Aprilia RS
Annonces

Vous n'avez pas accès à ces informations car car vous êtes déconnecté.
Topics Forums Aprilia RS
 Forum Balade / Rencontre de motard...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apriliarsbikers Index du Forum -> Les suggestions   
Page 1 sur 1
XeK
Intégré

spacer

MessageLun 01 Jan 2007, 9:40 pm    Sujet du message: Forum Balade / Rencontre de motard...   Répondre en citant
Salut
Pourquoi n'y a t'il pas de forum "Balade" comme sur le précédent forum pour organisé des sorties entre motards...??ou des rencontres sur circuits...??? Crying or Very sad
Merci
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger   
balbe
Intéressé

spacer

MessageLun 01 Jan 2007, 10:50 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
ptdrrr, je visitais l'autre forum il y a pas 2 minutes et je me suis posé la meme question.

Je réponds sélectivement, le langage SMS je connais pas et je ne m'y tâte pas!
Le sms se soigne
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur   
leciaw
Méchant admin

spacer

Moto(s): 450 exc, Z750

MessageMar 02 Jan 2007, 10:52 am    Sujet du message:    Répondre en citant
Je vous ai suggéré de créer un topic unique ballade dans le défouloir que je mettrais en postit, mais visiblement ça n'a motivé personne;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur   
ffmdave
Incontournable

spacer

Moto(s): Aprilia RS 125 promosport # 69

MessageMar 02 Jan 2007, 12:14 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
topic unique en post-it ce serait pas mal mais carrement une section ce serait encore mieu.. organisation journee piste 125 Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger   
leciaw
Méchant admin

spacer

Moto(s): 450 exc, Z750

MessageMar 02 Jan 2007, 12:22 pm    Sujet du message:    Répondre en citant
Topic unique c'est très bien, après pour les organisations (rares), vous créez un post. Je veux pas encombrer avec des sections qui tournent au ralenti...

Apriliarsbikers Index du Forum -> Les suggestions    Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 1 sur 1
spacer

Thème Black2008 par kamaji