| |
|
Vous n'avez pas accès à ces informations car car vous êtes déconnecté.
|
|
|
|
-
-
-
| Il n'y a aucune information particulière à afficher pour cette page. |
|
-
|
 |
 |
Mr. Le Chat
Intéressé

Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 232 Localisation: Toulon/Aix en provence
|
|
Sam 06 Jan 2007, 7:02 pm Sujet du message: Un blouson fait maison |
|
|
|
|
Voilà au lieu de m'acheter un blouson de moto résistant avec écrit bering dessus (par exemple), je comptais modifier mon actuel blouson.
C'est un blouson en cuir C&A en croûte de porc (la pur classe) qui m'a coûté 70 euros. Il a connue une chute (le 24 au soir, pour être original) et a glissé sur 7 m ... pas un pet ! Alors j'me suis dis que c'était assez résistant comme cuir mine de rien, mais que ça manque de protections !
Que pensez vous si j'achète des protections coudes et épaules homologuée CE (les mêmes qu'on trouve dans les blousons pour motard) et que je les fixe dans mon blouson. Si c'est bien fait, j'pense que ça peut être plus sécurisant, tout autant qu'un blouson vendue sur le marché, et pour pas si cher (enfin j'ai déjà le blouson et la dorsale séparement.)
Vous en pensez quoi ? |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
steph5488
Equipe Technique

Moto(s): RS 125 am 2006, full 30CV
|
|
Sam 06 Jan 2007, 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
| Mr. Le Chat a écrit: |
merde (bouh pas beau le mot) j'me suis trompé de forum  |
Pas de panique, normalement tu peux supprimer ton post et le recréer dans le bon thème sinon attend un modo va le déplacer _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
L!ghTDesign
Intéressé

|
|
Dim 07 Jan 2007, 2:37 am Sujet du message: |
|
|
|
|
| Mr. Le Chat a écrit: |
merde (bouh pas beau le mot) j'me suis trompé de forum  |
no prob on est la pour réglé ce genr de petite erreur ! un coup de baguette magic ! ( tadam ) et hop ! il est dans la bonne section :p |
|
|
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
|
 |
|