Ta RS elle est superbe, la bulle ermax ça fait top mais j'aime beaucoup aussi la cartouche de pot ! c'est au top, bravo !
J'espère que ta Rs va bientôt rouler que l'on puisse ce voir !
@ bientôt !
J'espère que ta Rs va bientôt rouler que l'on puisse ce voir !
@ bientôt !
Ne partez pas sans visiter mes albums photos sur "flickr" : http://www.flickr.com/photos/defre/

salut a toi !
merci pour le compliment
!
je suis actuellement en train de la réglé je fais des vas et viens pour suivre le topic
!
donc demain si le temps veux bien ont peux se voir
06 73 29 40 93 Filipe.
par contre question :
-j'etais en GP 128 avec la ligne FP et le silencieux giannelli donc GP normal pour un full.
- mais maintenant que j'ai mis la ligne complete giannelli vous me conseillez quoi comme GP ?
sur un carbu 28.
ciiao
merci pour le compliment
je suis actuellement en train de la réglé je fais des vas et viens pour suivre le topic
donc demain si le temps veux bien ont peux se voir
par contre question :
-j'etais en GP 128 avec la ligne FP et le silencieux giannelli donc GP normal pour un full.
- mais maintenant que j'ai mis la ligne complete giannelli vous me conseillez quoi comme GP ?
sur un carbu 28.
ciiao

Salut le portugais voila moi j ai terminais mon rodage et j ai monter la ligne gianelli et depuis j ai le moteur qui s emballe serai t il un probleme de carburation merci.

et une derniere question comment faire pour retirer la clef au compteur lorsque l on arrive a 1000bornes

non il connaissent rien j ai etait faire la revision hier il me dise qu il faut l axone pour sa je crois que c du n importe quoi. il y a pas un tutto sur sa???