il est l'heure de la revolution !
monté les 2006 et 2007 !
ps:demain vous aurez de nouvelle photos normalement
si eveline dhelia donne le bon temp !
!
tchou
monté les 2006 et 2007 !
ps:demain vous aurez de nouvelle photos normalement
tchou

sa y est moi et rafale avons trouver le probleme de mes petages de bougie !
c'etais enfaite le cdi ! si vous roulé en kit de transformation avec le cdi brider ^^ vous allez en payer des bougies !
maintenant elle roule nikel ! je re aime ma rssss
tchou.
c'etais enfaite le cdi ! si vous roulé en kit de transformation avec le cdi brider ^^ vous allez en payer des bougies !
maintenant elle roule nikel ! je re aime ma rssss
tchou.

heuu rafale est en Euro3 donc c'est normal (gicleur de 185 et Efi en 11kw c'est pas tres bon) par contre tu est en euro2 donc simple creux du Cdi à 6000trm
je vois pas le rapprochement

rafale77
Incontournable

Ha ok lol
oui sa parait plausible , diminution de l'allumage , accumulation de carburant et augmentation de l'allumage , pouff bougie morte.
ps: quelle bougie ? 8 ,9 ,10 , ix ,eg ? avec une br8 sa doit pas arriver je pense
oui sa parait plausible , diminution de l'allumage , accumulation de carburant et augmentation de l'allumage , pouff bougie morte.
ps: quelle bougie ? 8 ,9 ,10 , ix ,eg ? avec une br8 sa doit pas arriver je pense

rafale77
Incontournable

En résumé pas de BR10 si le bridage du Cdi est encore la pour les modèles avant 2007 , c'est bon à savoir

Elle est bien propre t'a RS en tout cas ! Et toujours aussi belle !

c'est quelle est simpas, j'aime bien la cartouche, par contre au vue du pneu, ca angle pas beaucoup!!
fun is not in a straight line
je pi*se sur les 4pat' jap :d
les motards ne meurrent pas, on les tue .......

rafale77
Incontournable

a ok vu comme ca je compren, en tout cas les traces de roulages sont pas trés basses, l'ancien proprio ou toi dans la petite rue vite fait avant que papa te voit?
fun is not in a straight line

lool ! merci deja pour vos com !
et oui je peux pas rouler j'ai pas le permis enfin je fait mon aller quoi !
! et l'ancien proprio c'est vraix n'est pas aller loin mais tanmieu je pourrais voir ou moi j'irais
et oui je peux pas rouler j'ai pas le permis enfin je fait mon aller quoi !

salut a tous !
aujord'hui j'ai été faire la nouvelle carte grise,donc je vais coupé la bavette et mettre une ptite plaque blanche
sinon je suis a pied ! mon scooter ma lacher tout a l'heure
le pot c'est fendu au niveau de la soudure de la fixation au cylindre
!
voila demain la ratp seras mon amis
!
aujord'hui j'ai été faire la nouvelle carte grise,donc je vais coupé la bavette et mettre une ptite plaque blanche
sinon je suis a pied ! mon scooter ma lacher tout a l'heure
voila demain la ratp seras mon amis

salut a tous !
quelque news avant noël !
alors j'ai poser des clignotant rizoma track en noir a l'avant ainsi que la centrale clignotante car sa clignotait trop vite avec la central d'origine !
les photos (qualité pourri ! mon g800 a pas voulu bien prendre aujourd'hui ^^)
et maintenant pour killerjesse ! (et non aprilia na pas donner de clignotant a led mais a ampoule ^^ )
tel que c'est quand tu le deboite du circuit electrique:
et quand tu enleve l'ampoule du suport vert :
(on voit bien le filament ^^)
voila tchou ciao
quelque news avant noël !
alors j'ai poser des clignotant rizoma track en noir a l'avant ainsi que la centrale clignotante car sa clignotait trop vite avec la central d'origine !
les photos (qualité pourri ! mon g800 a pas voulu bien prendre aujourd'hui ^^)
et maintenant pour killerjesse ! (et non aprilia na pas donner de clignotant a led mais a ampoule ^^ )
tel que c'est quand tu le deboite du circuit electrique:
et quand tu enleve l'ampoule du suport vert :
(on voit bien le filament ^^)
voila tchou ciao

rafale77
Incontournable

Ben je vient d'allez voir et c'est vrais ce sont pas des Leds. (c'est quand meme bien imiter)
bon ben je vais commander des Leds blanc à socket et changer ma centrale aussi. sa craint si quand tu roule il manque une ampoule sur deux je trouve.
Perso le look des cligno d'origine est deja tres tres bien je trouve , mais les Rizo donne superbement bien.
et non faut pas metre des plus petits sa fait ronny je trouve , ont est plus en 50cc les mecs
mais bon les G et C ne ce discute pas hein
bon ben je vais commander des Leds blanc à socket et changer ma centrale aussi. sa craint si quand tu roule il manque une ampoule sur deux je trouve.
Perso le look des cligno d'origine est deja tres tres bien je trouve , mais les Rizo donne superbement bien.
et non faut pas metre des plus petits sa fait ronny je trouve , ont est plus en 50cc les mecs

Tu pourait faire une tof sans flash et cligno allumer pour voir ce que sa donne svp ?

je t'en ferais des jolis mardi !
pour l'instant j'ai fait sa demonté :
[url="http://imageshack.us"]
[/url]
[/url]
[/url]
et la lumiere allumer je ferais une video dans ce cas ! en meme temp il y aura le bruit
et oui ceux d'origine sont bien meme très bien réussi ! mais domage pour le coup des ampoules ^^!
c'est sur que quand une pete ca fait zozo ^^
!
voila tchou
pour l'instant j'ai fait sa demonté :
[/url]
[/url]
[/url]
et la lumiere allumer je ferais une video dans ce cas ! en meme temp il y aura le bruit
et oui ceux d'origine sont bien meme très bien réussi ! mais domage pour le coup des ampoules ^^!
c'est sur que quand une pete ca fait zozo ^^
voila tchou