Aprilia RS
Annonces

Vous n'avez pas accès à ces informations car car vous êtes déconnecté.
Topics Forums Aprilia RS
 [ktm]125 sx 2006 et 450 exc 2003
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apriliarsbikers Index du Forum -> Le parking   
Page 1 sur 1
Red Bull
Intéressé

spacer

Moto(s): rs 125 aprilia 05 et ktm 125 sx 2006

MessageLun 15 Oct 2007, 6:11 pm    Sujet du message: [ktm]125 sx 2006 et 450 exc 2003   Répondre en citant
Hello
Pour commencé je vous présente pas ma 125 rs 2005 tout de suite car j'ai serrer 100 km apret l'achat(il y a 2 semaines),donc la je fait de grande réparation et quelque modif,je prépare quelque photo sympatique ^^
Quand j'ai reprit la moto il y a 2 ans j'ai acheté un 450 exc de 2003 pour faire un peu d'enduro lol,mais j'ai vite été ratrappé par ma passion du cross donc j'ai infligé quelque soufrence a mon exc dans les saut,j'en et arraché le sabot moteur suite a des talonage violent lol.

Les joints spy de fourche a chaque sortie meme en durcisent la suspension au maximum,normal c'est pas une moto de cross,trop souple,mais un moteur qui ma procuré un grand bonhneur au niveau des accelération,une moto légére avec une puissance extra par rapport a son poid(plume),un vrait régale pour les roue jusqu'a 130 kmh.

Je les vite vendu pour acheté une petite 125 sx 2006 toute neuve.
Voila 2 photos juste apres l'achat.

Et maintenent avec les peinture de guerre hihi.

Photo en course

Je trouve que les ktm sont de tres bonne machine ,elle sont fiable bien fini et vrément bien pensé
En cross ya pas de doutes la 125 sx c'est vrément le top,je me fait vrément plaisir sur circuit,Il y a pas mal d'entretien et de temps a passé entre les week end pour la bichonné et vérifié,graissé,le lavage prend presque une heure apres chaque sortie si c'est gras,mais quel bonheur.
Elle marche vrément tres fort,j'ai comparé avec les meilleur cross du marché ya pas a dire c'est de la bombe^^ . Je travail et j'achéte mes moto moi meme,je dépence vrément beaucoup d'argent dans mes jouet,je suis encore un enfant a 26 ans Smile lol.

Sans freins ni lois.Don't worry be happy.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé   
Kevingouve
Inconditionnel

spacer

Moto(s): Aprilia RS 125 2001 Poggialli FP

MessageLun 15 Oct 2007, 6:18 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Pas de bol pour ton serrage avec la RS Sad

En tout cas tu as de quoi t'amuser avec le ktm Smile

On va dire que tu es un très grand enfant Laughing
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger   
   Apriliarsbikers Index du Forum -> Le parking    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 1 sur 1
spacer

Thème Black2008 par kamaji