| |
|
Vous n'avez pas accès à ces informations car car vous êtes déconnecté.
|
|
|
|
-
-
-
| Il n'y a aucune information particulière à afficher pour cette page. |
|
-
|
chesterfildman
Incontournable

Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 610 Localisation: maine et loire (49) france de l'ouest!
Moto(s): rs 125 97' et toutes les motos des copains à répar
|
|
Mer 12 Sep 2007, 12:09 am Sujet du message: récolter des fonds pour une balade |
|
|
|
|
Voila, il s'agit plus d'un vague projet ayant traversé mon esprit, mais j'ai pensé que l'on pourait vendre des t shirts ou des stylos enfin bref tout ceque l'on veut, pour récolter une cagnote que l'on se partagerais avec les participans de cette balade pour aider à payer le carburant et tout sa! et ptète mème une bouffe le soir si sa marche bien!
alors?? idée a poursuivre ou à abandoner? _________________
Etre intelligent, y'a rien de plus simple ! Suffit de penser a une connerie et de dire l'inverse ! (Coluche) |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
leciaw
Méchant admin

Moto(s): 450 exc, Z750
|
|
Mer 12 Sep 2007, 7:44 am Sujet du message: |
|
|
|
|
A abandonner, si on organise un truc ça sera chacun qui paye sa part, et aussi trop compliqué pour l'instant de faire fabriquer tee shirt etc... Si on arrive à faire autcos ça sera cool déjà _________________
 |
|
|
|
|
 |
|
|
chesterfildman
Incontournable

Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 610 Localisation: maine et loire (49) france de l'ouest!
|
|
Mer 12 Sep 2007, 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
ouai carément!
l'idéal serait une petite boutique en ligne pour faire connaitre un peu rsbikers _________________
Etre intelligent, y'a rien de plus simple ! Suffit de penser a une connerie et de dire l'inverse ! (Coluche) |
|
|
|
|
 |
|
|
juju-47
Fou de tuto / Super modo

Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 1535 Localisation: Salon de provence
Moto(s): Aprilia 125 RS FP 2005, RM 250
|
|
Mer 12 Sep 2007, 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
mais c'est qu'il est plein d'ambitions !  _________________
Il vaut mieux se taire et passer pour un c.o.n que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet
 |
|
|
|
|
 |
|
|
Kevingouve
Inconditionnel

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 1658 Localisation: Bonneville, Haute-Savoie, 74
Moto(s): Aprilia RS 125 2001 Poggialli FP
|
|
Mer 12 Sep 2007, 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
ben si il sait pas quoi faire a ses heures perdues, il a qu'a nous creer une petite boutique en ligne
Non, c'est vrai que ce sont de très bonnes idées, mais dans l'histoire, y'aura toujours des profiteurs et ca demanderai une masse de travail impressionnante  |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
chesterfildman
Incontournable

|
|
Mer 12 Sep 2007, 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
oui c'est sur mais tan que le profiteur principal est le forum..
sinon mes heures perdu se font rare et je les passe en partie déja à créer tous les tableux de comparos de produit adaptable de rs 125 biento dispos sur le forum!!!!! peut pas tou faire!  _________________
|
|
|
|
 |
|
|
 |
 |
Kevingouve
Inconditionnel

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 1658 Localisation: Bonneville, Haute-Savoie, 74
Moto(s): Aprilia RS 125 2001 Poggialli FP
|
|
Mer 12 Sep 2007, 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Ben continu les tableaux, je trouve que ce sera déjà un gros apport pour le forum et ses utilisateurs (aka nous).
Comme je l'ai di plus haut, c'est une très bonne idée, mais je suis entierement d'accord avec leciaw (au moins que ce soit l'admin qui organise la rencontre, dans ce cas la, on s'arrangera ) |
|
|
|
|
 |
|
|
leciaw
Méchant admin

Moto(s): 450 exc, Z750
|
|