Aprilia RS
Annonces

Vous n'avez pas accès à ces informations car car vous êtes déconnecté.
Topics Forums Aprilia RS
 [aprilia]RS 125 Manuel Poggiali 2005
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apriliarsbikers Index du Forum -> Le parking   
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
greg
Incorruptible

spacer

Moto(s): rs 125 1995 fp carbu 34

MessageMar 20 Nov 2007, 10:22 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
avec tout les topic sur le fofo qui parlent de la valve et des photos qu'il y a, si tu sais pas a quoi ca ressemenble c'est que tu le veux bien, sinon je vois pas Very Happy

le 2 temps c'est de l'argent
fun is not in a straight line
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger   
GRIECO
Intéressé

spacer

Moto(s): RS 125 poggiali 2005

MessageMar 20 Nov 2007, 10:49 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Enfin si je sai a quoi sa ressemble mai je voi pas ou elle se situe. arf Embarassed je vai déja netoyé le carbuu et le filtre a air pour voir si sa s'arrete sinon je reguarderai cet histoir de valve et puis si un reglage carbu s'impose la moto est 3 mois sous garenti. Si non c'est le CDI.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger   
greg
Incorruptible

spacer

Moto(s): rs 125 1995 fp carbu 34

MessageMar 20 Nov 2007, 10:53 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
tu leve ton reservoir et tu regarde 2minutes ton moteur, si tu visualise la valve dans ta tete, tu la vera vite.

le 2 temps c'est de l'argent
fun is not in a straight line
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger   
superstarz
Intéressé

spacer

Moto(s): Aprilia RS FULL '06

MessageMer 21 Nov 2007, 6:33 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
aaaaaah j'avou je connais rien non plus en mécanique, voila pourquoi j'ai pris une moto garantie 1ans (le temps que j'apprenne)
Mais franchement, le cdi, c'est quelque peu facheux, et le débridée c'est vraiment pas la mer à boire, tu enleve la selle passager, tu ouvre l'arriere du boitier, tu coupe 2fils ET TADADA C FINI §§§§
il y a des tutos la dessus je crois sur se forum Smile.

Voila pour la valve je n'y connais rien non plu mais je vois à quoi sa ressemble (sa remplace la guillotine non pa le truc qui coupe des tete mais c'est un truc qui t'empeche d'avoir une grande sorti d'échappement, pour te faire aller moin vite, ou tu coupe la guillotine mais la en dessous de 6000 c une cbr que ta dans les mains, au mieu on te fou une valve sa te permet de baisser la guillotine a faible régime pour avoir une bonne reprise et il souleve tout seul la guillotine a haut régime pour te permette de t'amuser en zone rouge)

héhé sa c de la parenthese Surprised Surprised

voila les 3mois de garantie que tu as si je peut te donner un conseil c'est profite bien, roule roule roule, fait que sa et au moindre petit truc anormal tu vas au concéssionaire Smile.
Car après c'est fini, j'espere que t'était au courant que en achetant des motos comme sa ou t'aller devoir enfouir tes mains sous la selle ou t'allais devoir prendre une carte de fidelité chez un mecano Smile.
Malgré tous ce sont d'assez bonne moto j'ai fait marseille vallé de la maurienne dessus 6h de route pas de soucis donc voila Smile

me rectifié si j'ai dit des bétises point de vue mécanique et tu as l'air jeune (DESOLER SI JE ME TROMPE) alors j'en conclue probleme d'assurance, la moin cher que j'ai trouver je l'ai trouver chez empruntis assurance 1000€ tous risques Smile
apres AMV c'était dans les 2000 donc bon ...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé   
Kevingouve
Inconditionnel

spacer

Moto(s): Aprilia RS 125 2001 Poggialli FP

MessageMer 21 Nov 2007, 7:58 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Putain 1000€ d'assurance? Moi en tout risque je paye 540€ a l'année, en ayant 16 ans et aucune experience chez solly azar Shocked Confused Et mon pere qui a une certaine ancienneté (50% bonux Laughing ) ben 190€ en tout risque Very Happy

Et l'histoire de la valve, c'est pas trop ca, c'est bien une piece qui bouche l'échapement, mais pas pour te brider en vitesse mais pour avoir plus de couple a bas regime

La valve tu la vois quand tu souleve le reservoir et que tu regardes en direction du coté du moteur qui es du coté de la colone de direction, tu vera 3 vis si tu as une guillotine fixe sinon tu vera 2 vis avec un cable Smile

Et la guillautine on la coupe pas mais on la releve Wink

Et +1 pour les tutos Smile
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger   
leciaw
Méchant admin

spacer

Moto(s): 450 exc, Z750

MessageMer 21 Nov 2007, 8:05 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Kevingouve a écrit:
Et l'histoire de la valve, c'est pas trop ca, c'est bien une piece qui bouche l'échapement, mais pas pour te brider en vitesse mais pour avoir plus de couple a bas regime

Bon j'ai pas suivi toute l'histoire, mais une guillotine fixe en bas bride la vitesse aussi hein Smile

Kevingouve a écrit:
La valve tu la vois quand tu souleve le reservoir et que tu regardes en direction du coté du moteur qui es du coté de la colone de direction, tu vera 3 vis si tu as une guillotine fixe sinon tu vera 5 vis avec un cable Smile

2 vis avec un cable Smile

Kevingouve a écrit:

Une guillotine peut soit se couper, soit se relevr.

Enfin comme c'est dis, tout est écrit dans les tutoriels...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur   
Kevingouve
Inconditionnel

spacer

MessageMer 21 Nov 2007, 8:15 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
leciaw a écrit:
Kevingouve a écrit:

Bon j'ai pas suivi toute l'histoire, mais une guillotine fixe en bas bride la vitesse aussi hein Smile

Oui, je sais que ca bride la vitesse mais ca sert aussi a avoir plus de couple a bas régime Smile

leciaw a écrit:
Kevingouve a écrit:
La valve tu la vois quand tu souleve le reservoir et que tu regardes en direction du coté du moteur qui es du coté de la colone de direction, tu vera 3 vis si tu as une guillotine fixe sinon tu vera 5 vis avec un cable Smile

2 vis avec un cable Smile

J'ai inversé les touches "2" et "5" Laughing J'ai rectifié l'erreur Smile

leciaw a écrit:
Kevingouve a écrit:

Une guillotine peut soit se couper, soit se relevr.

Enfin comme c'est dis, tout est écrit dans les tutoriels...

Va aller reviser les tutos moi Laughing Je ne savais meme pas que ca se coupait (mais alors après faut retarauder le trou pour mettre la vis Sad ) Jme coucherait moins bete ce soir Laughing

Sinon GRIECO, tu l'as trouvé cette valve? Et pour savoir si c'est le CDI ou pas, tu regardes sous la selle passager, tu passes ton doigt derriere le boitier et si tu sens que ca a été recouvert avec du silicone ou quelque-chose dans le genre, ben il est débridé Smile

Mais ca c'est comme tout, les tutos, c'est fait pour ca Very Happy
GRIECO
Intéressé

spacer

MessageMer 21 Nov 2007, 10:45 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Oui j'es passé ma main sous la sell derriere le cdi je sen rien a mon avis il est toujour bridé et sinon grace au super tuto j'est trouvé la valve yes!reste plu que a appliqué le décalaminage(je c'est pas si sa se dit comme sa ^^) Et oui enfait j'est 16ans donc jeune motard mai je paye en tout rissque par ans 530 euro cher la maff car j'avai assuré mon 50 las bas et il on trouvé miraculeu que je me le fasse pas volé ni meme que je cartone avec Laughing et vue que tout les vhéicule de la family sont là bas et que le taro etais pas si mal j'y suis allé voila . Je sais bien que avec cet moto j'es pas finit de démonté et remonté m'en foutre de partout Razz mai bon j'es vraiment envie d'aprendre et vue que cette moto c'est la moto de mes reve .... Love et franchment tu peu pas avoir plus la classe que de roulé sur une italienne Cool

Ps de leciaw: Léger effort sur l'écriture merci Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger   
superstarz
Intéressé

spacer

MessageJeu 22 Nov 2007, 7:46 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
j'avais donc raison a propos de la guillotine Cool Cool Cool Cool
aaaah grieco tu peut pas savoir comment tu ma taper sur le moral avec ton tout risque 500€ 500€ c a peine la moin cher que j'ai trouver a tier (mutuel des motards)
Mais bon faut dire aussi que tu as de 'l'expérience' pour les assurances, malheureusement on ne peut pas assuré une YZ donc pour eux j'était 'débutant'
ET SOIT DISANT AMV LES MOINS CHERS => 2000€ J'ADORE Smile

Voila j'en profite que si quelqu'un pourrait me repondre j'aimerai voir quel type de carbu je possede sur ma brele.
j'avais vu il me semble une fois qu'il fallait devisser une vis et regarder juste en dessous et sa devrai etre ecris 24 ou 32 etc mais je ne retrouve plu cette page donc si quelqu'un a sous la main un lien sa serai simpa Smile.
PS ne pas m'envoyer sur le tuto reglage carbu je n'ai rien trouver sur celui ci malgré qu'il soit extremement bien fait !
Kevingouve
Inconditionnel

spacer

MessageJeu 22 Nov 2007, 8:00 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
jete un coup d'oeil du coté gauche de ta RS, il y a en dessous du bouton du reservir un trou, a partir de la tu jette un coup d'oeil dans ce trou et tu vera le carbu avec marqué le model et la taille Smile

Et GIECO tu n'as plus qu'a démonter ta selle passager pour débrider ton CDI Smile
GRIECO
Intéressé

spacer

MessageJeu 22 Nov 2007, 10:11 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Oui pour le CDI j'es passé ma main et je sans rien faudrai que je démonte pour en etre certain donc mon probleme est un probleme de carburation arf mai vue que elle est garenti 3 mois il m'envoi un méca pour s'occupé de mon RS.

Xonp
Où elle va la vis biker Modérateur

spacer

Moto(s): 125 RS 96' "Roadster"/ 250 KX 96'

MessageVen 23 Nov 2007, 12:30 am    Sujet du message: !   Répondre en citant
encore + simple et + rapide:
tu regardes ta cuve, si elle est noire, c'est un 28, si elle est alu, c'est un 34. Smile

superstarz
Intéressé

spacer

MessageVen 23 Nov 2007, 10:13 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Merci pour vos reponses, je vais aller chercher sur un tuto ce qu'est la cuve Smile
(et oui I'M DEBUTANT !)
GRIECO
Intéressé

spacer

MessageDim 09 Déc 2007, 10:41 am    Sujet du message:    Répondre en citant
Probleme réglé c'étai tout simplement le réservoir qui une fois fermé tirai sur le cable du starter.Voila elle tourne niquel et tien le ralenti parfaitment seul petit hik c'est normal que apres une acélération une fois arreté au feu le ralenti se bloque a 4000 tours puis redéssend petit a petit jusqu'a 1500trs ? Sinon cette brell c'est une vrai balle Love

.:=Arno=:.

Kevingouve
Inconditionnel

spacer

MessageDim 09 Déc 2007, 10:59 am    Sujet du message:    Répondre en citant
Ca me fait pareil défois, sauf qu'elle ne redescend pas moi, elle reste bloquée a 3000 environ), je suis obligé de lui coller juste un petit coup de starter et elle redescend Confused
Antho
Intéressé

spacer

Moto(s): RS 125 de 2006

MessageDim 09 Déc 2007, 3:06 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Psykomaniaque a écrit:
Vivement les tofs, c'est fou de le nombre de gens qui acquérisse des RS en ce moment!

C'est la bonne saison pour faire les bonnes affaires... Cool

Cette recrudescence (surtout en Rhône Alpes) me donne quelques idées... Je ferai un post dédié pour m'expliquer... Wink

Mettre la charrue avant les boeufs permet de gagner du temps!!!

Si, si....
superstarz
Intéressé

spacer

MessageJeu 13 Déc 2007, 8:05 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
c'est normal qu'elle reste a un régime élevé c'est pour avoir une meilleur reprise(enfin je crois 0_o), mais j'ai une technique pour sa, quand sa le fait tu lache légérement l'embrayage (PAS AU POINT MORT BIEN SUR) tu fait 1pe patiné le régime va baisser (ne vas pas jusqu'a callé hein) et la tu réenclenche l'embrayage !

SINON POUR ANTHO, j'ai moi aussi fait l'acquisition de ma RS a Albertville (donc en rhones alpes:))
GRIECO
Intéressé

spacer

MessageLun 17 Déc 2007, 10:14 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Exélent merci pour l'astuce sa marche niquel merci bien.
Auriez vous par hazard une adresse de pieces carbone pour RS 125 merci.

:=Arno=:.

GRIECO
Intéressé

spacer

MessageLun 07 Jan 2008, 3:53 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Ma rs style JBT j'y est passé un petit bout de temps mai je la trv plutot réussit. Au faite j'est réussit mon permis se matin meme je suis en trense je vai enfin pouvoir la piloté mai le hic c'est que je par se vendredi en alaska pendant 6 mois donc sa fait vraiment "chier" le principal c'est d'avoir le permis et la moto apres tout ^^.

timal771
Inconnu

spacer

MessageJeu 24 Jan 2008, 7:19 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
serieux elle est trop belle celle la franchement tres belle acquisition vient voir la mienne un peut plus haut c'est une rs movistar ^^
   Apriliarsbikers Index du Forum -> Le parking    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante spacer

Thème Black2008 par kamaji