| |
|
Vous n'avez pas accès à ces informations car car vous êtes déconnecté.
|
|
|
|
-
-
-
| Il n'y a aucune information particulière à afficher pour cette page. |
|
-
|
|
|
|
|
 |
|
 |
 |
lois
Intégré

|
|
Lun 01 Oct 2007, 7:59 pm Sujet du message: [aprilia] RS 250 1995 :) |
|
|
|
|
hello , ça fait quelques temps déjà que je suis inscris ici , pas trop de temps pour venir sur le forum non plus ...
bref aujourd'hui j'ai sorti le 250 pour une ptite balade (la 2eme fois seulement que je roule avec ) je me suis fait énormément plaisir et j'en est profité pour fair une pose photos , donc je vais pouvoir vous la montrer comme elle y est belle
c'est donc une rs250 de 1995 que j'ai racheter en juin à un gars super cool en bretagne qui l'utilisait uniquement sur piste pour les journées du Ducati Club de France , je l'ai acheté montée avec des poly pas tres beau mais le truc bien c'est que avec il y avait toutes les pieces d'origine , donc gros démontage pour la réviser , la nettoyer de fond en comble et tout remettre comme il faut, pas mal de boulot quand meme car c'était un pe dégueu sous les plastiques , des cables a changer, des pieces mal montées ect enfin bon je savais a quoi m'attendre en achetant cette machine et ça fait aussi parti du plaisir mais j'en ai pas encore fini il me reste 2-3 trucs a changer mais rien qui empeche de rouler !!!
place aux photos :
démontage pour révision
voilà
ps: le reservoir noir c'est du fait qu'il a été peint avec les poly donc il n'est pas de la bonne couleur , ça choque pas énormément donc pour le moment je le laisse comme ça vu que je suis pas du tout doué en peinture ça attendra !
a+ |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
PSYKUP
Intéressé

Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 173 Localisation: ROCHEFORT (17)
Moto(s): Valentino Rossi de 99 + carbu de 36
|
|
Lun 01 Oct 2007, 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
C'est une belle machine, elle a pas trop souffert de faire de la piste ?? (usure prématurée des disques de frein, boite, embrayage.....)
Elle a combien de km ?
Tu as de la chance d'avoir des carénages neufs pour une machine de 12 ans..... _________________
BIENTOT UNE NOUVELLE RS........
MAIS A 4 ROUES !!!!
CLIO II 1.4 16V POOWWWWWAAAA !! BIENTOT A VENDRE |
|
|
|
|
 |
|
|
Kevingouve
Inconditionnel

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 1658 Localisation: Bonneville, Haute-Savoie, 74
Moto(s): Aprilia RS 125 2001 Poggialli FP
|
|
Lun 01 Oct 2007, 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
C'est vrai qu'elle est vraiment pas mal pour une RS qui 12 ans
Sinon meme question que psykup pour les kilometres et l'usure prématurée  |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
lois
Intégré

|
|
Mar 02 Oct 2007, 1:06 am Sujet du message: |
|
|
|
|
dejà merci pour les réponses , les carenages oui c'est vrai qu'ils sont en exelent état vu qu'elle a surtout beaucoup roulé avec les poly, juste la bulle qui est morte y'a eu des autocolants dessus et surement du disolvant pour enlever la colle et le plastique transparent n'a pas aimé du tout !!
ensuite le kilometrage exact je ne le connais pas mais d'apres le vendeur elle aurait environ 15 000km , l'entretien a l'air d'avoir été suivi correctement car elle tourne super bien , la boite est tres souple , pas de craquements , pas de faux points mort, l'embrayega accroche comme il faut ça patine pas une seul fois quand on met la purée et il reste pas collé non plus , tout va bien maintenant le mieu serait d'ouvrir completement le moteur pour voir l'état exact des pignons, des disque d'embrayage, du vilo ect ,mais en ce moment j'a pas du tout le temps et j'ai du faire 100km en 4mois avec donc ça sera pour cette hiver le démontage !
idem pour le freins , les disques sont impecables , pas d'usure anormale et je dirai meme qu'ils sont comme neuf juste les plaquettes a surveiller car je sais pas trop comment elles s'usent ... |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
Kevingouve
Inconditionnel

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 1658 Localisation: Bonneville, Haute-Savoie, 74
Moto(s): Aprilia RS 125 2001 Poggialli FP
|
|
Mar 02 Oct 2007, 6:58 am Sujet du message: |
|
|
|
|
Bon on va dire que tu es tombé sur la très bonne occaze alors
Et pour la bulle, ben c'est clair que ca aime pas le dissolvant
Et puis 15000kms, c'est pas trop  |
|
|
|
|
 |
|
|
dadooE3091
Intégré

Moto(s): RS125 full de 2000/250RGV/250CR(sm)/AF1 de MAT91(ca avance t inkiete)
|
|
Mar 02 Oct 2007, 11:30 am Sujet du message: |
|
|
|
|
Salut , tres belle machine et un 2 et demis de millieu 90 y a pas mieux , on a un 250RGV de 94 et ca pousse et je sais que le RS c est la meme.
Prend en soins ca devient rare en bonne etat et fait toi plaisir!!! _________________
il est plus facile d essorer une poignée que de detordre un cadre!!! |
|
|
|
|
 |
|
|
Apriliste
Intégré

|
|
Mer 03 Oct 2007, 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
lois
Intégré

|
|
Ven 09 Nov 2007, 1:48 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
Carcio
Intéressé

Moto(s): RS 250 (1995)
|
|
Ven 09 Nov 2007, 2:31 am Sujet du message: |
|
|
|
|
Salut Loïs
tout d'abord congratulations pour ta moto, vraiment belle, en plus 15000km pour 12 ans d'ancienneté c'est peu, c'est vraiment hyper dommage que tu doives la vendre, c'est vraiment trop trop dommage... Tu pourrais pas trouver une autre solution?
J'ai la même de 95 lol mais plus de 19000km, moteur neuf depuis un peu plus de 5000km, mais achetée à 1500€. J'ai hâte de la ramener en France
Bon je répète souvent la même chose lol
En tout cas, franchement je vendrais autre chose... Mais bon si un jour tu veux te racheter la même d'occasion aussi bonne que ça a l'air la tienne, tu vas avoir du mal, sauf pour les derniers modèles.
Bonne chance quand même pour ta vente  _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
lois
Intégré

|
|
Ven 09 Nov 2007, 2:42 am Sujet du message: |
|
|
|
|
merci , mais malheureusement je n'ai pas trop le choix , en fait le probleme ce n'est pas vrément l'argent mais surtout que pour le moment je n'ai pas le permis et je vais finir par me fair chopper a rouler avec surtout que ça passe pas inaperçu donc je prefere prendre un 125 que je peux conduire et en meme temps récupérer un peu d'argent et comme ça je regle 2 problemes d'un coup !
puis je reste quand meme en RS c'est ça l'important
par contre je crois que c'est plutot 20 000km qu'elle a et pas 15 000km ...
en tout cas tu a fais une bonne affaire si elle est en aussi bon état que la mienne c'est vrément pas chere !!! |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
Carcio
Intéressé

|
|
Ven 09 Nov 2007, 2:55 am Sujet du message: |
|
|
|
|
Ba attend t'as qu'à vendre ta 125, garder ta 250 dans un coin au chaud et tu passes ton permis gros cube, une fois que c'est fait, c'est tout bon. Mais bon ça t'obligerait à prendre les transports pendant un bout de temps, je sais, c'est quelque peu facheux.
En fait, elle m'a fait une mauvaise surprise... Apres que toutes les formalités de vente ont été faites et que j'ai eu clés en main, j'ai roulé environ 10-15 minutes dans les rues d'une proche banlieue de Turin et elle m'a lâché à un moment Je redémarre, rien, je repasse au point mort contact allumé, même pas de voyant allumé, que dalle, tombée dans les pommes lol. Je suspecte un dysfonctionnement de l'alternateur, enfin on verra bien, elle est au chaud dans un atelier Aprilia de Turin. Ensuite, une fois la révision terminée, je dois trouver un arrangement pour la ramener à Paris......... Un peu galère j'avoue mais bon  _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
lois
Intégré

|
|
Ven 09 Nov 2007, 3:04 am Sujet du message: |
|
|
|
|
non alors je t'explique , j'ai pas de 125 juste le 250 , donc je dois vendre le 250 pour m'acheter un 125 et récupéré un pe d'argent pour payé ce que j'ai a payé , c sur j'orai un 125 a coté j'orai pas hésité a le vendre ça m'orais payé facilement ce que je dois et le permis
ah oui effectivement tu l'a pas payé chere mais si c'est pour kel lache o bout de 10min c pas cool , tu sais pour combien tu vas en avoir en réparation ??? |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
Carcio
Intéressé

|
|
Ven 09 Nov 2007, 3:11 am Sujet du message: |
|
|
|
|
lol désolé alors j'ai mal suivi je dors po beaucoup ces temps ci
Ba en fait ils regardent demain (enfin dans plusieurs heures) ils vont tester pour voir ce qui va pas, je leur ai expliqué de toute manière et pi ils vont faire une révision globale, donc je ne sais pas encore combien ça va coûter... Je te le dirai, à mon avis il y a des chances que ce soit un peu moins cher qu'en France. Enfin on verra, ce sera intéressant de comparer. _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
lois
Intégré

|
|
Ven 09 Nov 2007, 3:26 am Sujet du message: |
|
|
|
|
oué ba esperons que ça ne te coute pas plus chere que la moto
lol moi non plus je dort plus trop donc je compatie a ton non-suivage
sur ce bonne nuit et tient moi au jus pour ta rs  |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
Carcio
Intéressé

|
|
Ven 09 Nov 2007, 3:37 am Sujet du message: |
|
|
|
|
Noon je pense pas que ce sera plus cher que la moto, le moteur va bien, c'est le principal. Ce dont je me souviens surtout, c'est la grosse usure du pneu arrière, donc je vais faire changer le train entier pour qu'ils soient au même niveau d'usure, c'est cher mais c'est important. Le reste, c'est des broutilles je pense, comme le levier de frein dont l'embout est cassé à remplacer et le rétro droit qui manque. Au pire tu vois si ca va couter 3000€ avec la révision ba au moins ça la fera un peu chère mais nickel chrome (enfin presque).
Ok vas y lol bonne nuit repose toi bien et oui t'inquiètes je te tiens au courant
Bonne chance pour le permis, tu dois être super motivé pour conduire la 250 lol _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
|
 |