs 125 Chesterfield
|
|
Lun 28 Jan 2008, 9:50 am Sujet du message: [Aprilia] Rs 125 Chesterfield 98, le début d'une histoire... |
|
|
|
|
Allé c'est parti. Comme promis, j'me lance dans la remise en état de mon RS 125 Chesterfield 98's à travers un sujet complet... Tous les conseils sont bien sur les bienvenue
Elle est en full avec un carbu dell'orto 34 et un pot Arrow, à vue d'oeil il y a pas mal boulot dessus...tant mieux c'est l'hiver...
Cette moto a subit une glissade coté gauche donc levier d'embrayage, selecteur et carénage on été du voyage...
Ce soir direction chez Aprilia pour commander le levier d'embrayage et la cocote pour commencer... _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
Xseven
Intéressé

Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 289 Localisation: Haute vienne
|
|
Lun 28 Jan 2008, 11:54 am Sujet du message: |
|
|
|
|
Slt
tu a l'intention de lui faire quoi exactement ? révision ou la total piston segement roulement , peinture ?
elle a combien de km ?
bon courage en tous cas ta déja du boulot coté carénage _________________
la plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever a chaque chute Confucius |
|
|
|
|
 |
|
|
Rotaxxx
Intégré

|
|
Lun 28 Jan 2008, 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Déja je vais commencer par remplacer le levier d'embrayage et ensuite tout réviser (durites, bougie, fils de masse ext...) pour la faire démarer. L'ensemble piston segments est neuf.
Aprés je m'attaquerai à la partie éléctrique car il ya un sacré bazar...
Et pour finir je lui ferait une belle peinture...  _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
Rotaxxx
Intégré

|
|
Lun 28 Jan 2008, 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Petite info au passage...
L'ensemble levier d'embrayage + cocotte d'origine vaut 37,35€ chez Aprilia... _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
amirrider
Intégré

Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages: 21 Localisation: en face l'ordi?
Moto(s): Aprilia RS125 de 96 full-power
|
|
Lun 18 Fév 2008, 1:07 am Sujet du message: ... |
|
|
|
|
Salut !!
bah voila je tenais a te dire que moi aussi j'ai subi une méchante glissage coté gauche et j'ai eu la mème chose que toi
et comme je n'avais pas de tunes alors j'ai soudé les pièces chez un génie de soudeur et résultat tout es redevenu comme avant ya mém pas une grosse trace de soudure en + c'est assez solide ( Fonte ) et sa m'a couté 10euro lol mais il vaut mieux tout changer tu sera plus tranquille et si c'est juste 37euro donc pas de quoi faire un plat ..
Bon voila Bon courage pour la suite !!  |
|
|
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
|
 |